Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 SAISON DE NADIR le 29.06.07 13:27

h9

Invité
Yes Yes Abidal au Barca à 99 pou 100 Very Happy est Malouda à Chelsea a 90 pour 100 Very Happy

Apres le depart de Abidal, Lyon va surement acheter Armand du PSG Wink
J'avous il les baleise quand meme mais bon je prefere Armand que Abidal en concurence avec Nadir Belhadj Wink

Sinon Nadir tu doit etre content Very Happy Abidal et Malouda à 99% il parte Very Happy
donc sa de laisse de la place Smile rella rella rella rella

ALLEZ BELHADJ Cool Cool Represente les DZ de A à Z Cool Cool

hamza26

Invité
Wink Wink On c que en équipe vous venez pas pour joué pour l'argent parce que pour ce qu'il vous paye c'est rien ,je suis fier que vous mouiller le maillot par fierté merci a vous ,vous nous faite honneur cheers cheers cheers

dz

Invité
dans l'interview donner au coach de l'OL PERRIN a dit que nadir sera un titulaire incontestable et qu'il allait parler avec lui pour savoir dans quel poste il veut jouer soit en lateral gauche ou soi en milieu gauche comme en selection Laughing
INCHAALLAH on va voir nos deux DZ briller en champions leagues comme sa ils vont nous faire oublier la defaite en guinee a condition qu'il gagne en gambie bien sur Wink

hamzagar

Invité
tkt nadir t un tueur tu va réusir a LYON challha et pour l'équipe national prené la haine a chaque match cheers

lalgerin

Invité
des interview plus ke rassurante d une part parceke PERRIN dit clerement ke BELHADJ fai parti de son ekipe et a sa place de titulaire et d une autre parce ke BELHADJ di kil va se donné a fond contre la gambie on lui fai confiance a lui et aux autres et on sait ke la defaite face a la gambie les a degouté autan ke nous

dz

Invité
Alain Perrin : «Belhadj devra faire preuve de plus de discipline dans le jeu»

Date : 24-06-2007/7h25
Réalisé par : Asma H. A.

Le nouvel entraîneur du champion de France, l’Olympique Lyonnais, a bien voulu répondre à nos questions concernant ses objectifs avec sa nouvelle équipe. Alain Perrin nous parle aussi de Nadir Belhadj qu’il aura dans son effectif cette année.

- Vous êtes le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, un grand challenge pour vous ?
- En effet, l’OL n’est pas à présenter. Cette équipe a remporté cinq fois de suite le championnat de France et a fait tomber des ténors en Ligue des champions européenne. Il est clair, donc, que pour moi c’est un très grand challenge que j’ai bien l’intention de relever.

- Vous avez fait bien du chemin depuis votre ancien club de Troyes…
- Exact. Mon passage à Troyes, il y a de cela plusieurs années maintenant, où j’ai été entraîneur durant plusieurs saisons, m’a fait connaître dans le monde du football et a été un tournant de ma carrière particulièrement à la suite de notre accession en première division. Depuis, j’ai entraîné de nombreuses équipes que ce soit en France ou en Angleterre. La dernière en date, comme tout le monde le sait, est le FC Sochaux avec qui j’ai remporté la coupe de France face à un autre club que j’ai entraîné déjà, en l’occurrence l’Olympique de Marseille.

- Actuellement, c’est la période où d’importants joueurs à Lyon ont quitté le club…
- En effet, nous avons perdu jusque-là au moins cinq importants éléments. Parmi eux, je citerai Maoulida, Diarra, Tiago, Viltord et Amidal. Il faut savoir que tous ces joueurs ont été sollicités par de très grandes équipes comme la Juventus de Turin pour Tiago. Donc, il est tout à fait normal qu’ils décident de changer d’air.

- Une vraie saignée donc au niveau de votre effectif ?
- Ce sont des éléments qu’on donnait déjà partants avant même la fin de saison. Donc, le président avait prévu tout cela et actuellement nous sommes en train de recruter pour pallier tous ces départs.

- Avec tous ces départs, vos objectifs seront –ils revus à la baisse ?
- Non, pas du tout. Une équipe comme Lyon ne peut se permettre de jouer autre chose que le titre. Donc, cette année encore, notre but sera de remporter le championnat.

- Votre équipe renferme un international algérien en la personne de Nadir Belhadj. Que pouvez-vous nous dire sur cet élément ?
- Et bien, Belhadj est un excellent joueur renfermant de très grandes qualités. Par contre, il devra faire preuve de plus de discipline dans le jeu, car à Sedan, c’est lui qui faisait tout. A Lyon, ce sera différent puisqu’il devra apprendre à jouer avec des grands joueurs autour de lui…

- Pensez-vous qu’il aura une place de titulaire dans votre échiquier ?
- Oui, bien sûr, car c’est un joueur sur lequel je vais beaucoup compter. Maintenant, il faudra que je discute avec lui pour savoir dans quel poste il se sent le plus à l’aise. Est-ce que ce sera comme arrière gauche ou au milieu de terrain. Lors de notre reprise le 2 juillet prochain, j’aurai une entrevue avec Belhadj pour parler de tout cela.

- A chaque fois que vous optez pour un club, vous trouvez sur votre chemin des internationaux algériens. Est-ce une belle coïncidence ?
- Vous savez, des Algériens en France, y en a beaucoup. Il est vrai qu’à Troyes, j’avais deux joueurs, Rafik Saïfi et Farid Ghazi. La saison passée, il y avait Karim et cette saison, j’aurai Belhadj. Je trouve que c’est une bonne chose, et j’espère que ce dernier effectuera une belle saison sous ma coupe.

lalgerin

Invité
merci nadir pour cette exellent match hier t un tueur nadir toi et tou le groupe d ailleur on a vraimen vu des vert prendre du plaisir a joué et sez donné a fond perso je craigné un peu pour la defense mai je trouve ke mise a part les faute ki ont engendré les penaltie elle étai en beton armé surtout les intervention de yahia meniri et les relance de bougherra vraimen vou nou avez fai vibré et on vou voi bien a la coupe du monde inchallah merci nadir

PARISIEN

Invité
sisi camille Laughing

34 Bonne chance: le 01.06.07 20:02

Camille

Invité
Very Happy Salut Nadir je suis heureux que tu vienne a lyon pour gagner la champions league.........

J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je viens sur le forum! J'ai jamais eu ça avant moi!
Enfin voila tu es parti à Lyon mais tu es toujours dans notre coeur!
A bientot

Oui Merci Nadir de t'être encore défoncé comme ça pour ton dernier match sous nos couleurs. Merci pour tout respect à toi mon gars.
A bientot j'espère
Merci pour tout Nadir et bonne chance pour la suite on t'oubliera pas c'est certain

Merci Nadir pour ce dernier match sous les couleurs sedanaises! Nous avions tenu à faire le déplacement à Marseille pour te voir évoluer pour la dernière fois sous nos couleurs! A bientot dans le Nord!
Et pour la photo prise ensemble vendredi!
Tu vas nous manquer grave!

38 SAISON DE NADIR le 26.05.07 18:31

h9

Invité
Nadir aura du Travaille ce Soir Cool

39 SAISON DE NADIR le 26.05.07 18:20

h9

Invité
Se soir Nadir Belhadj VS Samir Nasri Cool

Allez Nadir montre lui c'est quoi un Vrai DZ
avec des Montée de Malade et da technique de Malade Cool

merci pour tout nadir
meme si ca nous a fait super mal au coeur de te dire au revoir
tu vas progresser à lyon et on te soutiendra toujours
encore merci pour tout nadir

T'inquiètes pas Soso21,
N'oublie pas ce que je t'ai dit samedi, on essaiera d'aller le voir!

Nadir tu es vraiment un gars en Or !!
Je ne pensais pas que ça fesait aussi mal de vOir sOn chOuchOu partir
Même si je sais que c'est trOp super pOur tOi mOi ='((
Obligé je viendrai te vOir jOuer avec tOn news club !! Frenchement
je serai tOujOurs là quOi qu'il arrive !!
Au revOir et à bientOt !!

Tu vas nous manquer Nadir que d'émotion hier soir lors de l'hommage que le Club t'a réservé!

Tu es grand autant sur le terrain que humainement merci d'être ce que tu es reste comme cela, ça te mènera très loin!

J'espère te voir vendredi (je vais m'arranger pour pouvoir passer à l'entrainement) afin de te dire au revoir, au revoir car je compte bien essayer d'aller te voir jouer avec ton nouveau Club!

Je pensais pas qu'un jour ça me rendrait si triste de voir un joueur quitter notre Club! Bien sûr ça fait toujours un peu mal quand un joueur qu'on apprécie part mais là c'est pas pareil, je ne sais pas l'expliquer!

A bientot j'espère Nadir
Chris

Merci Nadir pour tout ce que tu as fait à Sedan on ne t'oubliera jamais je te le promet tu me connais bien maintenant.
Ne m'oubli pas pour ce que tu m'as promis l'an prochain Nadir.

Merci du fond du coeur d'être resté chez nous. Tu mérites un grand club car tu es un grand joueur. J'ai eu la chance de te cotoyer à Sedan et te suivres. J'espere te revoir à des matchs l'an prochain qui ne seront pas très très loin de Charleville style Lens Lille MEtz ou même Strasbourg voir Sochaux.

Nadir tu es un grand à Lyon tu vas devenir immense.

Merci pour tout Nadir je te souhaite que de la réussite avec l'Algérie ou l'OL

Maamar

Invité
Trop fort Nadir. Et ça lui-même il le sait t'inquiète.

marseill

Invité
BYAC c pa des vrai supporter sur le forum m!!!
les vrai supporter de l'om ils sont a la commanderi mon ami!!
ces mec la qi ont poste d mesage c des minots qi ne von jamai au stade velodrome!!
KARIM ZIANI e tre bien vu a marseille ne tienquite pa frero bien o contraire tout le mondelaime bien ici et dise qil serai bien au velodrome parole de marseillais!!!

BYAC225

Belhadj
Belhadj
cocota l'OM n'est pas encore en CL et je pensse que si il se califie ribery ne partira pas et en se qui concerne Karim y a des psedo fan de marseille qui ne veulent pas de lui

COCOTA

Invité
NADIR stp parle avec karim ziani concernant ses convoitises principalement francaise....
Il est convoite par l'OM et l'OL a fond et sincerement ces deux clubs on a pa le droit de les refuser sans aucun pretexte!!!
STP parle lui en j'ai envie de voir nos deux meilleurs DZ en champions leagues!!
Je veux qu'il signe a l'OM parce qu'il le veule depuis lontemps maintenant il veule combler le depart de RIBERY par ZIANI!!!
INCHALLAH parle lui en serieusement parce que OM c'est trop puissant!!!

BYAC225

Belhadj
Belhadj
moi je croit que le coach pensse que nadir a leve le pied alors que se n'est pas le cas ou il veut vrement repartir en Ligue 2 se qui est fase de se realise

marseill

Invité
nadir tu pourai ns expliqer pk tu choff le ban en ce momen a sedan??
Sa fai deu foi qe tu chof le ban?
si ya d mec du forum qi save la raison tener nou o couran?
BIZZARE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant