Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

dz

Invité
on sait tous que le gros probleme de la selection algerienne c'est l'attaque qui est tres faible
nous marquons des buts que par nos defenseurs c'est hallucinant Shocked Laughing
DJEBBOUR actuel joueur du panionos convoite par l'AEK le PANA et le PIREE est il la solution?
vu son gabarit et ses talents de buteurs qu'il prouve dans le championnat grec meme si ce n'est pas une reference en la matiere est la solution qui manque en pointe de l'attaque DZ sans nul doute!!!
inchallah que cavalli fera appel a ses services pour en decoudre en gambie sur le front de l'attaque

27 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 22.06.07 13:24

Lazare

Invité
On est tous deçu mais faut rester polie frére. Comme je disais c'est pas parcke tu gagne bien ta vie en club que tu dois accepter d'être volé en EN. Perso, mm si g t riche, je me laisserai pas voler, c'est une question de principe, pas de situation. Pose toi la kestion pour toi mm, peut être que tu verra le truc differemment.

Au passage, mm si on met 4-0 ou 10-0 à la Gambie, faut juste que le Cap Vert batte la Guinée, faut pas aller chercher plus loin. Allez le Cap Vert !!!

Et la nos Ziani, Belhadj, Amri et co y ont mm pas interêt a blaguer avec les gambiens, si y reviennet pas avec un 0-3 minimum de la bas... la'hachouma halihoum. La y'ora pas d'excuse a chercher oua'Allah.

28 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 22.06.07 0:58

les joue

Invité
Les joueurs algeriens des grosses chevres comme CAVALLI et comme le president de la FAF et comme tout les responsables du football algeriens
faudra mettre un 4 BUT à 0 a la gambie pour esperer se qualifier a la prochaine CAN 2008
l'EN ALGERIENNE merite amplement le nouveau label CHEVRE de ces eliminatoires Laughing
NADIR prener des photos du 5 Juillet parce que vous etes pas pret de le revoir ce stade avec une elimination crois mois!!!!
a cause de cette elimination non seulement CAVALLI sera limoger et non seulement sa arrangera le president de la FAF pour mettre un KERMALI ZOUBA et ne plus convoquer les joueurs europeens pour en mettre plein la poche Laughing
tant qu'on aura des gens incompetent a la tete du football algerien on aura une selection incompetente c'est simple comme bonjour!!!
parce que a ceux que j'ai pu lire dans les journaux les DZ de l'EN ont menacer de pas jouer ce match de la guinee pour probleme de primes Laughing et ils ont eter mal dans leur peau rien qu'a voir leur entree avec leur appareil photo le niveau de concentration etait a ZERO Laughing Le niveau de jeu aussi Laughing on a vu que LA GUINEE sur le terrain prendre le jeu a leur compte!!!!
BELHADJ li bien ce message couzin honte a vous Twisted Evil vous avez humilier notre footballe on a plus aucune fierter a cause de vous Evil or Very Mad et surtout nous les FANS beaucoup ont eu le coeur briser comme moi j'ai pas manger apres le match pendant 3 JOURS a cause de vous EH ouai MEC et je vis tres modestement ya des soir je mange meme pas et je ferme ma putain de gueule parce que ce qui me tue c pas la faim mais c'est quand je vous vois vous qui gagner bien votre pain en club et vous decevez tout ce public qui pour certains n'ont meme pas manger pour payer ce foutu billet

29 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 04.06.07 7:56

Lazare

Invité
Sur le 2nd but y deconne le gardien DZ, donc pour moi il a rien montré du tous ce Hadjaoui. Y suffit qu'il léve la main et on repart avec 3 point, il a un peu deconné malgré quelques beaux arrét durant le match.

Sinon, Cavalli avec ses 5 arriéres centraux et Yahia en demi defensif il a pas assuré pour une fois. Faux être un peu plus ambitieux merde, cest le Cap Vert, on aurait dûe jouer comme a domicile en 3-5-2, mais bon, ils ont failli gagné donc mahlich...

Pour moi Zaoui et Bouzid n'ont absolument rien a faire en EN... mais bon y'a qu'un selectionneur.

30 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 04.06.07 0:20

Sarimk

Invité
2 a 2 entre la guinee et la gambie tres bon resultat pour nous on reste a 3 pts d'avance

31 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 22:54

marseill

Invité
il merite le carton gaouaoui et pour sa place de titulaire j'ai bien peur que hadjaoui ne lui est pris Laughing
sinon les zaoui meftah hosni c'est tres faible comme niveau en equipe national et on a payer cash hier a cause d'eux j'espere aussi que cavalli a compris qu'il ne servirait a rien pour l'equipe national Laughing
sinon la venue de hemdani serait bien pour les echeances de la CAN 2008 Laughing
et pour les eliminatoires de la coupe du monde 2010 Laughing de meme pour CHERRAD Laughing
a part sa j'espere qu'il mettra la composition suivante contre l'argentine sinon on est cuit!!!
Hadjaoui
yahia meniri bougherra zarabi
mansouri amri
ziani ghilas belhadj
deham

c'est la meilleur composition que je vois sa sera l'occasion de decouvrir ghilas
mais dans tout les cas j'espere qu'il fera appel a Younes et bougheche au moins Laughing parce que ya deux forfait BOUAZZA et SAIFI pour raison familiale!!!

32 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 22:43

BYAC225

Belhadj
Belhadj
Maamar a écrit:Laisse béton, Belhadj suspendu, Mansouri blessé, Daham jsais même pas ou il était.

En tout cas le carton rouge bien douteux.
nous flinguer deux matchs d'un coup comme ça, i doit avoir un probleme l'arbitre

t'as vue les images parce que le carton est logique lounes a touche le balon de la main hors des 18 et en +c un ballon de but

33 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 18:14

Laisse béton, Belhadj suspendu, Mansouri blessé, Daham jsais même pas ou il était.

En tout cas le carton rouge bien douteux.
nous flinguer deux matchs d'un coup comme ça, i doit avoir un probleme l'arbitre

34 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 14:41

dz

Invité
walla moi les mec je compren pa le sisteme de jeu de cavalli hier Shocked
il te met titulaire zaoui et il te fai jouer une defense à 5 et en mettan antar en milieu defensif Shocked a voir sa compo en dirai il veu demissionner de son poste et cherche les probleme pour quitter son poste de selectionneur en tout K c mon avi perso!!
la blessure de mansouri il a compenser par aucun milieu defensif Shocked c'est dans ce compartimen de jeu que les balle sont recupere pourtant Shocked parce que si tu atten l'adversaire dans ta defense tu es cuit!!!
il te ramene un zaoui deborder toute la rencontre,meftah c pareil deborder ces deux element n'ont vraiment pas leur place en equipe national comme le petit hosni!!!
cavalli vaut mieu pour toi d'appeller hemdani et de rectifier le tir parce que mon estime est descendu de bas pour cette rencontre mais comme tu fai des bon resultat et du bon travail je te suis en te faisant confiance et inchaallah la prochaine fois tu nous met au moins un milieu defensif de metier c'est hallucinant quand meme Shocked je sais pa ce que vous en penser mais moi je suis revolté!!
et je suis pas le seul croyer moi Shocked

35 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 0:21

PARISIEN

Invité
Sinon deux passes decisif de ZIANI qui d'apres des echos lui et AMRI ont ete des monstres au milieu de terrain Laughing
Vivement que ZIANI signe dans un grand club digne de son talent,dans les proch jour on conaitra sa destination Laughing

36 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.06.07 0:19

PARISIEN

Invité
BELHADJ il etai suspendu!
Mais franchement si cavalli aurai fai jouer YAHIA en defense et si il aurai palier la blessure de mansouri par un autre milieu defensif je pense a lemouchia de l'ESS on aurai gagner le match mais bon sans regret on respecte le choix du coach!!!
mais surtout HEMDANI qui est pret a jouer pour la selection c'est trop bete de la part du coach et de la federation parce qu'on est en manque dans ce compartiment et on ne peut pas compter que sur un MANSOURI regarder il est blesser et on se retrouve dans la merde!!!

37 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 22:00

BYAC225

Belhadj
Belhadj
2-2

38 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 21:53

Nadir il jOue pas c'est ça ?[/img]

39 vert d'europe le 02.06.07 21:52

h9

Invité
2 a 1 pour l'Algerie on jouer a 10 Yes Yes but de de RAFIK SAIFI Cool Cool

40 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 21:49

marseill

Invité
les arbitres doivent etre contre les verts je le sen..........normal vous aller me dire c'est la famille Laughing
inchaallah qu'il vont marquer a la fin pour les poignarder et faire le hold up a l'algerienne Laughing Cool

41 equipu national le 02.06.07 21:42

h9

Invité
Serma Défense Intrétable Laughing Laughing

Allez merlich on va marqué inchalla Very Happy

Allez Ziani Allez Ziani drunken drunken
c'est toi qui peut faire la différence seul Allez Allez drunken drunken

42 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 21:29

BYAC225

Belhadj
Belhadj
egalisation du cap verts

43 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 21:10

BYAC225

Belhadj
Belhadj
bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise est que les verts joue a 10 apres l'expusion de lounes guaouaoui a la 24eme
la bonne est que l'algerie mene au score a la mi-temps apres un but de madjic a la 26eme

44 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 20:55

marseill

Invité
OUAI mais il ya un autre souci moi j'ai canal algerie et pas la chaine du bled!!!
et il s'avere que le match il le passeront meme pas sur canal algerie mais sur la chaine du bled que j'ai pas!!!!
donc H9 si tu peu m'aider? Laughing Un petit lien pour capter cette maudite chaine?
YA qu'a aller voir les programmes des deux chaines sur ENTV,sur canal algerie pas de matchs mais sur l'autre oui

45 nation les jouere le 02.06.07 20:27

h9

Invité
Mazal mazal

Sinon l'equipe qui depute contre le Cap-Vert est celle-ci

Gagaoui
Metfah
Zarabie
Bougherra
Yahia
Zaoui
Amri
Ziani
Bezzaz
Saifi
Ghilas

Source : Dzfoot.com Smile

46 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 20:13

vOus pOurrez me dire le résultat svp ??
Very Happy

47 equipu national le 02.06.07 19:43

h9

Invité
Le match Cap-vert vs algerie a 21h sur Canal algerie Very Happy en Diffusé Bien sur Laughing

Pas voila c'est pas compliqué juste faire un petit effort

48 football algerie le 02.06.07 15:08

h9

Invité
Les gars j'ais lu sur le site de ENTV qui sont entrain de Negossier avec le
detenteur de Droit (ART) qui sont en cour de negociation pour une eventuelle retransimition du Match Gap-Vert VS Algerie
drunken bounce Very Happy Very Happy cheers

49 SAISON DE NADIR le 02.06.07 15:00

h9

Invité
art2 j'ai pas malheuresement

Mais c'est bizarre il sont bien difusé le Match Guinée vs algerie a Conakry Rolling Eyes

Walla cette chaine elle est Bizarre Laughing Laughing Vive l'algérie walla Laughing Laughing
Canal Zéro michi Canal Algerie Laughing Laughing

50 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 02.06.07 13:58

BYAC225

Belhadj
Belhadj
le match passe sur la chaine ART2 sport

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant