Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nadir belhadj explique nous les raisons de cette defaite???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

garga

Invité
Mad Mad Mad Twisted Evil HONTE A CETTE FéDéRATION DE FOOT QUI CE PERMET DE PAS BIEN PAYER NOS MAGNIFIQUE JOUEURS EST QUI NOUS SENCTIONNE .JE COMPREND POURQUOI CERTAIN JOUEURS DE FRANCE ON PRéFéRER JOUER EN EQUIPE NATIONAL DE FRANCE ET ON REFUSER L'ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

antiFAF

Invité
voila pourquoi les joueurs de l'EN avaient la tete dans le cul pendant le match ils pensaient a l'argent au lieu de penser a leur public Neutral
comme vous pouvez le lire d'apres ce journal algerien l'ambiance etait electrique avant le match parce que le probleme des primes c'est toujours le meme probleme qui revient!!!
et ensuite les joueurs de l'EN ont menacé de plus repondre a la selection si ce n'est pas regler et ils ont dit:il avait raison CHERRAD de partir Laughing
CHERRAD il aime trop son pays les mecs il mouille le maillot il va au charbon meme si il se blesse il a jamais fait semblant!!!!mais arriver un moment il a raison c'est un ancien on leur promet des choses toujours rien silent !!!!

antiFAF

Invité
Problème des primes
La grève évitée de justesse

Par : M. S. lundi 18 juin 2007

Alors que les résultats se sont sensiblement améliorés (avant le match de la Guinée) le problème des primes continue à empoisonner la vie des internationaux algériens. Les responsables du football algérien ne veulent toujours pas reconnaître qu’ils ont affaire à des professionnels qui aiment leur pays naturellement, mais qui ne jouent pas gratis. Le problème des primes qui nous a fait perdre, sans doute définitivement, Abdelmalek Cherad est toujours en suspens. Vendredi dernier, les joueurs de l’équipe d’Algérie représentés par leur capitaine Mansouri l’ont remis sur le tapis. Pour rappel, il a été convenu que les joueurs touchent des primes pour chaque bon résultat et une prime spéciale de l’ordre de 25 000 Euros (250 millions de centimes) pour la qualification à la CAN. Lorsqu’ils ont voulu en discuter, le président de la fédération M. Haddadj les a surpris en leur disant qu’ils n’auraient que la prime de qualification même s’ils battent la Guinée et la Gambie. Cela n’a pas plu aux joueurs. Pour le simple citoyen, ce comportement peut être assimilé à de la surenchère, mais lorsque l’on sait que les Guinéens ont eu 10 000 Euros chacun (100 millions de centimes) juste pour avoir battu l’Algérie, il y a de quoi se poser des questions et ce ne sont pas les explications de Haddadj qui allaient convaincre les joueurs. Ce dernier leur aurait sorti l’histoire du méchant ministre qui a été viré et de la disponilibité de son successeur à aider la sélection. Une histoire qui n’a pas trop convaincu les joueurs d’autant plus que la visite éclair du nouveau ministre vendredi après l’entraînement n’a pas été fructueuse. «Ecoutez, je ne connais pas bien le football, mais on m’a dit que vous êtes plus forts que les Guinéens, vous allez donc les battre, je vous souhaite un bon match» se serait-il contenté de leur dire alors que les joueurs s’attendaient à ce qu’il leur parle de leurs primes. Interrogé à ce sujet, Haddadj a comme à son habitude essayé de minimiser les choses. «C’est vrai qu’il y a eu un petit malentendu, mais il n’est pas de la même ampleur que le problème rencontré à la veille du match face au Cap-Vert», nous a dit le président de la fédération. Des joueurs à l’instar de Meniri et Mansouri ont reconnu «qu’il y avait un malentendu», tout en ajoutant que «tout était rentré dans l’ordre». Ce qui est loin d’être le cas.

4 joueurs menacent de ne plus répondre aux convocations de Cavalli
Il n’y avait pas que le problème des primes vendredi au Hilton. Il y avait également celui des indemnités journalières qui n’a pas encore été réglé. L’un des piliers de la défense des Verts s’est approché de Haddadj pour le lui poser de nouveau, mais le président lui aurait dit qu’il n’est pas normal qu’un joueur professionnel qui gagne beaucoup d’argent parle de 500 Euros. Une réponse qui n’a pas été du goût du joueur en question. Ce dernier a rappelé au président de la FAF qu’il avait fait l’impasse sur ses propres vacances pour jouer en équipe d’Algérie et qu’il avait de ce fait le droit de réclamer le minimum. Ce joueur avec trois autres coéquipiers (deux autres défenseurs et un milieu de trrain) auraient même menacé de quitter le stage comme l’avait fait la dernière fois Cherrad. «Finalement, Malek avait raison de partir devant un tel mépris», avait lancé l’un d’eux. A ce moment-là, le climat était éléctrique et la grève se profilait à l’horizon. Le discours du ministre après l’entraînement de vendredi n’a pas arrangé les choses, mais il a fallu que certains joueurs appellent à la sagesse pour que tout rentre dans l’ordre la veille de la rencontre à minuit. «Les gars, la grève ce n’est pas la solution, il y a un tout un peuple qui nous attend et qui va assimiler notre action à de la trahison, jouons d’abord le match et parlons après de nos primes», disaient certains pour calmer le jeu. Il y a eu entretemps le changement d’attitude de Haddadj qui les a rassurés après avoir eu lui-même les assurances des plus hautes autorités du pays. La décision de certains joueurs de ne plus répondre aux convocations de Cavalli est toutefois d’actualité.

dz

Invité
moi j'ai revu le match et quand mansouri rentre en contact avec un guineen mansouri a sauter pour ne pas toucher le ballon Shocked sa veut dire quoi???
tout simplement je te laisse la route avec le ballon Laughing et m'ecrase pas le pied Laughing
abuser quand meme!!!!

5 DZ EN FORCE le 19.06.07 14:02

aniso35

Invité
tai drole toi il faut un nul pour allez a la can mdr il faut minimum gagner 1-0 est espere que les autre 2ieme perdre sinon on peut GAGNER 1-0 ET QUE LA GUINEE NE gagner pas . c'est chiant il faut fair des calcule est tt vous ete chiant qand meme nadir and co moi je c'est pk vous n'avez pas voulu vous defonser c'est pour la simple raison d'une peur de blessure ou plus a long terme une peur de disputer une coupe d'afriqe et de te voir perdre une place a lyon ce que j'espere si tu peut dte racheter en gambie c'est fesable vous pouvez nous qalifier jouer comme des martyres pour la nation ou bien honte a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

lalgerin

Invité
bon allé les freres c kune erreur de passage fo pa s abbatre sur no dz mai fo les encouragé kest ce ke vou avé cru c en se prenan des baffes dan les dent kon aprend c ke le debu d une grande aventure inchallah pui lekipe est jeune ils nou représente komme il peuvent lekipe été au fond du classement ils on deja accomplie kelkes choses bien sur cette défaite me reste en travers de la gorge mai il n y apa si lontemp vou étié content les ga et excusé moi mai meme si pour vou c la rage ki parle c dan c moment kon remarke les vrai supporter. serieu si on detail le match on se rend compte ke no dz manke cruellement de reussite devan les but adverses car des occasion ils en on u en 2nd miten
enfin j aimerai repelé kon a de gro talen et un enorme potentiel tré mal exploité je lacherai pa laffaire avec sa car fo ke sa change kan on voit le maroc ki refai c stade a neuf et ki présente un dossier pour le mondiale 2010 et ke nou komme des aveugles on ne bouge pa kan je voi ke le maroc s offre les nouveau maillo puma et ke nou avec no coq sportif on ne bouge pa kan je voi l été de la pelouse du stade de alger capital algerienne kan je voi kan algerie il y a des probleme pour les primes du style de celle au togo jme di ke dun coté joué au foot avec l EN ca ne doit pa etre ke du bonheur et je dis merci a ziani belhadj en particulié ki aurai surement pu joué en ékipe de france et merci aux autres . alors mes freres je vous invinte a soutenir notre pay coute ke coute car le meilleur est a venir et le plu dur est derriere inchallah rendez vous au ghana

dz

Invité
Lazare Laughing Laughing Laughing quand il devait assurer le resultat positif au cap vert ils l'ont pa fait Embarassed a la derniere minute ils se font egaliser Embarassed
en guinee ils avaient des occasions mais incapable d'en mettre un ils ont la poisse ou je sais pas quoi!!!!
ils pouvait gagner en guinee et au cap vert!!!!
c'est bien cette defaite je pense ils vont redescendre sur terre mais le public ne se deplacera plus malheureusement pour eux Laughing ils ont pris des fotos mdr en dirait ils sont rentrer en touriste sur le terrain Shocked alors qu'ils savent que devant eux ya une grosse equipe de guinee qui vient sans pitier !!!!
et en plus l'algerie avait le devoir de gagner pour se qualifier et de faire honneur a ce public mais non ils sont venu avec leur portable comme des clowns tout fier mdr j'ai vraiment senti a ce moment qu'ils vont se faire defoncer trop de relachement trop reaction bizzare quoi!!!!les portables ils aurait du les sortir a la fin si ils aurait gagner ce match mais pas avant le match wallah DAHKA ces DZ !!!!
en tout k BON COURAGE EN GAMBIE parce que sa va etre dur tres dur et faudra etre vigilant et combatif jusqu'au dernier souffle et ils ont interet de gagner pour pas etre surpris a la derniere seconde Laughing et dire BYE a la CAN 2008 Shocked

Lazare

Invité
Vous êtes dur les fréres. Deja c'est pas mort, je vous rapel que c'est les deux premiers qui passent donc il suffit d'un nul de nos DZ en Gambie pour aller a la CAN et de deux il faut pas qu'on remette en cause toute la progression qu'il y a eut pour une defaite. Parcke y'a qd mm un groupe qui s'est fomré mine de rien, et y'a de la kalité. OK ils ont pas joué, ok ils se sont fait humulier, ben ca sera encore plus beau et on aura encore plus de mérite si on va chercher notre billet en battant la Gambie chez elle... ce qui n'ai pas choz faite, loin de la.

Allé l'Algérie, tahia el djazair !!! Faut pas les enfoncer, c'est dans les moments difficile qu'ils ont besoins des suporters... pas qd ils gagne !!!

marseill

Invité
larbi ta pa vu hier kan mansouri il a pa jouer le ballon un moment dans un contact avec un guineen il a sauter et laisser le guineen prendre la balle de peur de se manger un pied Shocked Shocked Shocked

larbi

Invité
vs aver raison javai limpression cété des lopette ki jouait
et la can c mort

larobang

Invité
Shui dégouté putain perdre a domicile devant tt ce publics wallah ta raison marseill attendé il fodré ke lalgérie gagne en gambie é ke la guinée fasse match nul devant le cap vert c mort davance puiske c sur on va perdre en gambie é la guinée va gagné facilement donc encore une CAN sans lalgérie pffffffff g honte pour eux bande de cave ke vou etes perdre a la maison sa me soule moi jarete

dz

Invité
no comment la guinee merite amplement sa victoire Very Happy
regarder devant quel public nos 11 chevres ont perdu Laughing
dailymotion.com/video/x2afb4_algerie-represnt
Neutral Neutral Neutral

marseill

Invité
le public vous avez peur de votre public???
Pas de souci le public ne viendra plus!!!!!!!
vous jouez a la maison sur la terre de nos martires et vous vous mangez une correction devant ces 100 000 FAN??? Shocked Shocked Shocked
Sur le terrain vous etes inexistant on voyai que les mansare bangoura feindouno se balader et prendre leur pause dejeuner Shocked Shocked Shocked
vous etiez ou dans la bataille du milieu de terrain???
NORMAL ya zebi je supporte plus cette equipe national tah zebi bone chance quand meme a vous !!!
quand la guinee a marquer le deuxieme but j'ai eteint la TV tellement ils m'ont degouter!!!!!!!!!
aucune motivation dans ce match wallou ya zebi!!!
vous avez pris la grosse tete contre l'argentine????
mdrrrrrrrrrrrrrr
putain NADIR vous avez rien gagner mais rien l'equipe d'algerie n'a aucun trophe c'est de la merde et vous vous enflammer pour ce match putain de merde!!!
fallait perde contre l'argentine par 5 BUT à 0 et gagner contre la guinee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wallah la famille garder les pied sur terre c'est sa votre grande faiblesse vous prener la grosse tete parce que vous avez defier l'argentine mais maintenant c'est la guinee qui vous a humilier!!!
faut se battre a tout les match et jouer sa peau sa vie a chaque match meme contre la somalie!!!!!!!!!!!
putain jsuis degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]