Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Salem les kho grand bravo à notre fierté Belhadj le meilleur arriere gauche de ligue 2 et milieu gauche aussi, moi aussi je sui d'Oran comme toi cousin inchallah que tu va continuer comme cela et que tu jouera dans un grand club la ligue des champions tu le mérite t'a le niveau t'a ta carriere devant toi les algériens sont fiers de toi bsahtek cousin continue comme ça tu nous fais plaisir! cheers cheers cheers

el foot

Invité
Premier but, beau et j'espère que c'est pas le dernier bom Smile

178 1er but en ligue 1 le 17.09.06 0:41

Richkaar

Invité
Félicitations et bravo pour ton premier but en L1 malgré la défaite contre Le Mans.
J'espère pour toi que tu en inscriras beaucoup d'autre.
Toujours aussi fort depuis le début de saison, je suis content pour toi.

Bonne continuation

Richkaard

l'Algéri

Invité
salam, je crois que Nadir , il est d'Oran au bled

180 remerciements le 16.09.06 14:08

fateh

Invité
salam aleykoum je voudrais tout simplement te dire merci de mouiller le maillot et de le representer comme tu le fais bonne continuation et que dieu te garde et garde notre pays l algérie a tres bientot inchallah

KaKi

Invité
salam Nadir
tu es originaire de kel ville en Algerie?

Juste pour info, Nadir na pas commencé en tant que défenseur. Auparavant il été un avant centre c'est-à-dire un attaquant... et il n'y a pas si longtemps que ça !!

Eric Abidal devrait normalement quitté l'Olympique Lyonnais pour rejoindre le Real Madrid pour la saison prochaine.

Pour moi la place de Nadir est à L'OL dans le championnat français sinon il n'a rien à faire dans les autres clubs de France. Si c'est pas l'OL alors je verrais plutot l'étranger maintenant c'est à son agent de faire le boulot (Sochaux ca serait bien aussi lol! )

A+

Tlemçani

Invité
Merci beaucoup pour notre sylvinho national. Il assure en défence et donne du punch en attaque.
Visca Argelia. rendeer

184 Nadir Belhadj le 13.09.06 1:21

mehdi93

Invité
Tout d'abord félicitation pour ton site mon frère!!!!

En plus c pas pour lécher ou koi mais franchement avec Karim(Ziani) je trouve qe vous etes les meilleurs joueurs de la sélection algerienne.

Sinon continu de mettre la pige sur ton coté gauche frere et inchAllah pourquoi pas en fin de saison signer un ptit contrat à l'OM.

Eh Nadir si ya moyen de faire peter quelques places gratuites pour un de tes matchs fais moi signe (mon adresse c'est dimson@hotmail.fr) Je suis dans le 93 mais t'inkiete si ya moyen j'me deplace direct.

Bon frere continu de representer le bled inchAllah(Pas comme les vendus ki prefere jouer pour la France-lol-).

As-salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Bledard

Invité
Petit site pour un un petit jouuer...

HamidMCA

Invité
Bravo nadir pour ton site et nous essayons de le faire connaitre a tous nos amis et supporters de l'équipe Nationale. Nous essayerons d'intervenir a chaque fois que nous avons l'occasion.

SAMIR

Invité
Salam Nadir

Tout d'abord je te felicites pour ce que tu es devenu,je suis tres fier de toi ,
Desole de ne pas l'avoir fait avant
Continu sur ta lancée
cheers

samir

188 salamalikoum le 11.09.06 11:23

abdallah

Invité
barakallahoufik nadhir qu'ALLAH aa honnorer l'ALGERIE Exclamation

abdallah du 54

Djamel

Invité
C'est la prmiere fois que je passe sur ton site nadir et je le trouve vraiment bien. Bonne continuation.
djamel

190 bravo le 10.09.06 23:08

badis

Invité
sahit ya nadir en avant tu seras parmi les meilleurs inchallah

roh

Invité
merci belhadj on est heureux de pouvoir te compter sur toi pour la selection , car tu es un joueur qu a de tres grande qualité , vraiment tu peux pas savoir comme on compte sur toi, viva l'algérie inchallah Razz

1, 2, th

Invité
Viva Algérie, allez Nadir et merci de te battre pour ton pays ,,

193 bonne continuation le 10.09.06 13:03

yacine

Invité
Salem belhadj ,
Je tiens à te féliciter pour ta derniere préstation avec l'équipe nationale ,
Tu me connais pas mais jhabite à strasbourg , j'ai croisé une fois ton ami karim qui travaille à charleville c'etait une fete de mariage , et je l'ai dit de te passer le bonjour et te dire qu'on est fiert de vous toi et boutabout .
Bonne continuation
yacine67@hotmail.fr

195 merci belhadj le 09.09.06 11:49

Redjouah

Invité
c'est une immence joie que j'ai reçu la nouvelle la création d'un site que j'ai bien aprecier parceque maintenant on peut t'avoir sans passé par le site de club
mon cher tu es notre fierté lorsque tu joue soit au club ou en E.N
on t'aplaudisse fort tes geste pour nous les algerienne vous etes le meilleur et trés populaire avec ZIANI , ANTAR YAHIA
BON COURAGE

196 BIEN JOUé !!! le 09.09.06 3:15

TARIK DU

Invité
alors juste to say bsahtek ....
JE sais que la télé algerienne nous fait stresser quand il y a un match de l'equipe nationle
car il ne passe jamais en direct !!donc pour nous qui sommes en france c dure !!!
enfin heuresement quil ya le site dzfoot pour nous tenir au courant de toutes l'équipe
en fin je te souhaite du courage mon pote pour la suite avce sedan et l'équipe nationale
et vive l'ALGERIE cheers cheers cheers

197 MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES le 09.09.06 3:03

de_bejai

Invité
Tout d'abord bravo et felicitations a belhadj pour son nouveau site internet.
felicitations egalement à nadir et à toute l'equipe d'algerie pour le resultat positif arraché à conakry.
en tant que supporter de l'equipe de mon pays, je crois que nadir belhadj a tout simplement fait un match plein et svp messieurs dans un nouveau poste, qui est milieu defensif.
je crois pertinement que ce nouvel positionnement de nadir par le selectionneur CAVALLI est tout simplement une grande reussite, car il a demontré de tres grande qualité, grace surtout a son abbatage sur le terrain et egalement a sa grande technique.

Bon vent nadir.

Dernière édition par Admin le 28.12.06 17:46, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8