Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

PARISIEN

Invité
ECOUTE RHO ne nous decoi pa la saison prochaine c toi le meilleur!!!
NADIR t un DZ noubli pa fai nous zizir!!!
soi pa intimide par ce club tu es le meilleur lateral gauche de france dans la plus faible equipe de france SEDAN sa prouve bien que tu es enorme couzin!!!dans ce club les dechet et les perte de balle sont rare et tu va toucher encore plus de ballon et tu benificiera de sequence de jeu de malade de haut niveau maintenant a toi de pa faire des bavure couzin parce ka lyon il te remplace sans pitier si tu ne prouve pas cke tu vaut reellement!!!t un bonhomme mec LYON c kun passage pour toi c rien du tout!!!
mon reve c de te voir inchaallah au grand MILAN AC ou a MANCHESTER UNITED plus tard!!!!
a LYON tu va faire des degats encore mieux de ce ke tu a fait juska present!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

nadir t'es trop fort continue comme ca!
tkt nous on te critique pas parce que t'as fait 1ou2match un peu moins bien(et encore t'es toujours le meilleur Very Happy )
t'es un homme tu peux pas être à 100% toute la saison
ceux qui te critique, y on qu'a aller sur le terrain et on vera après!!! Laughing

on verra ça dans 5 journées pour le moment on est pas encore en L2

marseill

Invité
arnaud lespoir fai vivre sedan e bel e bien condanne

Nadir t'es le meilleur continu et t'occupes mais des mecs qui te critiquent ils y connaissent rien. Ils n'ont jamais touché un ballon de leur vie. Ils sont frustrés je crois bien. On a pas uen bonne ambiance à Sedan mais on fait ce qu'on peut nous les supporters pour vous aider.
Allez Nadir montre leur comment tu t'appelles à tout ces cons qui te critiques.
On croit en toi et en l'équipe. On va aller battre Troyes et on va enchaîner pour ce sauver.
Même si on n'y arrive pas je te remercie déjà pour nous avoir permis d'aller en finale de coupe de france et d'avoir fait monter le club en L1.
Moi je dis rien que pour ça respect mais ça les gens ils ne comprennent pas.
tu es le meilleur défenseur de L1 cette saison et c'est pas par hasard tu as un immense talent et à Lyon tu vas éclater c'est obligé.
Merci pour tout Nadir

Petit message de soutien pour Nadir: N'écoute pas les blaireaux qui te critiquent à Sedan ce ne sont que des gros nazes qui n'ont rien d'autre à faire! Moi j'ai toujours cru en toi depuis ton arrivée! Et tu m'as prouvé que j'avais pas eu tort! Je sais que tu es très touché par la réaction de certains mais n'oublie pas que certains te soutiennent et te soutiendront toujours même à Lyon! Encore merci pour tout Nadir tu nous manqueras la saison prochaine

FORZALGE

Invité
NADIR une petite info ki te concerne directement GERARD HOUILLER est a fond sur DJIMI TRAORE international malien de 27a ki a gagner la champions league avec LIVERPOOL en 2005 c un arriere gauche Il joue actuellement dans le club de PORTHMOUTH je crois???Il vont le recruter dans kelke jours.....
En tout k moi sa me fait plus rire kotre chose!!!!
toccupe meme pa des arrivees sur ton couloir DJIMI ou pas DJIMI sa change rien mon pote!!!!
Nadir c toi le patron du couloir gauche fai leur montrer c koi un DZ en puissance!!!!!
NADIR tout les DZ sont a fond sur toi ......dans le monde entier de PARIS a NEW YORK algerian forever toutes les attentes et les regards seront sur toi!!!!
c le public de GERLAND ki va te choisir et pas GERARD HOUILLER frero!!!
Premier match avec LYON sera decisif pour la confiance du coach de ton public de tes partenaire et de toi bien sur!!!!
casse moi la barake des le premier match rend les FOU comme a SEDAN!!!!
Chake match a LYON tu joue ta place de titulaire NADIR faut ke tu mette bien sa dans ta tete chake match est un defi pour toi chake match tu doi toujours prouver ke tu es lmeilleur ke les europeens et les noirs couzin!!!
moi c ke g remarker c les rebeus sont les moins aimees.....
Regarde le cas BEN ARFA meskine c un bete de joueur a chake fois kil joue il fait des cartons BEN ARFA c un ancien a LYON mais comme c un rebeu il veule pa lui donner sa place de titulaire alor ki le merite comme la dit JUNHINO!!!
regarde frero YACINE HIMA c un pur lyonnais former au centre de formation algerien JEUNE je lais vu jouer c un BON il lui ont jamais donner sa chance affraid alors ke kan il lont preter a CHATEAUROUX il faisait des match mortel et plein avec YAZID MANSOURI.....
AU Lieu de lui donner sa chance il prefere mettre dabord a sa place diarra et toulalan.....
ET OUAI Mon pote il prefere les noirs et les europeens dabord maintenant tu sais cki te reste a faire NADIR SANS PITIER la concurrence HASHEK tu la pren par devant par derriere!!!!
et STP CHANGE DE MUSIC SUR TON SITE ELLE DEVIENT SOULANTE ELLE REND OUF MEME

FORZALGE

Invité
NADIR tu es actuellement notre plus belle fierte!!!!!!!
tu es dans notre coeur NADIR kan tu as signer a LYON javais presque les larmes aux yeux tellement j'etais fier d'etre ALGERIEN!!!!
ecoute NADIR la saison prochaine fait montrer ke c toi le BOSS de ton cote gauche comme tu as fais a SEDAN....joue sans complexe et va droit au but!!!!
un DZ doit toujours plus donner pour se faire respecter toi meme tu le sais!!!
a la naissance il nous mette des batons dans les roues......mal aimee alors kon est meme pa encore nee....nee pour amener ma part de progres NADIR!!!!!
Maintenant tu va cotoyer des joueurs ki save tenir le ballon!!!a toi de sortir du LOT et de montrer que tu es un titulaire incontestable comme ABIDAL l'a fait!!!
NADIR THE BEST MARQUE L'HISTOIRE DE NOTRE FOOTBALL DZ
On veut te voir en final gagner le championnat a LYON la coupe de FRANCE la coupe de la LIGUE et surtout la CHAMPIONS LEAGUE inchaallah!!!
en equipe national tu as la CAN 2008 inchaallah bientot les eliminatoire du mondial 2010 c un devoir de nous ramener la qualification pour 2010 inchaallah!!!!
si vous vous qualifier au mondial 2010 sur le coran de la mec les stades en AFRIQUE DU SUD vont etre plein comme au 5 JUILLET....On jouera a domicil NO PROBLEM!!!!
tu as un gros chantier a LYON comme en selection et on compte sur toi pour ramener ta part de progres!!!!

alexandr

Invité
Very Happy hier tu tes balade. ca ta fait quoi de jouer contre ton future. slt rep sur alex-andre-f@hotmail.fr

J'espère de tout coeur pouvoir le recroisé un jour quand il sera parti! Je suivrai bien sûr son évolution autant à Lyon qu'en sélection algérienne! De toute façon je continuerai à venir sur ce site et à encourager Nadir!

61 La classe le site.... le 12.04.07 6:50

L'kainri

Invité
Salut Nadir,

Encore toutes mes felicitations pour le transfer.......Je viens de mater quelques montages video, la classe.....A Lyon tu progressera encore et j'espere qu'on te vera dans un grand club etranger (L'angleterre!! Arsenal, Liverpool...)
Vraiment ca me tarde de rentrer, revoir tout le monde, versac, la plateforme, se faire un match comme au bon vieux temps....Je te souhaite encore beaucup de reussite et tout le succes est merite.....Bien le bonjour a la famille et tous les potos...

A plus, Yohann.

BYAC225

Belhadj
Belhadj
chris08 a écrit:Plus la saison approche de la fin plus je me dit que Nadir va énormément nous manquer! C'est un gars super adorable! Merci pour tout Nadir!

chris tu peut devenir un fan de l'EN algerienne et la tu poura le suivre encore pour longtemps lol! lol!

Plus la saison approche de la fin plus je me dit que Nadir va énormément nous manquer! C'est un gars super adorable! Merci pour tout Nadir!

64 fellicitation et merci le 22.03.07 13:37

fennec j

Invité
salem frere moi comme beaucoup de supporter algerien et OL somme fiere de tes prestations. ta generosité ta simplicité est un grand atout qui te valorise . ton imense talent dans le footbal na pas encore montrer ton vrai niveau.j espere que tu saura la nouvelle coqueluche de la ligue1.
bon match!!ramener la victoire le 24!
et à un de ses jours

allah y raounèk poto!!

bigfreedigdig@hotmail.fr

65 ENFANCE le 08.03.07 0:02

FLO 39

Invité
MERCI NADIR DE NOUS FAIRE VIBRER AUTANT !!! EN ESPERANT QUE CE NE SERA QUE LE DEBUT
J AI ENCORE DU MAL A REALISER QUE C EST TOI DANS LE PETIT ECRAN
QUELLE CLASSE !!
DE TOUTE FACON TU L A BIEN MERITE ET SURTOUT N OUBLIE PAS TES RACINES JURASSIENNES
EN PLUS TU TE RAPPROCHE DE NOUS .
CONTINUE A NOUS FAIRE REVER
FLO VENTU

C'était mon anniversaire en février. Trop la classe vous avez gagné à St Et j'avais fait le dep c'était long mais top vu qu'on a gagné on était trop content. Encore merci de te défoncer pour Sedans je te remercie rien que pour ça tu es toujours a 200% sur le terrain.
Nadir t'es vraiment un mec très bien on va te regretter quand tu partiras

Tu as parfaitement raison FANATIK depusi que Alaedinne est revenu en défense centrale ça cartonne. Nadir j'en parle même pas c'est tout simplement la classe mondiale il a un de ces niveaux si il progresse encore à LYon son maillot je l'encadre. D'ailleurs faudra que je te fasse signé mon maillot Nadir car ce sera un qui vaut de l'or. COntinu Nadir tu as de l'or aux bouuts de tes chaussures on te soutiendra même quand tu ne seras plus sedanais.
Bon match à Lens et met les dans le vent come d'hab. On sera là bas pour tous vous soutenir.
Nadir respect à toi

FANATIK

Invité
Sa fai plaisir pour SEDAN et BOUTABOUT ki revient en force!!!!
Mais noublier pas les amis ke SEDAN se porte beaucoup mieux en defense grace a l'international TUNISIEN ALAEDINNE YAHIA ke je connai personnellement il revient de blessure c un BATTANT et SEDAN na pa encaisser un seul but depuis son RETOUR Very Happy et sincerement SEDAN va se maintenir grace a lui en defense centrale il va au charbon ce bonhomme!!!g cru kil ne reviendrai jamais de blessure et en forme comme il la prouver ces deux derniers matchs chapeau MEC

69 SAISON DE NADIR le 04.03.07 15:07

h9

Invité
Magnifique retour de Nadir sur Kalou Cool il lui a mis un coup d'epaule
il tompé comme une Laughing
SISI Cool
Nadir c'est du lourd Phisiquement Cool

70 SAISON DE NADIR le 04.03.07 14:17

h9

Invité
Salam Wink

Moi c'est que je comprend pas c'est que tout le monde dit que Nadir est
faible Défensivement Shocked mais j'ais jamais entendus dans les live que je voi j'aque
weed-end pour suive les Vert sur l' Equipe ou Football 365 que Nadir se fait bouffer par Keita ou Mansare walla depuis le début de la saison je le suis(Nadir Cool ) j'ai raté aucun live walla c'est vrai Wink

Nadir c'est du lourd Cool

71 algerie le 02.03.07 15:43

nadir al

Invité
salut belhadj sa me fou les nere que tes pas dan equipe type afriquaine tu le mertier que ce vieu taiwo et karime ziani. on nes fiere de toi nadir belhadj quan tu sera a lyon motive benezema qui viene jouer avec son pays fau pas quil oublie dou il vien nasrie ces domage aussi en aurait une equipe de tueur je te souhaite bonne cance pour le maintiens est vive algerie

selem nadir ,ts les samedi soir je regarde t match sur foot +,ton cousin nordine,on joue ensemble,ts les jours je lui parle toi,kan tu le vois parle lui de moi tu vera,meme choukri de st claude,fais signe kan tu descents a oyonnax,on ira manger 1 coup avec nordine,inch'allah bon match pour mardi,j'ai laisser 1 msg a ta soeur ,pour toi faut ke t'assure pour le msg ok selem

selem nadir ca fait du bien 1 victoire,ca de l'espoire ,faut faire de meme en coupe contre nante,t 1 grave ,en milieu gauche tu apportes beaucoup,continue comme ca,et bon retablissement pour ta main ,c ilhan d'oyonnax,kan t venue voir nordine jouer et t parti direct,ya 3 semaine de se ,je voulais te voir mais t parti apres selem

BYAC225

Belhadj
Belhadj
inchallah une victoire de sedan en coupe pour comtinue sur la alnce et un mintien en fin de saison et bon retabissement nadir de ta blessure au doig

75 SAISON DE NADIR le 25.02.07 21:10

h9

Invité
Salam Wink
Ola la quelle match de Nadir hier Cool il la etait enorme walla il les sa ragale Laughing
les petit rennais Cool Wink

Nadir baleise techniquement walla c'est un montre trop fort tro for Cool .
En tout hate de voir Nadir ce mardi sur france 2 contre nantes Wink

J'ai vais pas le raté c'est sur Laughing meme si mais pote de cité m'appellle pour jouait
au foot :lol:quand ya des DZ qui joue je rate pas le match meme si c'est 1 vieu match Laughing Wink

PS: Dommage que le match se joue pas le soir pour que mais
pote mate Nadir jouait Embarassed Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant