Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karim Ziani doit il partir de Sochaux?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ziani doit il quitee Sochaux?

83% 83% [ 60 ]
14% 14% [ 10 ]
3% 3% [ 2 ]
Total des votes : 72

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dz

Invité
ziani le tunisien Evil or Very Mad algerien Twisted Evil

lalgerin

Invité
selon eurosport :"Selon le site de l'OM, un accord a été trouvé entre Marseille et Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani. Comme nous l'annoncions, le Tunisien signera son contrat de 4 ans demain après avoir finalisé les derniers détails et passé la visite médicale." le tunisien ; ha ha ha trop drole

Lazare

Invité
maintenant qu'il y ai au moins il rsique pa d'opter pour l'équipe de france au moins...

4 DZ EN FORCE le 19.06.07 14:09

aniso35

Invité
sa sert a qoi de bien jouer dans un grand club si c'est pour oublier algerie

dz

Invité
OM : 7 M€ pour Ziani ? (18/06/2007)
L’Olympique de Marseille a fait du recrutement de Karim Ziani (24 ans, 36 matchs de Ligue cette saison, 8 buts) une priorité. Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, était samedi soir à Alger pour superviser le joueur et prendre la température du dossier. Seul hic, le montant du transfert. Le club phocéen serait prêt à signer un chèque de sept millions d’euros pour s’attacher les services du jeune Algérien mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, en demanderait treize. A suivre. (Par Yannick Merciris)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je pense qu'il auront à ZIANI a 9 ou 10 millions dollars mais pas a 7 Very Happy

Lazare

Invité
Ziani : "Marseille, le choix du coeur"
15/06/2007 - 11 h 22 - Stephanie Roque

Même si la transaction est loin d’aboutir, Karim Ziani affiche très clairement sa préférence pour l’OM. Seule ombre au tableau, les 13M€ demandés par J-C Plessis. Mais si les deux parties se mettent d’accord, la négociation devrait baisser à un prix plus en rapport avec le marché et avec le joueur.

L’international algérien avait déjà failli venir, l’année passée. Mais, le manque de clarté olympienne, notamment sur le choix de l’entraîneur (Fernandez venait de démissionner), avait refroidi les ardeurs du milieu de terrain de 25 ans.
Aujourd’hui, la configuration est différente. Marseille s’articule autour d’une ossature solide et efficace. La pérennité des résultats sportifs est venue saluer la gestion rigoureuse de Pape Diouf. De quoi donner envie de s’inscrire dans ce projet à long terme.

La tâche, pour Karim Ziani, s’annonce quand même ardue. Il n’est pas chose aisée de faire oublier Franck Ribéry. Mais, le soulier d’or marocain a de sérieux arguments à faire valoir.
"Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur", s’est-il enthousiasmé auprès du quotidien marocain Le buteur.
Avant de préciser que "Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux".

Devant cet enthousiasme maîtrisé, espérons que les dirigeants trouvent un terrain d’entente.

Footmercato.net

Lol, ils sont trop marrant, dans le même article il est a la fois algérien et marocains. Bravo, bande d'imbécile, Ziani, y'a pas plus DZ que lui !!! cheers

marseill

Invité
j'espere qu'il ira a l'OL pour etre le cadre du milieu de terrain comme a sochaux Laughing deja qu'il fesait parler la poudre a lui tout seul avec sochaux au coter de joueur moyen!!!j'imagine meme pas avec a ses coter TIAGO JUNHINO il va toucher encore plus de balle et il va faire encore beaucoup plus de sequence de jeu avec des stars mondiale du haut niveau Laughing
l'algerie a sa place dans cette equipe lyonnaise avec ses internationaux bresilien portugais francais tcheque .... Laughing Laughing Laughing
A notre belhadj et peut etre ziani de confirmer la saison prochaine dans tout les cas on a deux joueurs qui feront la champions leagues Razz de source sur avec peut etre dahmane(RC GENK au tour preliminaire de la champions leagues)!!!
ARRACHE avec l'OM(esperons qu'il retrouve sa place de titulaire)

Lazare

Invité
grrrrr, mauvais choix, Marseille / Paris c'est les deux clubs qu'il faut absolument éviter. C'est des clubs qui detruise les carriéres... et chui parisien pourtant mais ouallah c'est la verité. Il aurait dû aller poser son cul du coté de Lyon c'est plus calme deja... et puis il joue aussi la Champion's League, et a gauche y'a Belhadj. Bref...

Gspr que la baraka sera avec lui... inch'Allah.

marseill

Invité
Le père de Ziani révèle “Karim est à 70% à l’OM”
Rabah Ziani, le père de l’actuel sociétaire de Sochaux, a indiqué avant-hier que son fils a de fortes chances de porter la saison prochaine les couleurs de l’OM. En effet, intervenant sur la chaîne ART Sport, il a révélé que les contacts avec le club phocéen sont à un stade très avancé. “Je peux même dire que Karim est à 70% à Marseille”, souligne-t-il. En outre, il a confirmé l’offre du champion allemand Stutgart évaluée à 8 millions d’euros.

source liberté

Laughing Laughing Laughing

marseill

Invité
STUTTGART champions d'allemagne en titre interesse par notre ZIANI national Laughing
Putain avec tout les clubs qui le veule j'aimerai pa etre a sa place pour choisir entre l'OL champions de france interesse par notre ZIANI national Laughing mais aussi l'OM STUTTGART l'INTER MILAN tous en champions leagues Very Happy
Et Beaucoup d'autres qui vont attaquer a la fin de la derniere journee du championnat.......
Bon courage Ziani et inchaallah tu verras le meilleur choix pour ta carriere
cheers cheers cheers

marseill

Invité
Transferts : Stuttgart très intéressé par Ziani
Karim Ziani ne portera probablement plus les couleurs de Sochaux la saison prochaine. Si, pour l’instant, il ne dit rien sur son avenir et préfère se consacrer à la dernière journée de Championnat, demain contre Saint-Étienne, le milieu de terrain international algérien de vingt-quatre ans suscite l’intérêt de quelques grands clubs européens. Le dernier en date à s’être positionné est le VfB Stuttgart, tout récent champion d’Allemagne, et qui compte déjà dans ses rangs une petite colonie francophone (le Français Delpierre, l’Ivoirien Boka et le Suisse Magnin).

Le VfB Stuttgart est une piste sérieuse que ni le joueur ni son entourage ne souhaitent écarter. Ce club, solide financièrement, participera à la Ligue des champions la saison prochaine, un argument non négligeable dans la réflexion de Ziani. Mais le club allemand n’est pas le seul qualifié pour la prestigieuse compétition européenne à vouloir s’attacher ses services. En Italie, l’Inter Milan serait également sur les rangs et pourrait se manifester la semaine prochaine.

Arrivé à Sochaux en provenance de Lorient au cours de l’été dernier pour 2 M€, Karim Ziani est sous contrat dans le Doubs jusqu’en juin 2009. Le prix du transfert devrait tourner autour de 6 ou de 8 M€ pour un joueur qui a marqué huit buts cette saison en Championnat.

En France, d’ailleurs, sa cote ne cesse de grimper depuis plusieurs mois. Lyon, Marseille et Lens se sont renseignés et lui vouent un intérêt non dissimulé. Même s’il n’exclut aucune possibilité et s’il n’évacue aucune offre, il semble que la priorité de Ziani soit de poursuivre une ou deux saisons de plus dans un grand club de Ligue 1, où il pourrait déjà goûter à la Ligue des champions.

À ce titre, le champion de France, qui dispose de moyens supérieurs à ceux de ses concurrents hexagonaux, tiendrait la corde. Mais l’OM n’est pas résigné et Lens doit attendre la dernière journée afin de savoir s’il est qualifié pour le tour préliminaire de la C 1 avant de se montrer plus entreprenant dans sa démarche.

PARISIEN

Invité
Si Madjer dit que ZIANI a sa place dans n'importe quel equipe europeenne avec du serieux je le crois......
MADJER n'oublier pas c 'est le joueur qui a ramener a PORTO la premiere champions leagues avec une tallonade mythic,c'est le mec qui a fait des folies en club comme en selection,en coupe du monde comme en coupe d'afrique,ballon d'or africain,le premier africain a avoir raporter la champions leagues,........
ZIANI jouera inchaallah apres MARSEILLE a MANCHESTER UNITED pour remplacer Paul Scholes au milieu de terrain Laughing

madjer

Invité
ce n'est pas madjer mais marseille qui y va fort madjer na rien di de tout ca..fais voir la source apres on verra !!!

Lazare

Invité
Zianiboy t'as une source ?! J'aimerais bien voir.

Sinon c'est vrai qu'il doit partir... par contre Madjer il abuse un peu, comparer Ziani a chr. Ronaldo il y va fort la...

C'est un trés bon joueur qu'on a mais c'est pas Chr. Ronaldo. En tous cas j'espère qu'il va partir, et s'il choisi marseille ben que ca nous fasse pas comme Arrache. Miskin tous le monde l'a oublié. S'il va a l'om ca pourrait être sympa j'avoue : Ziani a droite et Arrache a gauche (si il reviens en forme et que Ribiery se barre). Sinon y'a Lyon aussi qui veut Ziani, y ont deja Belhadj a Gauche, ca referait les "ailes" de l'équipe nationale. Rien de mieux pour travailler les automatismes.

marseill

Invité
et comment qu'il doit partit pire meme il doit se sauver.......

PARISIEN

Invité
Sochaux : Madjer voit Karim Ziani à Manchester Utd !

Rabah Madjer l'icone du football algérien et ancien joueur du Matra Racing en France est persuadé de l'éclosion prochaine de Karim Ziani le milieu de terrain de Sochaux.

Dans un entretien accordé au journal algérien El Khabar, Rabah Madjer qui a assisté à la finale pour la chaine de télévision Al Jazeera Sport, était enchanté de la performance de l'international algérien Karim Ziani : "Avant toute chose je souhaiterai féliciter mon compatriote Karim Ziani pour cette victoire, en ce qui concerne sa prestation je crois qu’il n’est pas rentré dans le match dès le début, à l’instar des autres joueurs de Sochaux, ce qui est sûrement du au fait qu’ils jouent face à un géant comme Marseille. Toutefois, au fil des minutes Ziani a réussi à revenir dans la partie et à retrouver sa confiance en lui." estimait l'ancienne gloire algérienne. Ce dernier estime que Ziani peut réussir dans n'importe quel grand championnat européen et n'importe quel club : "Pourquoi pas, je crois que Ziani doit améliorer son niveau de jeu, il est plus que jamais temps de tenter une expérience en haut niveau, car il est merveilleux de quitter son équipe après un sacre, c’est vrai que certains observateurs estiment qu’il n’est pas encore prêt mais je ne partage pas leur avis.je l’encourage à changer d’équipe et se rendre vers un autre club, en France ou à l’étranger, et ce pour améliorer son niveau et afin de prendre part aux compétitions Européennes." explique Rabah Madjer

Ce dernier donnet même quelques pistes : "En ce qui me concerne le championnat espagnol reste l’un des championnats les plus forts au monde, la présence de stars internationales permet aux joueurs de talent de se faire remarquer, c’est le cas de Ziani,comme je l’ai dis il possède les moyens nécessaires pour être un grand joueur et pour pouvoir évoluer dans les plus grands clubs Européens et je peux vous dire autre chose c’est qu’il peut non seulement jouer à Manchester Utd mais également devenir le chouchou des Anglais au même titre que Christiano Ronaldo, mais seulement s’il continu à travailler de manière sérieuse." a déclaré l'auteur de la talonnade victorieuse face au Bayern Munich un soir de finale de C1 sous les couleurs du FC Porto.

ZianiBoy

Invité
Ziani a declaré qu'il quitterait SOCHAUX à la fin de saison!
Il a dit qu'il était temps pour lui de connaitre un grand club pour jouer la champions leagues et qu'il etudierai sur table avec son agent toutes les propositions!
Concernant l'OM,ZIANI a declaré que c'était une forte probabilité de le rejoindre!
cheers cheers cheers
Donc les forumistes vous pouvez etre sur que Ziani rejoindra un grand club qui dispute la champions leagues Laughing Laughing Laughing

PARISIEN a écrit:Mabrouk ala ZIANI pour la coupe de france

Un caviar sur le deuxième but Sochalien.
Ca fait plaisir le gros plan sur le brassard algérien, juste avant son pénalty.

PARISIEN

Invité
Mabrouk ala ZIANI pour la coupe de france

En tout cas ce soir, jsuis impatient de voir cette finale.
J'èspère qu'il va tout déchirer

marseill

Invité
ziani a laisse entendre qu'il veut rejoindre l'OM cette été a la gazette des sports Very Happy Very Happy Very Happy
Arrow Si Lens et l'OM apprécie le profil du Sochalien Karim Ziani, le joueur semble privilégié le club Phocéen. C'est ce qu'il affirme dans les colonnes de "La Gazette des Transferts". Une chose est certaine, s'il quitte Sochaux, de son aveu, ce sera pour un club qui dispute la C1.

" J'aimerais bien aller dans un grand club. Le moment est peut-être venu pour moi. L'OM en est un. Pour autant, il me reste deux ans de contrat avec Sochaux et une belle fin de saison à vivre. Mais Marseille ça fait toujours envie. "

PARISIEN

Invité
Les DZ ya embrouille entre sochaux et marseille pour ziani!
Le président PLESSIS pete un plomb ...mdr
il accuse Marseille d'etre rentrer en contact avec Ziani mais faut qu'il sache que ce dernier n'a pas été former a SOCHAUX et bien avant que SOCHAUX soit interéssé par notre DZ marseille avait fait des propositions pour ZIANI l'année dernière!
Donc PLESSIS garde la peche STP....ZIANI si il veut partir il partira et il ne t'appartient pas..... c'est fou comment le foot peut faire peter les plombs!!!
ZIANI doit partir si il veut faire une grande carrière,il a 24a c'est le moment pour lui de faire ses valises et atterir soit a l'OM soit à la JUVENTUS DE TURIN!!!
franchement la JUVE serait le TOP il va prendre une dimension monstrueuse dans ce club et d'envergure mondial avec des grand joueurs....
Il va progressé et surtout etre confronté aux defenseurs les plus dures du monde les ITALIENS!!!
moi sa me rappelle un certains ZIZOU cette histoire Very Happy tahya el jazair cheers cheers

marseill

Invité
on a pas de DZ dans un grand club italien Very Happy LA JUVENTUS Very Happy
ZIANI fait vraiment tourner les tetes de tout les grand clubs europeens sa fait zizir

marseill

Invité
OM : Ziani fait partie des priorités (09/05)
L’Olympique de Marseille s’active en coulisses afin d’être encore plus compétitif la saison prochaine. De plus, un éventuel départ du milieu offensif Frank Ribéry (24 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 5 buts) pousse les dirigeants olympiens à prospecter. Selon le quotidien Le Parisien, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, aurait jeté son dévolu sur le milieu offensif sochalien Karim Ziani (24 ans, 33 matches en L1 cette saison, 8 buts) en l’inscrivant dans ses priorités. Mais l’international algérien est également pisté par de nombreux clubs dont l'AS Monaco et la Juventus Turin. (Par Cédric Ferreira)

SOURCE MAXIFOOT

marseill

Invité
Maamar on se compren SOCHAUX n'est pa une equipe bati pr les coupe europeenne,un peti parcour en intertoto peut etre???
et refuser l'offre de l'OM alor qu'il le veuile a tout prix pour remplacer francky ribery c du delire total pr moi,l'OM sa ne se refuse pas!!! Laughing
a l'OM il est sur de jouer titulaire indiscutable et sa plus fai plus d'un an quil cour apres lui,ZIANI accepte STP l'OM et met la pression a ton coach a ton presiden!!!
sochaux restera toujour un bon club pour le maintien e un tremplin pr signer dans un grand club!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant