Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match contre la [b]Guinée[/b]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 dz le 24.06.07 21:57

dz

Invité
nn il jouera c'est faux alien Rolling Eyes Twisted Evil rendeer

dz

Invité
c'est vrai que le comportement de boutabout laisse a desirer mais quand on voit que c 'est l'attaquant qui a le plus peser en guinee Laughing et que meme FEINDOUNO avant le match disait que Boutabout nous fait peur Shocked c'est l'attaquant qui n'a peur de rien Laughing
je pense qu'il ya eu un malentendu entre les deux protagonistes et que boutabout est maintenant conscient qu'il ne peut revendiquer une place de titulaire seul le coach en est le decideur!!!
je pense que ce sont des adultes et qu'ils pense au bien de l'EN d'abord donc je suis optimiste pour le retour de BOUTABOUT en EN mais en ce qui concerne notre CHERRAD national je suis tres pessimiste!!!
Par contre DJEBBOUR nous ferait un bien fou en attaque avec son gabarit il a vraiment le gabarit pour bousculer ces defenses africaines Laughing comme BOUTABOUT Laughing mais par contre SAIFI c'est pas trop sa en attaque de pointe il se bouffait parce qu'il est trop mince a chaque fois il tombe et on se mange des contre attaques Shocked
la premiere selection de hemdani doit se faire cette été pour le bien de notre selection inchaallah on doit faire des matchs amicaux pour que HEMDANI occupe ce milieu defensif afin de se preparer pour le match de septembre inchaallah parce que c'est le secteur ou on souffre le plus Embarassed
je suis tres optimiste a la victoire en guinee a condition bien sur du retour de BOUTABOUT de la premiere de HEMDANI et de la venue de DJEBBOUR Laughing
faudra jouer l'attaque a fond la ba CAVALLI aura le choix avec BOUTABOUT DAHAM DJEBBOUR avec le retour de YOUNES et BOUGHECHE inchaallah Laughing
Est ce qu'il parait ZIANI ne jouera pa le match de la gambie pour un carton c vrai???
GAOUAOUI
MEFTAH BOUGHERRA YAHIA ZARABI
HEMDANI
AMRI ZIANI BELHADJ
DAHAM BOUTABOUT

L'equipe type d'entree qui nous ramenera en CAN 2008
Laughing Laughing Laughing
TAHYA EL JAZAIR

BYAC225

Belhadj
Belhadj
pour boutabout a se qu'il pare il aurai fait une remarque du fait qu'il sois remplacant chose que n'as pas aimer cavalli et depuis il ne fait plus appelle a lui

Lazare

Invité
Rien a ce reprocher... pas sur. Dis toi Meniri c'est celui qui est censé couvrir les autres dans la defense a 5. Sur le premier but, il aurait du être un peu en retrait, au lieu de ca il été au mm niveau que les autres defenseurs donc... il est fautif pour moi. Sur le second but, je comprends pas pkoi les 3 defenseurs centraux, dont Meniri donc, sont a droite ? Y'a un pb kelke part excusez moi...

Ensuite chui d'accord, c'est la tactique a Cavalli c t de la merde, deja une defense a 5 a domicile c pas normal, c pas a nous d'avoir peur au 5 juillet, et ensuite Saifi n'est pas un veritable attaquant. Merde faut rappeler Cherrad ou Boutabout, c'est nos deux seul DZ qui ont un peu de physique devant.

Dernier point, on devrait jouer avec une defense a 3 et appeler Hemdani pour épauler Mansouri au milieu du terrain... parcke miskin deja il est tous seul et ensuite y'a que lui, s'il se blesse il laisse un vide énorme.

J'aimerai savoir y'a une affaire Boutabout ou le selectionneur ne l'appel plus tous simplement ?! Si quelquun en sait plus...

BYAC225

Belhadj
Belhadj
j'adore vos remarque vous etes tous contre Meniri c le seul a n'avoire rien a se reproche et vous dite qu'il n'as pas sa place il faut ouvrire les yeux et aussi c la faute a cavalliiiiiiiiiiiiiiii il nous met une defense a 5 et aucun ataquantun 5-5-0 a domicile

hadj ais

Invité
j'ai revu ce match algerie guinee faut pas trop etre severe avec les verts Laughing parce que ce match on l'a perdu a cause de SAIFI Laughing je comprend pas la strategie de cavalli???il met une plume devant des joueurs phisique en fixation en pointe de l'attaque Shocked au match allee quand il a mis Boutabout lui c'est un fixeur parce qu'il est costaud phisiquement il aurait pas perdu ces balles betement qui nous ont couter des contre attaques assassins donc à l'avenir qu'ils nous alignent deux attaquant boutabout pour fixer ces defenses africaine!!!
sinon le milieu de terrain est vraimen a revoir MANSOURI ne peut plus continuer tout seul vivement HEMDANI!!!!!!!!!!!!!!!
voila mon analyse du match
on aurait gagner haut la main ce match si il aurait aligner d'entree cette equipe:
Hadjaoui(gaouaoui normalement bien sur)
meftah yahia bougherra zarabi
mansouri
chadli ziani belhadj
boutabout daham
Laughing Laughing Laughing
revoyer le match et vous allez halluciner les pertes de balles de saifi il a vraiment hachever notre equipe et cavalli le laisse sur le terrain en plus Shocked
ce cavalli il veut vraiment demissionner je crois!!!

Lazare

Invité
dsl lalgerin mais le champs de patate il était pour les deux équipe si je me trompe pas. Ca n'a pas empeché les Guinéens de nous mettrent deux buts. Moi je remts en cause la tactique a Cavalli. Chui dsl 5 defenseurs et 1 seul attaquant a domicile c'est pas normal. Au lieu de jouer la gagne il jouait le nul a domicile cet imbécile. Ben il a eut ni l'un ni l'autre au final donc c'est reglé comme ca.

Deux joueurs sont a remmetre en causse aussi : Meniri, je le dis depuis le debut mais il n'a sa place que sur le banc de touche a la rigeur. Bezzaz aussi, en arriére gauche c t la cata. Je crois en ce joueur mais plutôt en milieu gauche. Faut pas oublié que ses grandes années il les a joué en tant qu'attaquant.

Sinon on tient notre arriére droit : Meftah. Jeune, costaud, rapide, frenchement il a de la marge et il est pas mauvais deja.

Y'a plus de calcul a faire au moins, nos DZ doivent allez chercher la qualif en Gambie, fo qu'on tape les Gambiens chez eux comme les guinées nous on tapé chez nous. Donc fo pas que Cavalli nous refasse un 5-4-1 !!! Le classic c'est 4-4-2 et c'est le mieux de tte facon.

lalgerin

Invité
allez mes frere fo pa se laissé decourager fo garder confiance on a une ekipe jeune ki peu alé tre loin mai moi se ki me fou la rage c la fédé et ces dirigeant LA HONTE il ni a pa dautre mo kan on voi k o maroc les stades sont tous neufs ils ont meme posé leur candidatur pour la coupe du monde on est a la bour on est en retard moi je pense ke si ojourdui je me sui bien fai vané par les marocain c a cause de la fédé car ce kils ont fai no dz cété bo sur cette pelouse a la con on dirait le burkina faso merde c pa une pelouse c pa alger sa kanmeme meme au mali les terrain ils sont mieu sinon on tien notre arriere droit exellent match de meftah et de ziani de belhadj aussi kar on sentai kil poussé mai un sal controle de balle sa ne va pa avec belhadj mai c normal aussi kan tu jou dan un champ de patate c chaud. franchement c pa a eux ni a cavalli kil fo s en prendre serieu ca devien grave on a le talen mai tré tré tré mal exploité fo ke ca change Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

marseill

Invité
le seul joueur qui avait le niveau hier c'est karim ziani Cool
a lui tout seul il a fait la difference sur le terrain il a multiplier les accelerations et les frappes mais manque de peau c'est pas rentrer Shocked
merci KARIM Laughing en plus anigo etait dans les tribunes Laughing il a du etre content ANIGO Very Happy

larbi

Invité
Maintenant pour l'ékipe nationale ca va etre le moments des doute a propo de la can 2008
Franchement maintenan je ne sais vraiment pas si lalgerie va fér la can
Hier le nivo de l'EN était tres faible, il avait peur des guinéens

marseill

Invité
il fait super beau dehors un soleil magic mais dans ma tete il fait gris j'ai meme pa envi de sortir de sourir ou quoi que ce soit j'ai mal au coeur(et sur le coran les mecs je plaisante pas)wallah el adime c'est triste a le dire mais le foot sa deprime donc jvais plus m'attacher a cette equipe d'algerie qu'il gagne ou qu'il perd sans avoir de sentiment!!!!!!!
SVP aussi si il veule aller plus loin a l'avenir faite une croix sur MENIRI

saidou94

Invité
Bonjour atous moi franchement je sui abbattu par ce résultat je sui un fervent supporter depuis plus de 8ans et jai tjr eu l'espoir de voir une belle ékipe mes jai tjrs étai décu aujourdui c pas les joueurs, mais on ne peut pas jouer avec 5 défenseur et 1 attaquant chez nous surtout devant 80 000 personnes surtout qu'au niveau du millieu de terrain monsouri c pas un récuperateur mes pluto un millieu relayeur et bezzaz c pas un arriere mes pluto un millieu gauche voila au plus profond de moi mm jespere la qualification mes jy croi pas trop jespere me tromper.L'équipe a du potentiel mais pas bien exploiter voila mon desarois. Mad Crying or Very sad Sad Shocked Sa fait mal.

BYAC225

Belhadj
Belhadj
franchement je ne comprend rien a vos reaction c pas la faute aux jouers mais bien a la tactique de cavalli a dom il nous sort une equipe que n'importe quel mec ne ferai pas jouer en deffance alors qu'on doit gagne c du n'importe quoi sur tout devant pres 100 000 fan sans parle de ceux qui ete en dehors du stade bref on sera encore une fois pas du voyage a la CAN c les clubs europeen de nos jopueurs qui seront heureux leur star ne resteront ds leur club en janvier

marseill

Invité
larbi moi je dis que c'est pas normal cette demotivation de nos joueurs Shocked
mansouri mesquine tout seul en milieu recuperateur Shocked il joue a 5 derriere Shocked
et malheureusement il te fait rentrer daham en deuxieme mi temps alors qu'il devait jouer tout le match parce que c'est le seul attaquant qui m'a fait plaisir on peut rien lui reprocher il s'est battu fidele a lui meme!!!!
franchement je sais pas quoi penser mais c'est trop abuser quand tu vois notre defense deborder sur le premier but Shocked sur le deuxieme but normal feinduno il boit son cafer en frappant la balle et personne pour le contrer Shocked ouech ils sont ou les dz????
la illah illa llah mouhamaden lasoulallah jcomprend plus rien a cette equipe ya ZEBI!!!
le public vient en masse ils sont content pour voir notre selection leur mettre deux but à 0 et c'est le contraire affraid on se prend deux but et encore on pouvait s'en manger 4 ou 5 faciles!!!!!on a vraiment eu de la chance!!! affraid
comme je vous ai di c'est dans la recuperation et la pression au milieu de terrain sur des feindouno et bangoura qu'on a perdu la bataille et ils nous l'ont bien profond!!!!
vivement HEMDANI pour apporter sa presence en milieu recuperateur serieux sinon on est cuit cuit cuit!!!!
wallah mdr quand meme on joue a domicile c'etait nous les victimes a croire que nos DZ ont peur quand il voye ce stade rempli ils sont vraiment pas a la hauteur de notre PUBLIC Cool c'est pour ces raisons c'est bien quand il joue devant 1000 PERSONNE GRAND MAXIMUM comme sa on ramene des resultats!!!

larbi

Invité
vraiment ce soir C la deception
pourtan j étais sure qu'ils allaient les battre
aussi le goal c un assassin il est vraiment tout pouris
ya eu ossi des joueur tres en dessous de leur nivo habituel je pence a AMRI et BELHADJ

marseill

Invité
moi je regrette la sortie de notre zarabi NIYA ce joueur toujours present pour defendre nos dz Very Happy les guineens chercher l'embrouille des le debut il les a tous remis en place Laughing il nous a vraiment manquer dans le jeu dans la tache defensif Crying or Very sad
ziani the best Very Happy belhadj No meniri No bezzaz No mansouri No saifi No daham Smile hadjaoui affraid amri No
vraiment je crois que le match de l'argentine leur a travailler le cerveau c'est triste alors qu'ils rien gagner et il s'enflamme!!!!!!
l'algerie nous fera toujours souffrir Crying or Very sad
le public mesquine Crying or Very sad
on a plus notre destin en main Neutral
vivement HEMDANI CHERRAD BOUTABOUT pour renforcer nos forces!!!!!!

Lazare

Invité
Nan faut pas blamer Mansouri Marseill, c'est le capitaine, il est propre dans le jeu et dis toi que tous le reste de notre milieu c'est des joueurs offensifs (Amri, Ziani et Belhadj). Ca veut dire qu'en milieu déf il est tous seul, et je trouve qu'il se demerde bien moi. Ceci dis, Hemdani serait bien meilleur... mais Mansouri y se donne qd même.

Lazare

Invité
Tssssssssssssss, j'ai rien vu sur ce match. Sérieux je crois qu'on s'est enflammé un peu trop vite les amis. C'est vrai, les 5 derniers buts qu'on mets c'est des coups de pieds arreté. Y'a aucun fonds de jeu, c'est abusé ! Et chui d'accord avec vous : jouer en 5-3-1 a domicile c'est abusé, ché pas skil avait dans la tête Cavalli mais ca a pas marché.

Bref, on été premier avant cette journée, et aujourd8 si on gagne pas en Gambie on est... élimlné. Voila ou on en est aujourd8. Je sais pas si vous vous rendez-compte, ca fera deux coupe d'afrique d'afilé qu'on rate, et seulement la 3éme de notre histoire.

Franchement faut que la baraka soit avec nous en Gambie, ca serais tro dur de pas y allé encore une fois, lah'chouma ouallah.

Autre point... la pelouse, pfffff, c'est un champ de patate le truc. Ziani et Balhadj qui font des centres milimetré d'habitude, ben la tous leur centre s'etaient dans les tribunes.

Seul point positif de ce match.... on a trouvé notre arriére droit. Rabie Meftah. Seulement 21 ans, solide, rapide, frenchement je sais pas pkoi il l'a pas essayé avant. Y vaut 100 fois Bouzid ou Hosni sur ce que j'ai vu.

marseill

Invité
j'ai parler trop vite Very Happy sincerement on merite cette defaite Embarassed
cavalli comprendra qu'il faut ramener les meilleurs joueurs dans une equipe!!!
vivement hemdani en equipe national pour notre milieu de terrain defensif parce que mansouri affraid

marseill

Invité
sarimk ne tinkiete pas poto on va gagner meme si on perd a la mi temps 1 à 0 Wink
il va faire rentrer daham,ghilas et matmour on va les corriger en deuxieme mi temps Laughing
moi je crois a la victoire et on va gagner 3 but à 1 Very Happy
BON je vous laisse la deuxieme mi temps bien sur Laughing

sarimk

Invité
Guinée 1 Algerie 0 MANSARé walah cavalli c un cave il joue a 1 attaquant ce tahan

lalgerin

Invité
lazar a dit:"va sur google et tape "canal algerie". Choisi le premier lien : le match est retransmis. C'est 21h au bled et 22h si tu es en France.

Va le regarder sur le site de Canal Algerie frére, mm si la qualité est pas top c'est mieux que des commentaires..."
merci du conseil frere mai g un pc pourri ta vu et je peu pa telechargé le logiciel ki me permet de voir la télé aussi g vu ke le match n étai pa au programme sur canal algerie

marseill

Invité
le stade deux heures avant est harchi comble 100 000 à 110 000 FANS Laughing
et les gens continuer d'affluer mais par mesure de securiter ils vont voir le match ailleur que dans le stade un grosse pensee a ces FAN qui sont arriver trop tard c'est a dire deux heures trois heures avant le match Shocked Very Happy
one two three viva l'algerie et tahya el jazair

Lazare

Invité
va sur google et tape "canal algerie". Choisi le premier lien : le match est retransmis. C'est 21h au bled et 22h si tu es en France.

Va le regarder sur le site de Canal Algerie frére, mm si la qualité est pas top c'est mieux que des commentaires...

lalgerin

Invité
bon soir a tous le match est dans deux heures environs mai je voulais savoir si cétait possible k une ou plusieur personne puisse informé regulierement les personnes ki komme moi ne peuvent pas voir le match du resultat des evenemen de la facon de joue de no dz car il y a des choses sur dz foot .com mai ce nest pa assé regulier et a chaque match c la galere pour réussir a chopé des infos . en tous cas merci pour ceu ki me repondrons et tahia el djazair la can est a nou inchallah bonne soirée et bon match mes freres

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant