Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGES de SOUTIEN - REMARQUES

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

SITE

Invité
NOUVEAU SITE OFFICIEL VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS FAITE MONSIEUR L ADMINISTRATEUR DE CE SITE AMATEUR ET BIDON QUE VOUS ANNONCEZ LE SITE COMME OFFICIEL EST UNE ATTEINTE A NADIR BELHADJ ET A TOUS LES FANS
RETIRER ÇA OU BIEN NADIR SERA AVERTI

2 CONNAISSANCE le 16.10.10 20:22

DALAL

Invité
JE VEUT PARLER AVEC VOUS EN INTERNET VOUICI MON SKYPE DALAL20104444

3 coucou le 21.09.10 21:43

;)

Invité
Bonjour je suis la niece de flash , je vais sur des forum sur nadir belhadj pour vous remerciez de votre soutien . Je demande s'il vous plait d'arreter de lancée des rumeures du genres : il et mariée avec sa cousin, il trompe sa femme ect.....

MERCI atout les suportaires bisoux

4 derrière toi nadir le 07.08.08 14:59

donchery

Invité
t'es le meilleur et un mec super bien on a un très bon souvenir de toi au cssa ainsi qu'en privé

garde confiance

signé la famille de donchery

5 vas yyyyyyyyyy le 14.07.08 2:12

stak

Invité
vas y nadir, le celtic est un grand club d'europe !!! vas yyyyyyy les yeux fermé !!!. a defaut, man city est pas mal aussi. tu dois exploser t'en a les qualités.
conseil : ne complique pas ton jeu !!! pafois tu en abuses ! c mon avis, c tout
bonne chance nadir

Bravo nadir pour ce que tu fais à Lens. Perrin s'est foutu de toi mais il doit bien le regretter car Grosso il est 0.
Merci d'être venu à Sedan. D'ici peu on viendra te voir à Lens c'est clair certainement lors du match Lille Lens si tu es qualifié pour ce match sinon ça sera un autre ou à un entrainement

A bientot Nadir

Perrin moi je lui fou un rouge de pas faire joeur Nadir quand est ce qu'il va ouvrir ses yeux celui la.

Grosso est bidon Perrin t'es aveugle ou quoi?

jam

Invité
felicitation pour toi nadir et tes parents doit etre tres fiere de toi.
fait nous de bon match cette année.
au faite ta le bonjour de rachid ton ami d'enfance.
je vais pas dire mon nom sur le forum mais j'etait levoisin de tes parents a otomachon
juste en bas jam.
bonne année au club de lyon

Courage Nadir Grosso il vaut rien L'OL va ouvrir les yeux et le foutre sur le banc à ta place c'est une vrai passoire Grosso Modo.

Nadirje t'ai pas oublié je compte sur toi pour redresser la barre car la défense de l'OL à gauche c'est 0 avec toi c'et la classe[/img]

ForzAlge

Invité
salam nadir ce topic t'es concerne à 100%
Nadir pour te dire que PERRIN ne compte pas sur toi donc tu as deux solutions pour voir une eclairci a ta situation
soit tu dis a perrin de te faire jouer sinon tu repond favorablement a d'autres club
si il ne veut pas comprendre tu demande à etre transferer
je vais te dire ce qui va pas avec toi c'est que tu es trop timide et trop gentil
l'autre PD de grosso vient et ils l'ont deja gonfler en bloc et toi il te calcul meme pas tu es une merde a l'heure actuelle pour l'OL et meme si grosso venait a se blesser ils mettront reveilleire a ce poste
BREF pour te dire ne compte pas sur ce club pour progresser KHO tu risque de perdre du temps et de ton niveau qui est elever a l'heure actuel
nadir tu as la cote aupres des clubs en ce moment donc profites en pour partir STP parce qu'a LYON tu a leur couter rien du tout et comme l'a dit si bien dit AULAS on prefere voir belhadj chez nous pour affaiblir nos adversaire ce qui veut tout dire
NADIR Mon dernier mot et pour tout tes fans SIGNE dans un autre club STP pour lancer ta carriere parce que tu as 25 piges maintenant tu dois exploser au plus haut niveau et c'est pas l'OL qui t'en donnera la possibiliter
et autre chose tu risque de perdre ta place en EQUIPE NATIONAL par manque de competition fait attention a toi
merci

ilies

Invité
je tien a feliciter et compatriote inchallah vou allai nou qualifier à la can et coupe du monde passe le messag au coatch pour des yiaaoui megnhi, hemdani madouni

Nadir premier titre pour toi mais pas le dernier.
En tout cas j'ai eu la chance de cotoyer pendant 3 saisons à Sedan une future grande star du foot mondial j'en suis sur car il a pas fini de nous épater Nadir il va encore gravir les échelons. D'ici 1 an voir 2 ans il sera au top niveau!

Continu Nadir sur ta lancée tu le mérite t'es un super mec on t'oubli pas à Sedan

Ton photographe sedanais

hamzaa

Invité
Cool t'assure grave merci fennecs sa seré bien que tu joue toujour avec cette rage en EN gagnée svp en septembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mickael

Invité
cheers cheers cheers serieux t tros fort merci d'étre venu a lyon je te kiff tu a superbement bien joué le match merci Smile Smile Smile Smile

Trop cool pour Nadir un vrai champion ce gars!
Qu'est-ce qu'il me manque snif!

dz

Invité
dans tout le forums de fans de l'OL sont concquis a 200% par leur nouvelle recrue et ne souhaite qu'une seule chose qu'il soit le titulaire indiscutable de ce coter gauche lyonnais
continue dans cette lancee nadir lache pas le morceau

lalgerin

Invité
salam nadir g lu sur lékipe t premiers pas avec l ol au japon et franchement tu dechire tous malgré la defaite face a reading le journal a remarké t bonne préstation et la tu nou fai énormemen plaisir on est conten pour toi d auyan plus ke les bléssé st nombreux a l ol au- tu pourra devoilé ton enorme talen bonne continuité é prend un max d experience pour explosé la gambie inchallah

Nadir,

Tout comme Arnaud je suis de très près ton évolution au sein de l'OL!
Toute mes félicitations pour tes magnifiques prestations!

Tu nous manques! Vite que Lyon passe dans le nors que nous puissions te voir!

A bientot, continue sur ta lancée

Continue Nadir j'ai suivi un peu tes matchs la suis super fier pour toi que tu joues et pas qu'un peu. Pour le moment tu es titulaire.
Continu comme ça tu le mérite Nadir
Continu à bosser comme tu le fais ca paiera c'est obliger.
Nadir bravo t'as la classe

Nadir bon courage pour cette nouvelle saison sous ton nouveau maillot.
J'espère que tu vas jouer et surtout j'espère que tu vas t'éclater sur le terrain et que tu vas en mettre plein la vue aux adversaires de l'OL.
Allez Nadir, allez l'OL et allez Sedan

dz

Invité
NADIR bonne rentré des classes avec l'OL Very Happy
bon courage à toi on a hate de te decouvrir sur le maillot lyonnais en championnat et en champions leagues Very Happy
à toi de montrer ce que tu vaux au coach perrin et que tu es le boss de ce coté gauche inchaallah pour toi que du bonheur et tahya el jazair represente bien kho pour ton image et pour tout le peuple

22 SAISON DE NADIR le 29.06.07 18:49

h9

Invité
Pour moi vraiment j'espere à Lyon il va jouer Millieux Gauche il les 10 fois
plus fort au Millieux Wink

Sinon un Coté Gauche ARMAND - BELHADJ sa peux vraiment le faire Cool

dz

Invité
franchement un duo BELHADJ ROTHEN sa peut le faire grave quand j'i pense Laughing

24 SAISON DE NADIR le 29.06.07 14:29

h9

Invité
A mort Laughing sinon commen j'ai hate de voir Nadir en Ligue des Champions sur TF1 Very Happy
hate hate hate hate hate hate truc de dingue Smile

Est au derniere nouvelle Perrin serait renseigné sur ROTHEN du PSG Laughing pour
un eventuelle transfers a Lyon pour remplacé Malouda Laughing Shocked

Qui vient se Rothen, Nadir va le mettre sur le banc Cool direct

Sinon Il vont teréke c'est Franchise Laughing il sont pas encore compris que c'est Nadir Belhadj qui va faire oublié Malouda Cool

dz

Invité
h9 il peuve ramener qui il veule NADIR prouvera sur le terrain que c'est le boss Laughing
tant que NADIR joue comme a sedan NO PROBLEMO Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant