Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

footeux

Invité
c clair qu il doit pas avoir le tps de repndre à tous les messages, mais d'après ce que j'ai compris , il vas nous répondre après le match de PARIS, c un moment ou il aura un peu de tps ...,, sinon , c'est déjà pas mal , le site et le forum , nous permet de refaire les match entre nous..., mais il va répondre c SUR

152 il est ou belhadj le 07.10.06 11:54

usma

Invité
y fait deja beaucoup pour l 'algérie ta cruc qu 'il avait tout le tant d'allai sur son site c un pro il la beaucout de chose a fairer

153 Il est où Nadir Belhadj le 07.10.06 3:27

Salaam tout le monde,

Si je me trompe pas je suis bien sur le site de Nadir Belhadj, le joueur de foot sedanais évoluant avec l'EN d'Algérie Question C'est son site, son forum, tout le monde s'adresse à lui mais lui ne prends jamais la peine de répondre. Une fois il a répondu à un de mes messages après le modérateur la effacer et depuis plus rien !!!

Donc il sert à quoi le forum, à lui dire bien cousin, psahtek cousin, et lui il s'en ba les couilles ou quoi, même pas un signe sauf de temps en temps en première pages : Merci pour votre soutien.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Bref, chui déçu cé dommage mais si c'est pour qu'on parle avec le mûr laisse tombé cousin. Faire le pigeon c'est pas mon truc. Yen a beaucoup qui sont déçus le seul truc c'est juste que moi j'ai pensé à le dire voilà.

154 il fenomeno le 04.10.06 22:51

krimo-da

Invité

yacine

Invité
Salem alikoum Nadir et Saha ramdanek,
D'abord je te félicite pour le titre"meilleur défenseur du championnat de France de football de Ligue Un" clasement de l'Equipe de cette semaine à l'issue de la8 e journée, Bonne chance avec EN "contre la gambie"
Bon courage et Bonne continuation .

Algerien de strasbourg.

Guillaum

Invité
Match énorme de nadir contre Rennes
Bravo mec Wink

bien parler continer bien l'EN et a tous les joueurs algeriens chala la can 2008 et la coupe du monde bonne continuation a CAVAILLI lol! bounce

158 Message de soutien pour Belhadj le 28.09.06 18:29

djazair

Invité
salam oualaykoum mon frère. bon ramadan.j'espère que tu vas continuer comme ca et inchallah que l'algérie ira en can 2008 et en coupe du monde 2010. allah isahel mon frère.

Guillaum

Invité
Ca fait maintenant 3 ans que Nadir est dans les Ardennes et qu'il donne cette petite touche de folie au jeu du Cssa, merci pour tout ce que tu fais, malheureusement pour nous je pense que les convoitises ne vont pas tarder à se faire sentir, et j'ai bien peur que ça soit la dernière saison de Nadir avec nous. Enfin penson au présent, continue à te donner comme tu le fais.

Un supporter de sedan.

el gring

Invité
Oh besahha cousin du canada, merci , tes commentaires sont sympa...... a bientot inch allah Smile

[i]Jsui

Invité
[color:4d71=red:4d71]]color=red]Salem Poto,

j'te l'ai déjà dit directement, Bssaatek pour le site, (C'est du bon boulot Ka2r de versac, la grande Klass, continu comme çà mec) et surtout BSSHAATEK pour ton 1er but en L1... c'est le fruit de ton boulot poto, et c'est comme çà la vie, qd on bosse dur comme toi, Dieu est grand, Il voit tou....RESULTAT tu récolte ce que tu mérite, EL Hamdoulilah !

Voilà, tous ce que j te dis tu le sais déjà mais c'était pour que ce sois écrit sur ton forum poto !

Thallah et continu comme çà poto inchallah, BON RAMADAN aussi

Le Canadien, ... j suis loin mais très proche, ..."TOI MEME TU SAIS POTO"
[b]

dz

Invité
C CLAIR djam69, ta raison, à ce rythme, la D2 les attends à bras ouvert, , bon rien est encore joué, il faut que ça commence à gagner un peu , dommage pour tes frappes et ton but, j'espère que tu vas continuer Nadir Exclamation , joue ton jeu tu t'en fou Exclamation , tu verras ça payera inch allah, allez on desespere pas , ya URGENCE mais c'est encore corrigeable..........

djam69

Invité
on espere que tu va botter le cue a tes poto parce_que sa pue la d2.franchement jaime pa tailler mai la ya urgence alors dis leur de remettre leur roupette et de se bouger le fion sinon sa va etre chaud pour vos cotelette en plus vous serez moin coter a largus. ps" garde la banane nadir"

Victoire kan mem de sochaux !!!! bravo ziani et dommag pour nadir.

Il lit les msg je crois 1coup il a répondu a 1des miens mé aprè ils zon effacé ce kil avé écrit

djam69

Invité
je te tire le chapeau poto .tu fai saisir a la mifa algerienne et on admire ton jeux et tes dribles. merci merci merci parce-que tai 1bonhomme. continue comme ca

djamel

Invité
tai vraiment 1 tueur lartiste

sedannai

Invité
Ouais Nadir est fort braucoup de talents grave, mais dans une équipe très très moyenne, qui avec des résultats comme ça descendra direct en L2

franchement Nadir Belhadj nous régale a chacune de ses préstation un vrai bonheur meme quand lorsqu'il ya défaite.MERCI et bonne continuation INCHALAH

sedannai

Invité
Sad dommage Nadir belle frappe au débu du match, mais autour de toi ça suit pas techniquement ....alors....

170 sochaux le 20.09.06 14:05

gigi

Invité
on pren une belle respiration et ces parti pour une belle coupe de la ligue ..... bonne chance a nadjir beladj
ps: li til nos messages???

dz

Invité
la video du but est sur le site , la classe le but cheers cheers

Romuald7

Invité
Bravo pour ton but Nadir! j'espere que tu restera un moment avec nous Wink

gigi

Invité
effectivement jespere que t ne va pas ceder a la tentation de lille......lol sedan est bien plus fort

174 sedan-le mans le 17.09.06 15:16

gigi

Invité
salut nadir super bute dommage pour le penalti non sifle......jespere que vous aller gagner contre auxerre

sedannai

Invité
Félicitation pour ce superbe but! En ésperant que ça ne sera pas le dernier! Sérieux t'es super fort et je suis fier d'avoir acheté ton maillot!! kisss a toi et bonne continuation!
Et à bientôt à l'entrainement lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant