Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert des DZ du bled vers l'Europe(infos,rumeurs ...)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

larobang

Invité
Le gardien international, Lounès Gaouaoui, intéresse les responsables de l’Olympique de Marseille qui comptent aller jusqu’à l’engager. La direction phocéenne, qui ne connaît certainement pas le gardien Gaouaoui, a été impressionné par la prestation du gardien algérien lors de la rencontre amicale ayant opposée mercredi passé la sélection national au onze brésilien.
Les arrêts de Gaouaoui n’ont pas en effet laissé indifférents les responsables de l’OM. A la recherche d’un gardien de but expérimenté suite à la blessure grave du numéro de l’équipe, les Marseillais estiment que la solution peut être le keeper des Verts. La direction de l’O Marseille, indiquent des sources, s’attelle à avancer dans l’opération. Du côté de la capitale des Zianides, on annonce la venue de responsables techniques ce week-end en Algérie pour suivre une autre fois la prestation de Gaouaoui à l’occasion du match de la deuxième journée du championnat national de football.

BYAC225

Belhadj
Belhadj
Foot - L1 - Nice - Deux joueurs à l'essai

L'OGC Nice a mis deux jeunes joueurs à l'essai pour une durée non déterminée. Le premier, Yahaya Mohammed, est le défenseur central de la sélection des moins de 20 ans du Ghana. Il évolue au Tema Youth, en première division ghanéenne. Le second, Billal Ouali, est un attaquant international algérien de 20 ans qui joue au Paradou AC, en deuxième division algérienne. Tous deux figurent dans le groupe des 28 joueurs partis mercredi soir en stage à Albertville. Deux autres joueurs sont actuellement également à l'essai : le milieu de terrain Jonathan Assous (23 ans), en fin de contrat avec Créteil, et Herman Abanda, un défenseur camerounais qui jouait la saison passée en Indonésie.

l'equipe

y'as de plus en plus de joueur du championnat DZ qui pourait aterir en europe apres dabou et amrone y'as aussi le defenseur de chlef qui est a l'essai a grenoble sans oublie que gueugnon s'interesse a Meftah

dz

Invité
Un club grec s’intéresse à Hadj-Aïssa

Alors qu’il se trouve en vacances en Tunisie avec ses coéquipiers Maïza et Benchaïra, Lazhar
Hadj-Aïssa suscite les convoitises de certains clubs qui veulent s’attacher ses services. Parmi ces derniers, le club grec de D1 Larissa (en Thessalie, au centre de la Grèce) qui aurait demandé des informations sur le joueur sétifien. C’est un manager suisse qui serait derrière cet intérêt que porte le club Théssalien à Hadj Aïssa. Cependant, on voit mal l’Entente de Sétif lâcher son joueur international qui est toujours sous contrat.

Source : Le Buteur

BYAC225

Belhadj
Belhadj
et dans le sens contrere c a dire les vert d'europe qui on signe en D1 DZ benhamou a signe au MC Alger pour 2ans

larobang

Invité
Mohamed Amroune à Mons :

L'attaquant international algérien du Chabab Belouizdad Mohamed Seiffedine Amroune (24 ans) a signé un contrat de 4 ans au RAEC Mons (D1 belge).
Âgé de 24 ans, Amroune était à Zulte depuis plusieurs jours où il effectuait un essai mais c'est finalement le club hennuyer qui a engagé le gaucher algérien.
Il rejoint un autre international algérien, Fadel Brahami et succède à l'attaquant Mohamed Dahmane, qui a signé à Genk. Amroune a rejoint le CRB en 2005 après avoir débuté sa carrière au CS Constantine et compte une sélection contre le Cap-Vert en début d'année.
Le joueur accompagnera le groupe montois en partance ce vendredi matin pour le stage de préparation aux Pays-Bas (Hoenderloo, 6-13 juillet).

Gueugnon prêt à accueillir Rabie Meftah (jsk).

D'après certaines sources,il semblerait que Gueugnon (Ligue 2, France) porte beaucoup d'interet au défenseur kabyle, Rabie Meftah. C'est par l'intermédiaire de son coéquipier en sélection, Raouf Zarabi, que le contact a été noué. En effet, sachant que son club était à la recherche d'un bon arrière droit, l'ex-Nahdiste n'a pas hésité à proposer à son nouvel entraîneur à Gueugnon, Alain Ravera, les services de Rabie Meftah. Zarabi n'a pas, soit dit en passant, tari d'éloges sur son jeune coéquipier en sélection. Les choses semblent avoir évolué depuis, en ce sens où le joueur a été relancé mercredi. Il semblerait que l'entraîneur de Gueugnon soit intéressé par le profil du joueur qu'il a eu à découvrir à travers des cassettes de certains de ses matches, notamment Algérie-Guinée. «Je le trouve assez bon. Il a des qualités et peut progresser. Oui, si tu me le ramènes, je le prends», dixit Alain Ravera. C'est ainsi que Raouf Zarabi a rappelé Meftah, mercredi soir, pour lui annoncer la nouvelle. Zarabi a demandé au défenseur kabyle de se présenter en France pour subir probablement des essais avant de conclure. Seulement, les choses ne semblent pas se présenter comme prévu. En effet, en le proposant à son club, Zarabi croyait que Meftah était libre, ce qui était le cas il y a une semaine, mais il se trouve que le joueur a renouvelé mardi dernier pour un autre bail. C'est ce détail justement qui risque de compliquer les choses. Zarabi a clairement fait savoir à Meftah que Gueugnon n'est pas près de racheter son contrat compte tenu des moyens assez limités de ce club. Les deux hommes se sont rappelés jeudi soir pour discuter de la démarche à entreprendre. Meftah, intéressé par la perspective de tenter une expérience professionnelle, compte s'entretenir avec son président aujourd'hui, afin de lui faire part de l'offre de Gueugnon. Reste à savoir si Hannachi est prêt à le laisser partir, surtout après que le joueur a paraphé un nouveau contrat.

hocine metref (usma) en france pour des essais.

Le jeune milieu de terrain, Hocine Metref, devrait partir aujourd'hui en France, pour effectuer des tests dans le club de deuxième division française, Grenoble, qui tient à le tester avant de prendre une décision quant à un éventuel enrôlement.C'est le manageur algérien, Hamid Guedjali, qui s'est occupé des contacts avec ce club, qui cherchait un joueur dans le couloir gauche, et qui pourrait donner un plus à la formation grenobloise, qui cherche à accéder en Ligue 1. Il faut dire que c'est la première offre professionnelle pour un jeune, puisqu'il n'a que 22 ans et s'est imposé depuis quelque temps, comme pièce-maîtresse dans l'effectif des Rouge et Noir. Metref compte énormément sur cette expérience pour lancer sa carrière professionnelle, même s'il sait que la mission ne sera pas facile et qu'il lui faudra convaincre l'entraîneur du FC Grenoble de ses qualités.

Nantes et Strasbourg veulent Hadjadj (mca).

Le milieu du terrain Fodhil Hadjadj, qui a inscrit le but victorieux en finale de la Coupe d'Algérie face à l'USM Alger serait sur le point de retrouver le championnat français. En effet, nous avons appris l'existence de contacts avec son ancienne équipe Nantes qui vient d'être reléguée en Ligue 2 française. Cette formation qui projette un retour rapide parmi la Ligue 1, veut récupérer son ex-joueur. Le promu, Strasbourg en l'occurrence, souhaite lui aussi s'attacher les services du milieu de terrain du Doyen. «Les contacts remontent à quelques semaines. J'ai décliné leurs offres pour la simple raison que les deux clubs me proposent des contrats de trois ans. Je suis toujours dans l'attente de leur réponse définitive», a déclaré Hadjadj.

dz

Invité
h9 les joueurs africains que tu as citer ils ont des bons agents donc des bons contacts
faut arreter quant on voit un hadj bougueche qui fait des miseres dans le championnat en coupe et contre la fiorentina il prouve a chaque fois meme younes
et resultat du compte il reste au MCA
je te parle meme pas de hadj aissa no comment
Bougueche younes aissa ne devrait meme plus evoluer dans ce vieux championnat
il doivent bouger ils ont a peine 23 24 ANS c le moment pour eux de partir si il veule progresser mais non il vont nous la faire a la DZIRI contrat a vie au bled laisse tomber wallah

7 SAISON DE NADIR le 30.06.07 18:19

h9

Invité
Du gros gros grso mitho der sar

Source : h9 Wink

larobang

Invité
Slimane Raho peut etre a Strasbourg sur compétition.dz

9 SAISON DE NADIR le 30.06.07 15:47

h9

Invité
Et pourtent ya grave du tatent j'ai nous walla je cite

GAOUAOUI HADJAOUI
HARKAT ZIDANE
MAIZA CHEKLAM
RAHO METFAH
BABOUCHE BENGOURINE
LEMMOUCHIA DOUICHER
BOUCHERIT HAMLAOUI
H.AISSA MAREK
BOUSSOFIANNE BOUGHECHE
BELAOUED YOUNES
AMROUNE DJALlIT
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 100 POUR 100 BLED Cool Cool

10 SAISON DE NADIR le 30.06.07 15:28

h9

Invité
Mais laisse dz meme moi j'ai le seum quand je voit qui ya que les
africains qui part en europe pratiquement bien sur Wink
Les KEITA, DABO et a coup sur COULIBALY du MCA, est pendant se temps la
le pauvre H.AISSA est au bled je comprend rien walla le mec il la 23 ans ne me
dit pas qui les jeunes normalement c'est à cette age qui part du bled(exemple Jemma le Tunisien qui est partit plus jeune en plus à Lens)
Et pourtant H.AISSA il la est des elus meilleurs joueur Arabes de l'année, mais non les
recruteurs préfere se KEITA qui j'avous est balaise à 21 ans mais bon voila Wink

Mais bon il faut pas oublié qui la etait longtent blésse
Mais moi je pense vraiment que c'est son Agent qui est peter vous penser pas

dz

Invité
Vu les prestations de HADJ BOUGHECHE que ce soit en championnat en coupe d'algerie ou contre la fiorentina je me demande encore ce qu'il fou en algerie??? Shocked
Il doit signer dans un bon club de L1 pour progresser

marseill

Invité
Hadj Bougheche et Younes Sofiane du MC ALGER aurait recu une invitation du club FC KAISERSLAUTERN pour y passer des tests selon un journal algerien,Amroune aurait refuser d'aller passer ses tests au club de MUNICH 1860 et du FC COLOGNE(rapellons que ce dernier a passer des tests au Dynamo Kiev et a refuser un contrat de 4 ans juste parce que le Dynamo voulait le preter dans un club Russe de L1 pour s'aclimater au climat et au championnat sovietique)il est vraiment con reste dans ton club CRB a deux balles Shocked Plein de joueurs auraient aimer etre a sa place Bon a rien!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]