Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76 SAISON DE NADIR le 23.02.07 16:37

h9

Invité
Weche nadir Wink
bon dommage que ZAIRI soit blessé pour le
match de coupe mardi prochain Sedan Nantes parceque j'ai toujour
pas digiré la misere qui nous sa fait No Embarassed Embarassed perssone ne l'arrete Crying or Very sad Neutral .
Pour que du lui montre que nous aussi on c'est joué au Ballon Cool
Du lui fait un petit peu la misere sur dans coté gauche a se ZAIRI

BELHADJ VS ZAIRI Cool Cool dommage walla Wink

77 bon courage nadir le 22.02.07 21:06

algerien

Invité
salut nadir , je voulais te dire que tu fais , une énorme saison , vasy continue comme ça lache tu es reconnu dans ce championnat , et c'est que juste récompense , aprés tes énormes saison que tu as fait en ligue 2 ( sa se voyait largement que tu avais le niveau de ligue1). Pour moi y'a pa photo t'es le meilleur latéral gauche de la L1 et c'etait normal que lyon te voulait avec le talent que tu as.
Jespére que tu vas continuer ta remarquable saison avec sedan , et que tu en feras encore des meilleurs avec lyon. Et bien entendu bonne chance avec l'equipe national , faut qu'on se qualifie pour cette CAN , et j'en suis sur que la génération ZIANI, YAHIA, BELHADJ, BOUGHERRA, HADJ AISSA et bien d'autre vous allez écrire une autre page du foot algerien aprés celle des années 80.

SALAM nadir et BONNE CHANCE

FANATIK

Invité
Wallah g mal pour toi NADIR kan jte vois dans cette équipe de SEDAN vu le talent que tu as!!!!NADIR je l'avais dis ya maintenant des mois que ta rien a faire a SEDAN et kil vont descendre en L2!!!tu pe pa tt faire tt seul on joue pas kvec un seul joueur mais 11 joueurs!!!
en tt k tora bien fait ton BOULOT dans cette equipe maintenant fo penser a toi et a LYON ki tatend avec impatience cette été!!!!
tt les FANATIK du foot algerien et les ULTRA NATIONALISTE sont derriere toi pour tout faire péter INCHAALLAH a LYON!!!!

lalgerin

Invité
salam nadir jespere ke tu t remi de ta blessur et ke tu va mieu sinon on est tous a fond derriere toi et on croi en toi tinkete on est la et on sai ke tu va tt niké a lyon lanné prochaine challah

Bonne chance a toi a Lyon ,jespére que tout va bien ce passez..... Wink
Et surtout merci pour ce que tu as fait a Sedan. Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message de : mohand_h féllicitations!!!!!!!!

Nadir,
t'es le meilleur, on est tous fiers de toi, et de ce que tu fais sur les terrains !!!!!!!!
bravo et surtout bonne chance avec l 'E.N.!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

81 nadir le 10.01.07 19:41

momo59

Invité
salam alikoum nadir jsui mohamed de douai jvoulé te dire ke lens a fé un grosse betise kan ils ont decidé de pa te garder regard ou tu en é!! a lyon!!
felicitation a toi tu le merite amplemen é bouge abidal é compagnie tu vo mieu c parcekil te conaisse pa!!alé nadir tous avc toi maintenan je tiens pr lyon parceke t la ba!! Very Happy

82 Un bonjour du Gard le 10.01.07 11:49

jejenhio

Invité
slt et bien dis moi cela est plutot fantastique que d'avoir ne telle proposition de la part de LYON, c'est vrai comme tous les post le disent ton avenir ne sera que plus merveilleux que de venir signer a l'OL.
Bonne et heureuse année 2007 a toi et ta famille, et a tous les forumers.

sunny Welcome to GERLAND ou le soleil t'attend sunny

king juninho king

poussinet30@yahoo.fr

hosni

Invité
on me dit souvent que vu que je suis algérien je m'enflame beaucoup sur les joueurs dz, et c'est vrai que ces dernieres années je et on a eu que peu d'occasions de s'enflamer, mais avec nadir que je suits depuis qu'il est a sedan,je ne regrette pas de m'etre attiré des colibés parce que vraiment nadir est un trés bon joueur et il mérite sa place dans un grand club de l'élite, c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit marseille mais maaliche du moment que ta carriére décole nadir c le plus important. maintenant j'éspére que le meilleur est a venir et que tu vas encore plus travailler pour montrer ta valeur chez un lourd et inchallah représenter encore mieux le joueur dz qui commence grace au concours de karim et d'autres qui poussent a nous redonner fiérté et nous réconcilie avec notre foot,assez de hagra nous aussi on est capable...encore une fois bravo nadir sahha idek et pleines de bonnes choses pour l'avenir ds le foot et ailleurs...

Kadah

Invité
Salam ahlikoum Nadir,
Saha Aidek.
Je te suis depuis que tu es à Gueugnon et que tu jouais avec un de mes meilleurs potes (Chris Gauthier, il venait de Valence et jouait stoppeur ou libéro) et j'avais passé la soirée à la même table que toi et tes potes de Gueugnon aux oscars du foot en avril 2004 (bon moment au passage). J'ai suivi ta progression et on peut voir que le travail finit toujours par payer. ça fait plaisir d'enfin voir des algériens au plus haut niveau français, comme toi ou Ziani (en attendant Boutabout, Arrache et autres). J'aurais trop kiffé que tu ailles jouer à l'OM mais ton choix va vers Lyon mon frère, alors fonce, montre d'ou tu viens et ce dont tu es capable. Allah i haounek, je te souhaite la santé avant tout et plein d'autres bonnes choses.
Salam ahlikoum

philmez

Invité
je ne te connaissais pas en debut de saison,ton jeu est spectaculaire, je suis lyonnais de sang et ce club pourra te faire évoluer au plus haut niveau, tu as tout a gagner à venir a lyon surtout à ton poste, cotoyer les juninho fred malouda.... tu en reves j'espere, et ne t'inquiete pas de l'integration dans le club, à lyon il suffit de bosser bosser avoir la rage et rugir comme un lion sur le terrain c'est tout.
Tu as les qualités pour venir dans cette ville, et tu seras reçu avec respect. salut a toi et bonne chance a lyon si tu as le COURAGE d'y venir!!!

Nadir a dit qu'il voudrai pour le monent rester en France pour progrésser.
Alors mec, je crais que ca va etre mort pour Arsenal. Wink

87 signe a Arsenal le 02.01.07 16:40

spe6fik

Invité
[b]Arsenal est un vrai club dans un vrai championnat taillé sur mesure pour toi,
en plus depuis le départ d'Ashley Cole ils ont plus personne a gauche,
Marseille c'est la meilleure destination en France mais sportivement , s'ils perdent Ribery, ca va etre encore la catastrophe ,crise, bla bla bla comme d'habitude, en plus avec le batard de corse d'Anigo , laisse tomber,
salam,
a plus

nadir tes trop fort c'est pas pour rien que te meilleur arrière gauche j'adore ton apport offensifs ta vitesse tes centres ton anticipations .Franchement tu va devenir le meilleur arrière gauche au monde t'y ai deja en france .Allez rendez vous a l'om

Slt Nadir
Bravo pour le bon debut de saison a Sedan , tu nous offre du beau spctable sur le couloir gauche.
Courage est bonne saison Basketball

90 saison de nadir le 13.12.06 21:38

H95

Invité
Nadir Belhadj que j'aime ce jouere il est trop fort j'adore sa facon de jouer j'ais seye de l'imiter Laughing Cool
il ma jamais décu walla que se soit en club ou en EN.
En tout ca mais pote il j'aris tout les jouere algerien nadir karim etc..
Parceque je leur dit que c'est no meilleur jouere et eux il me dise il joue ou?
Moi je leur dit ba Sedan et Sochaux et il commence a se marrez serma vieux club.
Moi je leur dit attendait 2 ans max et vous les verrait dans des grand club inchalla Cool

En tout ca Nadir mais soeur il de kiffe trop il disse que des beau etc.. Laughing
Bref Nadir inchalla LILLE des le mercatos pour de voir sur TF1 en LDC contre Chelsea Cool
Mais pote de ferait jouait.
Et tout les vrais DZ Cool inchalla nadir est reste comme tu ai des parfaits walla que se soit sur le terain on en dehors Cool Cool

Inchalla 1 grand Nadir ce samedi contre dans futur club inchalla Cool et pourquoi pas 1 but

Coucou Nadir! Nous t'aimons beaucoup ici à Sedan, tu es très précieux pour notre équipe c'est clair t'es le meilleur depuis le début de saison y a pas photo!
Mais je suis assez d'accord avec d'autres posts! Tu as l'étoffe d'un grand joueur n'hésite pas à partir si tu en as l'opportunité! Il faut que tu avances dans ta carrière! Mais saches que je ne t'oublierai pas je continuerai à suivre ta carrière et qui sait peut-être que j'irai encore te voir jouer même si c'est dans un autre club!
PS: Je vais des fois à l'entrainement avec arnaud08!

lalgérin

Invité
salam nadir bien joué ton début de saison frakasan malgré les sales résultat de sedan toi ta assuré et je ten félicite on est tous fier de toi et inchallah le grand club en janvier et fait la bonne décision de toute facon on te fai confiance. t trop balese et ne gache pa ton talen parce ke lalgerie aussi a des gran joueur.en tou cas peu importe ta décision tu restera toujour dans no coeur t le meilleur

FANATIK

Invité
Tu as tt a fait raison 69!!!des le mercato bouge de SEDAN fai ZIZIR a tt ce monde qui te suit on est la NADIR fai representer L'ALGERIE!!!
PERSO tt le monde te voi a LYON dc si tu as des contacts avec ce club n'hésite surtt pas pr OL comme g pu lire t propos!!!!
OL sa te convient tu as la meme mentalité que le GROUPE LYONNAIS ta vraimen ta place dans ce club!!!

Sedensi

Invité
Le seul qui méritait une ovation après le match contre Troyes, c'était bien toi...
Bravo Nadir

69

Invité
nadir que dieu te garde machallah tu te donne a fond avec ton équipe sedan, malgrés que tu a le niveau pour jouer dans tout les clubs de france, 2* fois meilleur que abidal, alors dit toi que ta un avenir certain dans un grand club tkt et vive l'algérie

FANATIK

Invité
Salam ahlikoum wa lahmatoulah wa balakatou frere BELHADJ!
j'ai vu ke tu es la priorité de PAPE DIOUF pour le MERCATO pour remplacer TAIWO ken pense tu???
En tout k moi jsuis fier de toi tinkiete algerien représente!!
Bo challenge pour toi a MARSEILLE ak des joueur de qualitées RIBERY NASRI CISSE MAOULIDA NIANG

stéph de

Invité
merci Nadir pour ta réponse ca fé plaisir et tkt cé sincere mon pote, on te suit a st claude avec bien sur le ptit melvut erding de Sochaux, j'ai entendu kon parlé de toi à l'Om jsp ke ca se concretisera car tu y prendré bp de plaisir et si j me souviens kan tété minot tu supporté l Om toi osi (du temps de Jura Sud en 13ans !)
Continue le bon boulot avec sedane t le bled et a bientot a chabot a la dixieme tour !
a + Nadir
Stéphane de Chabot alias Guerin a Jura dsud cé comme ca ke tu me surnommé !

membredu

Invité
Bien entendu j'ai voté pour toi Nadir y pas photo c'est toi qui doit l'avoir. Alors si on peut voter 100 fois pas de problème je le ferais.
les 2 photos que tu mets pour répondre ça me dis quelque chose ;-)
A demain à l'entraînements

sidoo24 a écrit:salam nadir, je vien de voter pour toi sur le dz foot, en espérant que tu va receuvoir le dz dor 2006 que tu m éri
tte vraiment bonne chance. tous les algerien son fiere de toi nadir a+
Merci à toi pour ton soutien , ....

[ Merci à toi Algérien, pour tes encouragements

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant