Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison des DZ d'europe (2006-2007)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

lalgerin

Invité
ceux sont tou les deux des dz d apré le forum
et il y en a bien d autre jeune et tré talentueu comme tu poura le ferifier c tré prometteur pour notre football en esperan kil intergre l ekipe national
ps: si toute fois il ya avai d otre joueur pour les kel tu voudrai savoir si ce son des dz utilise le bon sujet s il te plai sousou car je crois kil existe un topic de se genre .
merci

SouSou !

Invité
jvoulè Savoir si Omar Benzerga et Saïd Mehamha Son des DZ ??

COCOTA

Invité
booba pk tu magress il fon parti d ta famill?mdr
g pa manque de respect a ton YAHIAOUI tkt le mot BB fau pa le prend mechan c juste pour dire quil doi travailler et simposer et progresser et qil est jeune!
pour les deux autre c'est deux element qui non rien a faire en selection tout simplemen!!hemdani je pense que sa doi etre ton frere mais sur tu vien du 92 pour aimer booba comme hemdani vien du 92 garde la peche!!
maintenan tes propo laisse a desirer et je ne rentre pas dans ton jeu!
jinsulte pas moi

AntiBoob

Invité
booba de mes .... respecte les gens du forum ya des gens a l'age de ta grand mere ta mere ton pere ton grnd pere qui lise!
arrete de faire ton chaud booba tu va te la prendre dans le .....fai pa le bonhomme ici mais dans la rue si ta des .....
wallah choquer quand j'ai lu ce message en debarquen sur le site a nadir la illah illalah mouhameden lassouloulah!
si t pa content booba tu lis pas et puis c tout!!!
les gens qui naime pa les site de nadir et qui manque de respect non rien a faire ici putain jallucine quan je lis toute cette vulgarité STARFOULLAH!
c triste a dire mais le site a NADIR a ete pourri a cause de pusso en chaleur comme BOOBA

booba

Invité
Message efface par Byac225 pour propos vulgaire

COCOTA

Invité
l'algerie vivra et vaincra

COCOTA

Invité
Mon joueur preferee c'est incontestablement ANTAR YAHIA je suis fier d'etre algerien quand je vois ce joueur!!!
il a beau avoir frequente les plus grandes stars du football mondial a l'INTER MILAN il s'est dou il vient et a toujours repondu a l'appel de la nation meme quand il a eu des galeres!!!
YAHIA ANTAR THE BEST
Trop content pour sa nouvelle carriere a BOCHUM ou il fait une grosse saison inchaallah qu'il aura que du bonheur en BUNDESLIGA!!!
meme quand il etait blesse il venait supporter ses coequipiers machaallah!!
YAHIA Titulaire incontestable de la charniere central des VERTS

COCOTA

Invité
C'est encore un BB ce YAHIAOUI il doit encore travailler progresser et s'imposer dans son club et confirmer ses qualitees apres on en reparlera pour l'equipe national!!
il est nee en 1987 s'il veut aider notre equipe national il est la bienvenue en ESPOIR DZ avec CHERFA du TFC ....on a une belle generation faut pas les negliger et les faire au moins les selectionner une fois en DZ A pour les proteger d'une potentiel selection EDF Very Happy
Sinon sousou notre equipe DZ est deja forme on a besoin ni de HEMDANI ni de MADOUNI ni de CHERRAD!!!
pour MADOUNI c'est encore pire que le dossier HEMDANI,le mec il a fait un match avec les DZ et comme il a vu que notre equipe etait dans une mauvaise passe(on s'etait manger un 5 but à 2 contre le nigeria)
le mec il voulait plus joue avec les DZ qu'il aille se faire......
CAVALLI ce mec la je le respecte grave TAHYA CAVALLI il a dit a un journaliste en ce qui concerne HEMDANI et MADOUNI..... il fallait savoir monter dans le train lorque le wagon etait accidenté.Maintenant il est lancé et ceux qui sont derriere(madouni et hemdani) ils vont avoir du mal a s'accrocher a un wagon!!!
il a dit aussi que les joueurs actuels on souffert et vive une nouvelle histoire!!
et qu'ils ont souffert pour en arriver la en effet notre equipe DZ a vraiment soufert en etait absent en CAN 2006 et jte parle meme pa de l'elimination au mondial 2006 aussi!!les HEMDANI et MADOUNI quand nos DZ souffrait sur le terrain, ces deuxils etaient sous les cocotiers !!!
SVP les forumistes ne parler plus de ces deux joueurs sa me fou le SEUM!!
Comme je vous ai dit l'appel de l'equipe algerienne c'est l'appel du coeur de la nation et se battre pour honorer la memoire de nos martyre qu'ils reposent en paix!!
CHERRAD aussi il a eu tort de faire le chaud et ce mec la il s'est toujours embrouiller avec les gens....
A la gantoise il s'est fait virer,a NICE il a fuguer,en equipe DZ il a fuguer et manquer de respect a ses coequipiers!!!
lui aussi qu'il reste a BASTIA on veut pas de lui si c'est pour compter sur lui dans des grandes competitions et en plein competition il fugue encore pour nous laisser en galere non MERCI on va s'en passer de ce type de joueur!!!
TAHYA EL JAZAIR ET A TOUT LES AMOUREUX DE LA PATRIE

SouSou !

Invité
non mdr ! j'ai deja lu kelke par kil etait algerien ! et pour ce kil et de Dzfoot.com il lon pas mi surment parce kil joue en equipe de france espoir !

COCOTA

Invité
sousou je pense pas que ton YAHIAOUI c'est un algerien!
si sa aurait ete le cas il ferait partie actuellement des DZ d'europe sur DZ FOOT et il aurait parler de lui mais rien de tout cela!
SOUSOU tu vois des DZ partout mdr c'est un marocain je crois!!

COCOTA

Invité
c clair que c'est bien pour saifi sa fait plaizir!
mais ce qui est dommage c'est que nos joueurs algeriens du bled se revele assez tard!
si SAIFI serait venu a l'age de 20A a troyes a cette heure ci je pense qu'il serait convoitee facilement par des clubs et qu'il jouerait pour un grand club!
mais son grand defaut quand il est arrive en EUROPE c'est son manque de fisique a chaque fois qu'on le touchait il tombait comme une plume!
et maintenant on voit la difference SAIFI ne tombe presque plus il tient bien sur ses deux jambes....
Moi je pense qu'il a encore des belles années devant lui...et on a encore besoin de lui...pour la CAN 2008 et le mondial 2010 ou il risque de briller de mille feu sans nul doute!!

SouSou !

Invité
ben il jouer a Marseille la derniere foi ke G entendu parlè de lui ! C un jeune ! sinon fè une recherche sur google on va ptètre trouvè kelke chose !

COCOTA

Invité
SOUSOU je connais pas ce joueur Shocked il joue ou? Shocked

larobang

Invité
le trophée l'équipe.fr c'est un classement général ki classe lé meilleurs joueurs de ligue 1 é le premier é un DZ nommé RAFIK SAIFI avk 429 pts Mabrouk rafik continue comme sa t la fierté des algériens wallah sa fé grav plésir de voir ce classement on é les meilleurs.é ils sont ou les tunisiens é marocains hein VIVE LALGERIE.

SouSou !

Invité
Ok merci !! et jvoudrè aussi savoir pk Ahmed Yahiaoui ki jouer a Marseille au cotè de Nasri ! na pa etè demandè en EN ?

BYAC225

Belhadj
Belhadj
En fin de contrat avec Valenciennes en juin 2007, Yacine Bezzaz devrait prolonger son contrat avec le VAFC pour deux années supplémentaires.

Une réunion aura lieu mercredi entre les dirigeants valenciennois et le joueur accompagné de ses agents Hocini Boulanouar et Franck Belhacène.

L’ex-joueur de la JS Kabylie et du CS Constantine, également pisté par le FC Lorient et Marseille, est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière en France depuis son arrivée en 2002 et s’impose enfin en L1 après des débuts prometteurs à l’AC Ajaccio mais gâchée par des blessures.

Agé de 25 ans, Bezzaz a disputé cette saison 17 matchs (dont 11 titulaires) sous les couleurs de Valenciennes et inscrit 2 buts et 1 passe décisive.

www.dzfoot.com

COCOTA

Invité
NON sans aucun doute charlton est bien en L2 deux journees avant la fin du championnat il recoive totenham a la maison et se deplace a LIVERPOOL!
Madjid prepare toi a la L2 KHOYA!!

COCOTA

Invité
SOUSOU je vais te donner la meilleure reponse et la plus realiste qui puisse exister!!!
BRAHIM HEMDANI a ete convoquer lorsqu'il jouait a l'OM et il a refuse tout simplement la selection DZ pour une eventuel selection en equipe de france CHOSE qui n'est jamais arriver et maintenant qu'il commence a se faire vieux il veut nous la faire a la BENARBIA non merci on a pas besoin de lui qu'il reste chez les RANGERS on veut pas de lui on a ce qu'il faut au milieu de terrain avec YAZID MANSOURI et notre espoir YACINE HIMA qui sont fier de porter le maillot national!!!
une autre info a tous ce qui ne sont pas au courant c'est BRAHIM HEMDANI lui meme qui a demander ya pa tres lontemps son envie de rejoindre la selection chose que MR CAVALLI n'a pas voulu entendre!!!il a dit que HEMDANI pense a la selection quand il a vu que l'equipe etait solide mais quand la selection avait besoin de son aide il n'a pas repondu present donc la roue tourne....C'est ce qu'a fait comprendre le COACH CAVALLI et il a tout a fait raison noublion pas c'est un CORSE et il sait ce que veut dire la FIERTE d'un PEUPLE!!!
CAVALLI a declare que quand il entendait l'hymne national algerien qu'il avait la chair de poule!!!
Et des mecs comme HEMDANI il refuse de jouer pour moi c'est comme un HARKI qui n'a pas repondu a l'appel de la nation SOUSOU perso je veux pas de lui en selection!!!
Pendant la guerre de liberation les bonhommes ont pris les armes et les laches ils se cacher derriere les francais et denoncer nos freres!!!

SouSou !

Invité
Jpourè savor pk Brahim Hemdani ne joue pa avk lequipe national alors kon se moment il fè pt avk son club !! jpe avoir une reponce

COCOTA

Invité
serieux arrete de critiquer les forumistes anti ....
ils ont droit de donner leur opinion,ils ont le droit de dire ce qu'il ne va pas en selection national et aux donner leur opinion sur les joueurs DZ qui evolue en EUROPE!
ANTI je viens de lire tout tes messages et à chaque fois que tu a poste un message sur ce forum c'est de la haine WALLAH MA CHOUFNA EL KHEIR FIK wesh couzin tu as un gros souci je crois???
Le pseudo PARISIEN j'ai lu ses messages il participe au forum il donne son avis simple...TOI Mon frere tu viens ici juste pour insulter les gens....
Les mecs les joueurs DZ C'est pas votre mere donc Calmer vous SVP c'est juste des joueurs de foot et vous vous prener la tete SOUBHANOULLAH...
NADIR ton site il a attrape un virus tu as pas de chance

COCOTA

Invité
Larobang heureusement pour toi que tu as generalise la situation tu ten serai pris specialement a ANTI il t'aurait cracher son venin

larobang

Invité
é les gars ici on parle de foot de notr EN é les joueurs made in DZ shé pa kan je li vos messages franchemen sa me dégoute sa ser a rien sinon barré vou de ce forum serieu vou croyez ke sa fé plésir kan nadir li vos messages jen sui sur il se doi se demandé pkoi il a crée ce site surtt kil ya bokou de personnes ki passe sur ce forum.Non serieu arété vos rencunes sinon cassé vou de la

PARISIEN

Invité
merci marseille ce mec la c un phenomene il intervien juste pour insulter les forumiste la magie du net c de pouvoir faire le chaud sans se manger une patate dan les dent....
le gamin il est conscient et il insultera jamais un mec dehors comme il le fait dans le forum....ANTI Fai attention a toi surveille t parole
stp antipar va prendre ton biberon ou prendre le seing a ta maman wallah je sais meme pa pkoi jparle avec toi?

marseill

Invité
antipari je vai pa rentr dan tn jeu gamin chang de pseudo dn un premier temp apre tu viendra me parle!
sur tou le mesag qe g pu voir dan ce forum c d la haine qe tu crach e ton pseud e a l'imag de ce qe tu es!un sale mome mal eduqué!
c un forum d'adulte e toi un gamin qi vien san cess fair chier le mnde toi e t propo mal saine enver les forumist e tu te perme de venir av ce pseudo antip san commentair!
e tu vien done d lecon de vi putin jorai tou vu Very Happy

antipari

Invité
desole mais byac n'a pas critiqué bougherra il ne fait que souligner le fait que tu accuse el kark il ne di pas que c'est la faute a bougherra !!! en plus il n'emploi pas de mots grossier comme toi !! arrete de suivre parisien ca se voit que tu le kiff sale bouffon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant