Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karim Ziani doit il partir de Sochaux?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ziani doit il quitee Sochaux?

83% 83% [ 60 ]
14% 14% [ 10 ]
3% 3% [ 2 ]
Total des votes : 72

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Maamar

Invité
Quel maintien? Sochaux ils sont 7ème.

marseill

Invité
meskine ziani on lanonce partou et o final il va reste a sochaux jouer le maintien Laughing

Maamar

Invité
Tableaux des transferts possible sur football.fr
"Sochaux: Karim Ziani (Lyon, Monaco)"

il parait que l'Espanyol de barcelone le voudrait aussi depuis peu.
Pour ce qui est des rumeurs Manchester Juve, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais en tout cas Ziani a dit que pour l'instant il voudrait rester en France la saison prochaine.

ZIANIBOY

Invité
l'OM sont vraiment a fond sur karim ziani on en parle dans tous les journaux francais et sur les site de foot internet!
jose anigo pape diouf en on fai la priorite du club pour compenser le depart de franck ribery!
le joueur est estime minimum a 5 Millions d'euros mais si ziani doit partir l'OM devra en debourser 8 millions d'euros!!!
affaire a suivre
pour info il lon approcher plus dune fois comme vous saver l'annee derniere mais ces derniers temps ils sont rentrer en contact direct....
Le dernier match qui a confronte sochaux a marseille on voyai jose anigo parler en tete a tete avec lui!!
jespere vraiment pour ma part qu'il ira a marseille pour la CHAMPIONS LEAGUES Very Happy
un bon duo d'algerien NASRI ZIANI c de la bombe

COCOTA

Invité
ZIANI a l'OM inchaallah

PARISIEN

Invité
MESKINE ZIANI c un bon joueur mais il se retrouve bloker a sochaux ki a perdu vraiment de grande chance davoir une place de champions league voir meme d'UEFA!!!
sochaux accumule les contre performance!!!
en tout K meme si c sa premiere annee moi je dis ke c un trou de balle sil refuse des clubs comme MARSEILLE parcke sa se refuse pas un club comme sa ki revient sur la scene europeenne!!
ou un club comme LYON parcke BERNARD LACOMBE est a fond sur lui!!!
le superviseur LYONNAIS fait ke de le superviser ces derniers temps et il riske de rentre en contact direct avec lui dans les prochains jours sa c une certitude maintenant que va faire KARIM ZIANI????
La est la grande question moi je pense ke a cause de PERRIN il va rester c dommage!!!
son ancien club LORIENT est pratiquement comme SOCHAUX ces deux clus se ressemble grave a tous les niveaux de jeu et au classement ils sont pareil a se demander pourkoi ZIANI a prefere signer a SOCHAUX plutot ke MARSEILLE????? affraid et je pens meme ke si ZIANI serait reste dans son ancien club il aurait fait des folies et jouer les trois premieres place du championnat de france!!!!
C LE MEKTOUB comme on dit mais a cette heure ci il serait rester a LORIENT il aurait une meilleur place au classement et une plus grosse cote avec ses anciens coequipiers kil connait tres bien c vraiment dommage!!!
la perle ZIANI-SAIFI-GIGNAC-LE PEN aurait des dommages colateraux dans ce championnat!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
Comme la si bien dit NADIR BELHADJ kan LYON vient a toi sa ne se refuse pas....TOUT joueur reve de LYON le champion de france

larobang

Invité
il restera à sochaux g vu sa sur un site dailleurs c le mieu pr lui enkor une saison a sochaux.Sochaux OM kel affiche meme si je suporte l'OM é si Sochaux gagne jseré quand meme content car un DZ ki gagne la coupe de france c le top. Je veu juste kil fasse mal a Nasri il va voir c koi un vrai DZ

BYAC225

Belhadj
Belhadj
come je l'ai dit dans se poste:
http://belhadj.conceptforum.net/-f1/HALTE-au-insultes-dans-le-forumAvant-de-poste-lisez-ca-t46.htm
je vien d'efface tous les messages de parisien et de anti par qui contenais des propos vulgaire

PARISIEN

Invité
EL NINO di a KARIM ZIANI de jouer pour un club qui fait la champions league!!!
il est convoitee par LYON sa se di dans le journaux MR AULAS a craker sur lui!!!!!
non wallah ZIANI merite beaucoup mieux que SOCHAUX apres jsuis pa contre pour kil reste si SOCHAUX detient la seconde place derriere LYON synonime de CHAMPIONS LEAGUE sinon je pense ke ZIANI doit bouger il a fait une saison pleine il a la chance d'etre convoitee par LYON kil fonce dans ce club(ZIANI sera titulaire indiscutable a LYON)comme NADIR l'a di kan LYON se presente a vous sa se refuse pas.........
Sa ferai trop plaizir de voir BELHADJ et ZIANI a LYON nos deux meilleurs element DZ ensemble ils vont faire des degats!!!!

Salaam, cé pa la peine de vous battre, jle conné personnellement et la saison prochaine cé soit Sochaux si ya la kalif ou si perrin fé un gros forcing mé sachez kil nira pa à létrangé après fo pa tjrs croire skon raconte dan lé journaux, Manchester fo pa réver !!!!!!!! du moins pas encore, eux ils veulent te voir au niveau international pr te prendre pas au nivo de la L1. La saison prochaine si cé pa sochaux il remplace Ribéry à l'OM les négociations sont déjà bien, bien, très très très bien entamée mé il na pas encore donné son accord car l'OM ne joue pas non plus la Champion's League, en tou ka pr linstant il son derrière sochaux.

PARISIEN

Invité
Et arreter de croire que ABIDAL il veut quitter LYON!!!!
VALENCE c pa mieux ke LYON croyer moi!!!!!!
il part de LYON parckil en peut plus il veut pa subir la concurrence de BELHADJ et il veut pas perdre sa place tout simplement!!!
BELHADJ aussi t un vrai DZ machaallah un vrai bonhomme il signe a LYON et peut importe ki occupe son poste a LYON internationnal francais ou bresilien sa change rien mon POTE!!!
TKT pa NADIR HOUILLER il fai jouer les meilleurs que tu sois algeriens ou ke tu vienne du ZIMBABWE sa change rien les meilleurs sont sur le terrain!!!!
Et moi mon avis sur toi c ke tu es le meilleur lateral gauche de FRANCE!!!!
Donc monsieur ABIDAL l'a tres bien compris et il veut partir d'urgence MDRRRRRRRRRRRRR
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!
LYON sa reste un geant MONDIAL meme si ils ont pa reussi la champions league avec toi inchaallah NADIR vous aller la gagner la saison prochaine!!!

PARISIEN

Invité
ouech zianiman me parle pas du PSG ou de MONACO c dans leur reve kils auront ZIANI bien sur!!!!
deux vieille equipe qui pu la merde PSG et MONACO faut kil arrete de se faire des films ces deux clubs!!!
LYON ok et jpense pa kon se fasse des films kan les journaux dise ke ZIANI est convoitee par la JUVE MANCHESTER UNITED moi ji crois parcke ZIANI il est fort!!!!
Stp zianiman kan tu voi des joueur comme DIARRA au REaL MADRID jme pose des kestions???
des joueurs senegalais malien ivoiriens camerounais ki joue dans les plus grand club du monde sa vous choke pas et kan on vous parle de joueurs ALGERIENS tout de suite vous faites les grand yeux Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bien sur ke ZIANI il a sa place a MANCHESTER UNITED a la JUVE au MILAN AC et je le clame haut et fort vous verrez!!!!
si c pa la saison prochaine sa sera l'autre inchaallah!!!
BOUAZZA lui meme il la di kil va pa sen arreter la et kil veut jouer pour ARSENAL sa c un vrai DZ!!!inchaallah pour toi HAMEUR ke tu jouera a ARSENAL T un vrai represente et on compte sur toi pour nous montrer ta vrai valeur au CAP VERT!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE ET LES GENS KI NONT PA CONFIANCE EN NOS DZ SVP EVITER DE POLLUER CE CHAT!!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!

zianiman

Invité
more foot site de foot francais annoce ke ziani est convoité par monaco psg et lyon!!! Il decrivent ziani comme l'un des meilleurs millieux du championnat mieux que ribery (8buts-5passes) et que les sollicitations risquent d'etre nombreuse mais faut arrete avec manchester juve barca et real les gars fo pas rever

PARISIEN

Invité
Mais KARIM di moi t un ouf pourkoi ta refuser MANCHESTER UNITED et la JUVE???lol!
Non KARIM ta fait un bete de choix en allant a SOCHAUX bref mais faut penser a te separer d'ALAIN PERRIN il croit trop kil tapartien bref c dangereux pour l'evolution de ta carriere!!!
Tous les DZ veule te voir dans un grand club!!!Profite en tant que tu pete la forme!!!un joueur ki est en plein BOOM et kil recoit des propositions allechante il a pa le droit de refuser parckil est en pleine confiance!!!
ZIANI inchaallah a MANCHESTER UNITED!!!!jverrai bien ZIANI soit a MANCHESTER soit a la JUVE soit au MILAN AC!!!

PARISIEN

Invité
Des clubs européens s'intéressent à l'algérien Ziani

13/03/2007

[File] Ziani

Le quotidien El Khabar a annoncé, mardi 13 mars, que plusieurs clubs de première division espagnole s'intéressaient au milieu de terrain algérien Karim Ziani, qui joue actuellement au club français de Sochaux : l' Atletico Madrid, le Valencia, le FC Séville, et le Betis Séville. Ziani aurait fait état de son intention de rejoindre la Ligue espagnole, malgré les propositions qu'il a reçu de la Juventus italienne et de Manchester United. (El Khabar)

C'est un journal algerien EL KHABAR apres je sais pa si c'est du MITO???mais je pense que c'est vrai parcke ZIANI il a les qualitees pour jouer dans ces club!!!
je suis pa les journaux francais donc jpe pa me prononcer.....

larbi

Invité
ziani il serai trop bien au fc Seville

PARISIEN

Invité
BYAC tu verra bien par toi meme apres la fin du championnat ke KARIM ZIANI sera demander par les plus grand d'europes!!!!
Et apres on en reparlera sur ce forum......
KARIM ZIANI a MANCHESTER UNTED inchaallah!!!!!!!!!!!

BYAC225

Belhadj
Belhadj
parisien t'a vue ou qu'il avait refuse MAN united la saison derniere arette de sortir des infos sans aucune source

et sinon moi aussi je souhaite qu'il quite sochaux surtout si il ne se qualifie pas a ligue des champion

PS: on repondant a la question dite aussi ou vous verai bien karim a l'OL ou etranger

PARISIEN

Invité
Jpense que oui ZIANI doit partir si SOCHAUX n'obtient pas une qualification en CHAMPIONS LEAGUE ZIANI doit partir
Deja kil a refuser une offre de MANCHESTER UNITED et de l'OM l'annee derniere pour signer a SOCHAUX bref

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2