Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert des DZ d'europe[Info.Rumeur...]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dz


Invité
C'est désormais officiel, Mohamed Dahmane quitte le RAEC Mons pour le KRC Genk, avec lequel il a signé un contrat de 4 ans.





Il ne manquait plus qu'un accord entre les deux clubs pour officialiser la venue de l'ex-buteur montois dans le Limbourg, c'est désormais chose faite au bout de quelques semaines de négociations. Il portera le numéro 21.

Du côté de Genk, on apprécie la polyvalence du joueur algérien, doté d'un bon pied gauche capable d'évoluer sur le côté gauche et en pointe. Il pourrait même offrir une alternative pour le remplacement de Thomas Chatelle, l'international belge, sérieusement blessé au genou en fin de saison dernière et qui manquera une partie de la prochaine saison.

Auteur de dix buts la saison dernière avec Mons, pour sa première année parmis l'élite du football belge, Mohamed Dahmane connaîtra peut-être la Ligue des Champions cette saison, si le vice-champion de Belgique parvient à se hisser à la phase de poules de la plus préstigieuse des compétitions européennes de clubs. Genk devra, pour ce faire, disputer 2 tours préliminaires en juillet prochain.


Toufik O.
DZfoot.com

marseill


Invité
Transferts : Ismaël Bouzid au Galatasaray




Après une saison seulement à Kaiserslautern, le défenseur international algérien de 23 ans quittera la Bundesliga II pour la superdivision turque. Il évoluera la saison prochaine au sein du préstigieux club de Galatasaray.





Libre au terme de son année de contrat avec le FCK, l'ancien défenseur du Mouloudia d'Alger a signé un contrat de trois ans au Galatasaray, club entraîné par l'ancien entraîneur de Kaiserslautern Karl-Heinz Feldkamp. Il sera la sixième recrue du club turc, qui a notamment enregistré la signture du suèdois Linderoth ainsi que celle de l'excellent milieu offensif brésilien de Schalke 04, Lincoln.

La saison dernière, Bouzid avait réussi à s'imposer au sein de la défense centrale du FC Kaiserslautern, alors qu'il avait débuté la saison en tant que remplaçant. Il a disputé 25 matches.

Formé au FC Metz, Ismaël a évolué au FC Union Berlin, au Mouloudia d'Alger et au FC Kaiserslautern.

Toufik O.
DZfoot.com

dz


Invité
je suis parti voir dans un site de fan de GALATASARAY les turc meme si ils ne conaissent pas Bouzid l'ont tres bien accepter ils disent qu'il est la bienvenue bref ils font confiance!!!
et ya un con dans leur topic un algerien sous le pseudo Hadj aissa qui poste un message du type Arrow ne vous attendez pas a une grosse saison de bouzid Neutral le mec il l'a jamais vu jouer a KAISER seulement en EN ou il a fait des matchs bidons et il se permet de le juger connard Mad
aller voir sur ce site footballturc.info/forum/viewtopic.php?t=1344 Laughing

marseill


Invité
byac c'est clair mais il a pas jouer a sa place en equipe national ne l'oublie pas!!!
et galatasaray sa fait un moment qui suivent ses performance a kaiserslautern et ils ont decider de le recruter parce qu'il est bon Laughing
vous etes etonner qu'un grand club le recrute Shocked faut voir ce qu'il a fait a kaiserslautern pendant une saison Laughing
bon courage a lui et GALATASARAY ne joue pas la CL malheureusement mais on verra BOUZID en UEFA Laughing

BYAC225

avatar
Belhadj
Belhadj
bouzid a u sa chance et il a mantre des faiblesse et c pas le club pour qui il joue qui fera de lui un titulaire sinon je suis contant pour lui et il joue la CL galatassarai??????


_________________
Pour vous inscrire sur le FORUM CLIQUEZ ICI
Les DZTOONS sont l'oeuvre de[color=red][b]krimo84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dzfoot.com

hadj ais


Invité
ISMAIL BOUZID c'est officiel a signé a galatasaray Laughing
meniri va etre proche de la sortie je crois Laughing

PARISIEN


Invité
Ismaïl Bouzid quitte le Kaiserslautern


Date : 29-05-2007/13h26
Réalisé par : A.K.

Le défenseur international algérien Ismaïl Bouzid ne restera pas au FC Kaiserslautern (Bundesliga 2), c’est ce que nous avons appris d’un de ses proches.





Arrivé au club du Land de Rhénanie-Palatinat au sud-ouest de l’Allemagne l’été dernier, en provenance du Mouloudia d’Alger, Bouzid a réussi une saison exemplaire, mais son club, où évolue avec lui l’ex-attaquant du Mouloudia Nouredine Deham, n’a pas pu accéder en première division. En pourparlers avec les responsables du club depuis octobre dernier pour un prolongement de son contrat pour une durée de deux ans, il n’a pu trouver un terrain d’entente, alors il a choisi d’arrêter son expérience avec le FCK, d’autant qu’il a des propositions intéressantes d’autres clubs allemands de première et deuxième divisions. On citera entre autres le HSV Hambourg, Hansa Rostock, le FC Nuremberg, Hanovre 96 et le Borussia Mönchengladbach. Mais il n’a pas encore réfléchi et va étudier les différentes propositions.
Galatasaray, l’autre piste
Parmi les contacts les plus intéressants pour Ismaïl Bouzid, la piste du prestigieux club turc Galatasaray. Le club stambouliote mise sur un recrutement de qualité pour la prochaine saison européenne. D’ailleurs, les Sang et Or turcs avaient ciblé le Brésilien de Lyon Juninho et étaient prêts à lui remettre un chèque de 12 millions d’euros. Les agents du club basés en Allemagne l’ont à l’œil depuis plusieurs mois et n’ont pas raté l’occasion de lui manifester leur intérêt. Sachant que le club turc ne lésine pas sur les moyens financiers, Bouzid qui est passé par le Mouloudia d’Alger a les ressources mentales pour se faire une place et tenter l’expérience turque. Toutefois, il n’a rien encore décidé, mais la piste de la Bundesliga reste la plus probable pour lui.

Eh si, faut mettre tous les dz a Lyon, comme ça si ils jouent tous dans le même club la cohésion en EN sera encore meilleure

Voir le profil de l'utilisateur

lazare


Invité
lol, vous voulez que Lyon deviennent notre équipe nationale ou koi ? Y vont descendre en D2 fo pas deconner mdr. Nan c vrai, on est en nette améliration, y'a grave du potentiel mais c pas encore ca l'équipe nationale... inch'Allah bientot.

Sinon, Ziani, fonce !!!! Il a toute la confiance de Perrin, Fo y allé, Ziani a droite, Belhadj a gauche ... pff, Dz tu peux pas test !!!

Ca ferait les ailes de notre équipe nationale.

10 vert d'europe le 28.05.07 17:07

h9


Invité
Gagaoui aussi Goupet est sur le Départ Laughing Laughing

11 vert d'europe le 28.05.07 17:05

h9


Invité
Ramene Madjid Bougherra aussi avec Cris sa va Faire une putain
de Defense Laughing

PARISIEN


Invité
Alain Perrin s'engagerait aujourd'hui pour Lyon !


France
Le prochain entraîneur de l'Olympique lyonnais sera Alain Perrin, actuel entraîneur de Sochaux.

Rédigé le 28/05/2007 à 09h25

Jean-Michel Aulas ne traîne pas en longueur. Après avoir accepté le départ de Gérard Houllier, qui a souhaité prendre du recul en cédant son poste convoité d'entraîneur de l'OL, le président lyonnais aurait d'ores et déja fait signer Alain Perrin selon L'Equipe.

Le quotidien sportif prècise que Alain Perrin, "a rendez-vous aujourd'hui (lundi) avec Jean-Michel Aulas", pour signer un contrat en faveur de l'OL.

Si Alain Perrain a vue sa cote en nette hausse après la victoire des Lionceaux en finale de la Coupe de France face à Marseille sa venue ne semble pas emballer les supporters Lyonnais. Son expérience marseillaise dura un an et demi, de juin 2002 à janvier 2004 ne semble pas les rassurer...

more foot

Very Happy Very Happy Very Happy

PARISIEN


Invité
Perrin est à 90 % l'entraineur de l'OL j'espere que Ziani ne va pa faire la plus grosse erreur de sa vie en allant signer à l'OM alors qu'il a la toute confiance de son coach Perrin Laughing
Perrin rencontrera ce lundi apres midi Jean Michel Aulas selon l'equipe et tout les journaux francais Laughing
Perrin ramene aussi SAIFI avec toi Laughing
BELHADJ ZIANI SAIFI OL Razz

marseill


Invité
Bolton offre 4 millions d’euros à Bouazza
Le club anglais de première division anglaise Bolton s’intéresse sérieusement à l’international algérien Hameur Bouazza. À ce titre, la direction de Bolton a fait une offre de 4 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de Watford. À noter que Bouazza est encore lié à Watford qui vient d’être relégué en deuxième division.

source liberté

Laughing Laughing Laughing

marseill


Invité
a la fin il parle de son reve de porter les couleurs algeriennes!!!
Pour lui en signant au RC GENK deuxieme du championnat belge et qualifier au tour preliminaire de la champions leagues lui ouvrirait les portes de l'EN
Laughing Laughing Laughing Pourquoi pas?je connais pas ce joueurs mais si il peut nous apporter offenssivement c'est que du BONUS Very Happy

marseill


Invité
Mohamed Dahmane a signé à Genk pour 4 ansImprimer l'articleUNE SPORT, samedi 26 mai 2007, 01:00 L'envoyer à un(e) ami(e) Rédaction en ligne Les choses n'ont pas traîné. Quelques jours après leur première entrevue, Mohamed Dahmane et la direction du RC Genk ont accordé leur violon et apposé leur signature au bas d'un solide contrat de quatre saisons. « Momo » sera resté à Mons un an et demi.



Accompagné de Neko Petrovic et Daniel Striani, mandatés par Genk, Mohamed Dahmane s'est rendu hier au Fenixstadion pour finaliser son passage dans le Limbourg. Cela aurait pu être la saga de l'été mais la vitesse à laquelle les négociations ont avancé traduit une grande envie d'Hugo Broos et C ie . L'envie d'attirer dans leur équipe, qui disputera le second tour préliminaire de la Ligue des Champions, un élément offensivement polyvalent, pouvant aussi bien évoluer aux avant-postes que sur les flancs.

Saga terminée, donc. Quoique, finalement. Le « hic », dans cette histoire, c'est que Genk et Mons ne se sont pas encore accordés sur le montant du transfert. Pire, selon Alain Lommers, Willy Reynders n'aurait pas encore pris langue avec lui.

Et si, de source informelle, l'Albert réclamerait la somme d'un million d'euros, le club vice-champion de Belgique souhaiterait faire baisser ce montant, à hauteur de 700.000 ou 800.000EURO.

Bras de fer en vue, à l'instar de ce qui s'était passé lors du passage de « Momo » du RFB à Mons? Gageons que les dirigeants montois profiteront de l'opportunité de faire entrer de l'argent dans la caisse en échange d'un joueur qui manifeste, depuis belle lurette, son envie de quitter l'Albert. Et qui sera libre en juin prochain...

En quittant le club qui l'a révélé en D1 pour Genk, Dahmane effectuera un incroyable bond en avant, à l'instar d'un chanteur anonyme qui gagnerait la Star Academy. Pour rappel, l'attaquant franco-algérien évoluait, il y a à peine deux ans, au Royal Francs Borains (D3), amené de Maubeuge par Jean-Marc Varnier. Il reste encore une inconnue: comment « Momo » digérera ce bond incroyable? « Si les dirigeants de Genk me proposent un contrat de quatre ans, c'est qu'ils croient en moi », nous expliquait-t-il il y a deux jours, confiant en ses possibilités, affichées tout au long du second tour. « Mon rêve a toujours été de sortir mes parents de la cité. Je me rapproche de cet objectif. Et d'un autre, puisqu'un tel transfert pourrait m'ouvrir les portes de l'équipe nationale. »

Avant le retour en France, par la grande porte? On n'y est pas encore...

HADJ AIS


Invité
inter milan champions d'italie sur ziani Very Happy
stuttgart champions d'allemagne sur ziani Very Happy
lyon champions de france sur ziani : Very Happy
OM sur ziani Surprised
Laughing Laughing Laughing

18 INTER MILAN VEUT KARIM ZIANI le 26.05.07 13:38

HADJ AIS


Invité
Selon « L’Equipe », l’international Algérien du FC Sochaux, Karim Ziani, devrait recevoir une offre de la par du club champion d’Italie, l’Inter Milan.
Le club Lombard qui cherche à renforcer son milieu de terrain, pour palier les d’éparts de Figo et éventuellement de M.Gonzalez et A.Recoba. Apprécie la polyvalence de l’ancien joueur de Lorient (Peut jouer milieu offensif droit, gauche, au centre mais aussi milieu défensif).
Le club Intériste pourrait se manifester la semaine prochaine.
Cependant la concurrence est rude pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, car plusieurs clubs étrangers s’intéressent à lui (VfB Stuttgart) et aussi français (Lyon, Marseille et Lens). L’Algérien ne cache pas son souhait de rester quelques saisons de plus en France avant de partir à l’étranger.

marseill


Invité
Dahmane au cas ou il signe à genk dauphin du champion de belgique ANDERLECHT jouera le tour preliminaire pour une qualification direct en champions leagues Laughing
Dahmane bientot en equipe d'algerie sans aucun doute Laughing

20 DAHMANE PROCHE DU RC GENK le 25.05.07 15:24

marseill


Invité
Transferts : Dahmane proche de Genk
Lorsque Willy Reynders (le directeur technique du KRC Genk) a évoqué, mercredi, un accord avec un attaquant qui connaissait le championnat, il parlait bien de Dahmane. Genk lui a fait miroiter des arguments, et un contrat de 4 ans sec, auxquels il est difficile de rester indifférents. Genk est désormais l'unique choix de Momo . Fini le Standard et Gand. La direction du Racing prendra contact, avant dimanche et peut-être aujourd'hui, avec celle de Mons. Si les négociations traîneront peut-être quelques jours, sans doute pas plus, l'accord finira par être trouvé. Genk a les moyens de contenter un club hennuyer qui n'a certainement pas envie de trop le pousser à rester. Sa polyvalence - il fait l'affaire en pointe et peut dépanner lors des absences de Chatelle et/ou Soetaers - fut un atout indéniable.

La Dernière Heure

PARISIEN


Invité
Alors qu’un club sud-coréen lui a fait une offre mirobolante Deham : “Oui, Anderlecht m’intéresse”
Noureddine Deham a été surpris d’apprendre que le RSC Anderlecht s’intéresse à lui. “Je n’ai pas été informé de ce contact par mon manager. Cela dit, j’aimerais bien opter pour Anderlecht. C’est un club prestigieux qui joue chaque saison une coupe européenne. Néanmoins, je ne suis pas sûr que mes dirigeants accepteront de me laisser partir. J’ai discuté avec eux avant de me déplacer à Alger et j’ai compris qu’ils tiennent à moi. Je leur ai expliqué qu’il est hors de question pour moi de chauffer le banc la saison prochaine. Maintenant, s’il y a une bonne proposition des Anderlechtois, peut-être que mon président consentirait à me transférer. Il ne faut pas oublier également que j’ai la possibilité d’exiger mon départ puisqu’une clause du contrat que j’ai signé me permet de quitter le FSK-1 qui n’a pas réussi à accéder”, nous a déclaré l’ex-buteur du MCA.
Il faut préciser que l’information faisant état de l’intérêt que porte le RSCA à Deham a été diffusée sur le site Internet
En outre, l’Oranais nous a appris qu’il est convoité par un club sud-coréen dont l’offre financière ne l’a pas laissé indifférent. “On me propose un contrat juteux, mais je préfère rester en Europe. En tout cas, je prendrais une décision après les matches de l’équipe nationale”, nous a-t-il confié.

Anderlecht c'est un bon club quand même et qui va jouer la ligue des Champions vu qu'ils sont champion de Belgique. Je parle en connaissance de cause car à Sedan on a recruté Pujol qui a joué là-bas et qui nous a planté 10 buts cette saison.
Donc si il peut y aller qu'il y aille

Voir le profil de l'utilisateur

PARISIEN


Invité
Deham intéresse le RSC Anderlecht
Le RSC Anderlecht veut s'attacher les services de Noureddine Deham pour la saison prochaine. Les dirigeants du club belge, qui ont suivi cette année les performances de l’attaquant algérien du Kaiserslautern, auteur de 7 buts, sont décidés à le recruter. Néanmoins, ils pourraient buter sur le problème de la libération du joueur qui est sous contrat avec le FCK1 jusqu’en 2008. L’ex-Mouloudéen nous a confié, il y a quelques jours, qu’il avait l’intention de demander d’être transféré au cas où il n’aurait pas l’assurance de jouer titulaire la saison prochaine.

source liberte

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum