Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 SAISON DE NADIR le 19.11.07 23:12

Asmâa

Invité
Aller les kho reveiller vous demain match contre le Mali Very Happy avec nos nouveau maillot I love you
Bande de Batard, aller les khos aller les khos reveiller vous......... Laughing Shocked

2 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 05.11.07 21:39

BYAC225

Belhadj
Belhadj
Foot -ALG - Stage en France de l'équipe nationale

L'équipe d'Algérie, désormais dirigée par Rabah Saâdane, successeur du Français Michel Cavalli, va effectuer son premier stage en France du 18 au 22 novembre. Une rencontre amicale face au Qatar est notamment prévue le 20 ou le 21 novembre à Marseille.

lequipe.fr

3 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 11.10.07 13:42

khaled

Invité
au derniere nvllle il pense garder cavalli est mettre un entraineur local avec lui

4 des nouvelles des verts? le 08.10.07 18:00

le annab

Invité
bjr tous le monde je sui decu pour notre pays.
Est ce que qulqu'un à des news sur nos verts et notre entraineur cavaill j'ai entendu dire que mathaus à postuler pour les verts?
Estce vrai que meghni ne peut plus jouer avec les verts?
Que devient yaiyaoui?et cherrad à caen ou mouloudia?
chaoukri pourquoi il attend avant de venir avec les verts de meme que medjani et madouni?

Je pense que hemdani doit etre appelé il est plus costaud que mansouri meme si il a etait bon autrefois

j'attend un dialogue de votre parts merci

5 equipu national le 10.09.07 7:28

h9

Invité
Oui on n'est éliminé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
defaite 2 but à 1 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

PS: Guinée 5 - 0 Cap-Vert

Au revoir M.Cavalli

6 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 09.09.07 21:55

khaled

Invité
est ce que les match sont fini????

7 equipu national le 09.09.07 21:25

h9

Invité
1 à 0 pour l'Algérie but de saifi
Mais 4 à 0 pour la guinée devant le cap-vert Embarassed

8 qui connait le score le 09.09.07 21:11

khaled

Invité
kekun pourrai me dire kel est le score svp
*

9 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 09.09.07 12:30

Lazare

Invité
Particulier... si on termine ex aequo avec la Guinée, c'est eux qui passe. Ils nous ont battus chez nous alors qu'on a fait que match nul chez eux. C'est pour ca la defaite au 5 Juillet elle aurait jamais du avoir lieu. On a fait tous les éliminatoires en tête !!!

10 match decisif le 08.09.07 20:46

khaled

Invité
cest a match couperé pour nos capés par contre je ne c'est pas si il ya un goal average ou bien si cest celui du goal average particulier?

11 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 06.09.07 13:53

Faite confiance à Boutabout. Il a envie de montrer que son statut n'est pas remplaçant à Sedan. Il aura les crocs tout comme Nadir et Ziani

12 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 03.09.07 13:15

Lazare

Invité
Moi je cpds Cavalli en mm tps. Qd il apel un joueur et que celui-ci refuse ben c'est un refus definitif a moins d'avoir une trés bonne excuse (mariage, decés...). Hemdani a tjrs refusé et maintenant il veut revenir, c'est un peu gros qd mm. C'est pas lui le selectionneur quoi, il aurait dûe venir qd on l'a appelé. Maintenant, je kif ce joueur, c'est un niveau au dessus de notre Mansouri national faut avouer. Qd a Madouni, depuis un certain Algérie 2 - 5 Nigeria, il a plus remis les pieds en équipe national, alors que lui apporterait bcp a notre defense. C'est le mm style que Meniri... en plus rapide et qui fait moins de faute béte. Bref, il aurait eut largement sa place. Qd a Meghni, il a tjrs revé de la France, voila pkoi il n'est jamais vnu joué avec l'EN DZ. Au final, kom bcp de joueur, il n'aura eut ni l'une ni l'autre.

sinon les 22 pour la Gambie :

22 joueurs

GARDIENS

GAOUAOUI - OUSSERIR - ZEMAMOUCHE

DEFENSEURS

BOUGHERRA - BOUZID - CHEKLAM - HOSNI- MENIRI - YAHIA - ZARABI

MILIEUX

AMRI - BELHADJ - BEZZAZ - HADJ AÏSSA - MANSOURI - ZIANI

ATTAQUANTS

BOUAZZA - BOUTABOUT - DAHAM - GHILAS - MATMOUR - SAïFI

Du classique quoi. On note le retour de Boutabout, kom koi peut être que Cavalli n'avait aucun pb avec ce joueur. On remarque aussi la non covocation de Arrache qui avait été appelé contre le Bresil. On a mm pas pût le voir a l'oeuvre dommage.
Gspr qu'il va pas nous refaire le 5 - 3 - 1 qui nous a couté si chére contre la Guinée.

Moi je mettrai :

----------------Gaouaoui----------------
Yahia - Bougherra - Zarabi - Belhadj
----------------Mansouri-----------------
Ziani-----------------------------Bezzaz
----------------Chadli Amri--------------
-------Boutabout-------Ghilas---------

13 equipu national le 30.08.07 16:58

h9

Invité
Bon le match contre la Gambie approche à grand grand pas
J'espere vraiment vraiment que Cavalli va nous mettre un 4 4 2 et non un 5 4 1 Neutral
L'equipe que j'éspere voir en Gambie

Au poste de gardien de but Gagaoui
En arriere droit Metftah, arriere gauche Zarabi
Dans l'axe de la défense Bougherra et Yahia
Au millieux à la récuperation Mansouri au coté de Amrie
Sur les coté Ziani et Belhadj
Et enfin en attaque duo inedit Saifi et Bouazza

Gagaoui
Metftah Bougherra Yahia Zarabi
Mansouri Amrie
Ziani Belhadj
Saifi Bouazza

14 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 16.08.07 23:35

BYAC225

Belhadj
Belhadj
pour yahyaoui vien juste d'integre evrton apres de gros probleme ds c choix pros alors je ne pensse pasq qu'il denera un plus pour le moment
pour meghni il a je pensse 28 ou 29 ans et c un milieux offenssif alors quand on a des ziani et matmour a amri on as pas besoin de lui surtout qu'il joue en D3 italienne
pour hamdani ya que cavalli qui connais la reponsse et sinon j'ajouterai a cette liste le retour de djebour

15 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 16.08.07 3:30

dz

Invité
grosse deception pour la non convocation de hemdani alors qu'on sait qu'on a des gros problemes dans la recuperation et quand on sait l'experience de ce joueur et en plus il est en grande forme bref c'est le probleme de la federation qui choisit ses joueurs tout simplement
et je ne comprend pas le non appel de DJEBBOUR qui est en grande forme en grece quand on connait notre probleme au niveau de l'attaque c'est vraiment hallucinant Shocked
je ne comprend pas rien de rien

16 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 15.08.07 14:14

ilies

Invité
oui se sont de bon joueurt à forte experience qui risque de nous passer sous le nez il faut les integrer rapidement

khaled

Invité
pkoi ne pa tester les yayioui de everton meghni ditalie madouni et autre hemdani pkoi pa les apler mm en match amiko eu ki veule inegrer les ver apres il von nou passer sou le nez

18 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 31.07.07 18:02

La pelouse c'est tout, donne-leur un bon gazon et tu verras, rendez-vous au vélodrome le 22 contre le Brésil, tu va voir si tu va pas revoir l'Algérie qui a fait trembler l'Argentine.

19 merci a belhadj chedli ziani le 11.07.07 10:34

dz 19

Invité
bonjour a tous je trouve severe quelque reflexion.l EN na pas fait ce qu il fallait.je pense que c est du a un schema tactique qui ne convenais pas a certain joueur essentiel a notrfe equipe tel que nadir amri karim et aussi a une fatigue pour d'autre.je pense que la defaite ce resume a ca.il y a toujours possibilité de ce qualifier et il faut continuer a soutenir les fennec!

20 algerie le 09.07.07 12:57

dz

Invité
nn moi je pense dhaman fera l'affaire

21 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 05.07.07 19:28

Lazare

Invité
J'adore Cherad, chui son premier suporter mm, je cpds pas pkoi tu me dis tous ca lol ?! Par contre chui d'accord avec toi : si on avance pas c'est a cause des dirigeants, et ca depuis trés lgtps (Benarbia, Hemdani etc..), tous des incompetants !!

Et je rajouterai qu'ils sont d'autant plus incompetant qu'ils voyent pas que si on perd nos meilleurs éléments c'est parckil sont conditionné dés le debut pour jouer autre part (Zidane, Meriem, Nasri, Benzema...), presk tous ont fait leur classe avec l'équipe de france espoir !!! C'est la que doit commencer le travail !!!

22 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 05.07.07 3:02

dz

Invité
lazare va dire sa a la FAF c eux qui ont pourri notre football!!!
et dans une interview de RABAH MADJER lui meme il dit quand j'etais a la tete de la selection je disais un truc qui les derangais il m'ont sauter il veule pa relever notre football lazare
ceux qui sont a la tete de notre federation ils s'en foute du foot c 'est le porte monnaie qui les interesse
a partir de la je comprend tout a fait cherrad en tant que professionnel il s'est senti deshumaniser trahi et il s'en prend directement au president de la faf et son equipe d'incompetent parce que ces mecs la mange la sueur de nos DZ en selection et c'est inacceptable
cherrad aime son pays et meme pret a revenir sans toucher un centime mais comme je t'ai di cherrad etait la dans les pires moment de la selection algerienne donc a ceux qui le critiquent qui se mettent des gros doight dans le cul merci Laughing
comme je t'ai di cherrad a dit ce que tout le monde pensait tout bas ils l'ont sauter Very Happy

23 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 04.07.07 22:17

lazare

Invité
Moi je dis on aurait du retenir Cherad et boutabout...

Physique et bonne frappe, c'est bien ce que vous rechercher... et y jouent pas en gréce eux en plus.

24 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 04.07.07 14:57

dz

Invité
Au moins avec lui on est certain de pas perdre des balles betements contre les grand defenseur fisique africain Laughing
DJEBBOUR avec son gabarit il va etre present dans les duels aeriens et dans les contacts fisiques Laughing
c'est pas comme un certain saifi qui nous a mis en galere contre la guinee ils perdaient toutes les balles en tombant et on s'est manger des contres attaques de folies Shocked
saifi wallah il a pas sa place de titulaire en EN

25 Re: SELECTION ALGERIENNE (E.N) le 04.07.07 14:34

larbi

Invité
serieu chu grave daccor ac toi
jpence ke c lui kil fo un bonne attakan fisik ac une bonn frape de balle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant