Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles algériennes en Equipe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

kalidou

Invité
ce kil veule cest de l'argent

sidoo24

Invité
salam a tous je sui nouveau sur le forum tou d abor bravo nadiir pour tou t match la classe et surtou avec l equipe d algerie qui conpte le plus pour moi je sui alé a aix vour voir c vrai c t pa terrible mai bon c t un match amical c conte kan meme pour le classement fifa.je trouve kon peu avoir une belle équipe ya des tré bon joueur mé il faut un peu de temp on a tellemen galéré l aison travailé cavalli . en tou qua tu jou pour le bled et tou les l algerien son fier de vou tous nadir,ziani,antar,bouguéra,amri,meniri,daham,et tou les autre merci de representé.

sidoo24

Invité
salam a tous je sui nouveau sur le forum tou d abor bravo nadiir pour tou t match la classe et surtou avec l equipe d algerie qui conpte le plus pour moi je sui alé a aix vour voir c vrai c t pa terrible mai bon c t un match amical c conte kan meme pour le classement fifa.je trouve kon peu avoir une belle équipe ya des tré bon joueur mé il faut un peu de temp on a tellemen galéré l aison travailé cavalli . en tou qua tu jou pour le bled et tou les l algerien son fier de vou tous nadir,ziani,antar,bouguéra,amri,meniri,daham,et tou les autre merci de representé.

sidoo24

Invité
c moi

VRAI BON

Invité
Moi sincerement ce BOUAZZA jlui pisse dessus!!!
inconnu du bataillon kil aille Propos modere par byac 225!!!
On a besoin que de vrai bonhomme a la nadir belhadj

farid

Invité
Tu as raison mon frère
c'est un bouffon ce mec il mérite pas la convocation de l'equipe nationale ......

82 Bouazza est le roi des cons le 15.11.06 17:24

Salem à tous (et toutes s'il y en a)

d'abord je m'excuse pour le mot (cons) ,
Je reproche pas à ce joueur le fait d'avoir choisi l'equipe de france, mais il s'est servi de l'equipe d'algerie pour esperer une convocation de l'equipe de france , il affiché son souhait de rejoindre l'equipe de d'algerie et à la derniere munite et il dit quil doit réflichir, en gros il se fait de la pub, mais croyez moi il aura pas la convocation de l'equpe de france et si j'etais le responsable de l'equipe de d'algerie je le convoquerai plus .
Bonne chance pour notre equipe nationale ce soir et bonne continuation Nadir.
Yacine.

salim

Invité
salem tous le monde vous aver raison si c joueur prefere porter le maillo fra c que lalgerie na pas besoin deux il faut les banir si leur patrie c la france quil y reste mais quil ne vienne plus cher nous en algerie il faut les enpecher de rentrer.

samir

Invité
serieuzement BOUAZZA kil reste ou il est jvien d'aller voir les propos kil a tenu....il hesite!!!!
on veut des joueurs ki joue avec le coeur et qui mouille le maillot avec fierté.....le seul fait d'hesiter une selection vert pour moi c du pur HARKISME!!!!
Regardez les africains ils joue ak fierté pour leur pays
DIDIER DROGBA a refusé la selection FRANCAISE pour la COTE D'IVOIRE respect MACHAALLAH je kif ce joueur et les valeurs qu'il dégage!!!
Et comme tt le monde le sait ce DROGBA aurait été la STAR de l'equipe de FRANCE!!
Il aurai mi sur le banc de touche THIERRY HENRY!!!
a lui tt seul il aurai fait l'affaire en attaque!!!!
Et vous vous me parler de branleurs comme BOUAZZA qui hesite notre selection DROGBA en championnat il vient de PLANTER 4 buts a WATFORD ...BOUAZZA il etait ou dans le match????IL regardait faire DROGBA comme une salope!!!!fo arreter de raconter des conneries vous avez meme pa honte garder la peche!!!!
Vous inquietez pas les joueurs kon a actuellement en VERT c des bonhommes et on peut compter sur eux pour defier n'importe kel equipe sans complexe

BYAC225

Belhadj
Belhadj
El Niño a écrit:Entièrement daccord BYAC225 bouazza est une petite bombe aussi. Maintenant je suis pas d'accord quand on dit ke c à eux de venir, nan désolé, c'est à notre sélectionneur de les appeler, c'est pas toulalan ki a aplé domenech pour jouer, c'est le contraire.

De toute facon benzema, nasri et chakrouri ont été aplé en ékipe dalgérie mé aparamen la france mé les baton dans les roues (voir www.dzfoot.com ou www.football365.fr)

a+

je n'est pas dit que c a lui de venir tous seul mais il faudre qu'il mantre se qu'il veut EN ou EDF surtout qu'on c que cavalli a envoye une convocation a bouazza et qu'il esite a venir

Entièrement daccord BYAC225 bouazza est une petite bombe aussi. Maintenant je suis pas d'accord quand on dit ke c à eux de venir, nan désolé, c'est à notre sélectionneur de les appeler, c'est pas toulalan ki a aplé domenech pour jouer, c'est le contraire.

De toute facon benzema, nasri et chakrouri ont été aplé en ékipe dalgérie mé aparamen la france mé les baton dans les roues (voir www.dzfoot.com ou www.football365.fr)

a+

BYAC225

Belhadj
Belhadj
on parle que de nasri et benzema on oublie bouazza qui temps tot dit qu'il veut joue pour les verts et d'autre fois qu'il atend avec impatiente une convocation de domenech alors si c vrai on va vrement perdre un autre talent

l'algéri

Invité
et on a juste parler de Benzema enfin personellemen je di ke c domage pour ce joueur et unikement pour lui c klair kil aurai pu aporter un soutien dan lEN MAI JE SUI DAKOR avec toi sur le poin ke se né pa a CAVALLI d aller le cherché mai c a lui de venir.mai je sui extremen fiere de voir ZIANI BELHADJ BOUTABOUT YAHIA joué en EN .je leur di un gran merci pour ce kil son entrain de faire

MAGHNIA

Invité
Salut a tous

je veux reagir vivement a vos messages
arreter de delirer pour rien et de vous prendre la tete BENZEMA vient d'accepter en toute fierte la selection de RAYMOND DOMENECH ce qui semble normal a premiere vue
BENZEMA est nee a LYON il a grandi a LYON il est passer par toute les equipes de jeunes de la selection francaise il a toujour baigner dans le groupe FRANCE
Il a ses potes internationaux a LYON comme MALOUDA ABIDAL WILTORD TOULALAN DIARRA CLEMENT et jen passe ......
et arreter de parler de vieux joueur comme MEGHNI OU MEDJANI parce qu'ils sont inconnu au bataillon jsuis MDR......
MEGHNI il a fai in match la saison derniere a sochaux il avai pa le niveau meskine
alor que notre ZIANI c un element indispensable de SOCHAUX
et SVP AYEZ DU RESPECT POUR NOS MARTYRES PARCE QUE JOUER POUR LA SELECTION ALGERIENNE C PLUS KE IMMENSE C LE SANG DE NOS MARTYRES ON SE BAT POUR EUX PAR RECONNAISSANCE
ALOR ARRETER DE PARLER DE NASRI OU BENZEMA SES MEC LA IL NE MERITE PA DE PORTER LE MAILLOT NATIONAL C PA CAVALLI QUI DOIT ALLER LES CHERCHER MAIS CE SONT EUX QUI DOIVE VENIR SI VRAIMEN ILS SE SENTE ALGERIEN

dzj

Invité
jespere que le journal "el khabar", se trompe pour benzema, sinon tanpis on a un bon groupe inchallah......

safikooo

Invité
malheureusement les gars nasri et benzema ne jourons pas pour l EN , enfin c'est ce que la presse algerienne nous a dit notament elkhabar :-(

mais c pas grave c meme bien pour le groupe ;-) s'il ne veulent pas de nous !!! aors nous ? ehhheeehhh trigue essed ted ma trod

réda

Invité
inchallah cousin ca serai bien pour L'EN

kamikaze

Invité
aréter de dire n'importe quoi on sait pas sin benzema il veut jouer ou pas avec l'en il va peut étre jouer en -18 avec l'équipe de france ensuite avec l'lagérie en tout cas c ce qua dit une personen proche de benzema sur un forum mais je sait pas si c'est de l'intox

réda

Invité
c'est vrai ca fou la rage quand on voit ke benzema il déchir tout avec l' OL et k il ne ve pa joué avec l'EN il faut a tout pri réagir Nadir

ALGERIEN

Invité
Hello NADIR,

J'espère que tu va bien!

Tout d'abord c'est une très bonne idée d'avoir créer ce site pour que les algériens du monde puisse s'exprimer et donner des opinions diverses conçernant la SELECTION.
Je suis très sensible à tout ce qui touche notre cher patrie!
Notre pays a une histoire très complexe et riche émotions
Nos parents,nos frères algériens ont souffert pour cette terre
Je te suis très admiratif parce que tu joue et tu mouille le maillot avec fierté pour ce maillot symbole de notre histoire notre peuple
Ces derniers temps l'algérie a connu des échecs certes mais ce qui me dégoute c'est que les joueurs ne mouillaient pas le maillot pour je ne sais quelle raison et c'est SCANDALEUX!!!
Concernant les joueurs d'origines algériennes qui refusent une selection ne méritent en aucun cas de porter ce maillot et d'être rappeller par la suiite QUE DIEU LES MAUDISSE je fais allusion à HEMDANI des GLASGOW RANGERS en particulier!!!

Ensuite je vois des joueurs comme NASRI et BENZEMA qui risque de prendre la direction france tellement les médias leur ont montés la tête mais notre selection n'a pas besoin d'eux
EL HAMDOULILAH nous disposons de meilleurs joueurs d'une nouvelle génération jeune et ambitieuse avec des joueurs de qualités tels que BELHADJ,AMRI,ZIANI,BOUGHERRA,SAIFI,ZARABI,DAHAM,CHERRAD

En ce qui te concerne BELHADJ tu mérite beaucoup mieux que SEDAN tu as déja beaucoup donné au club et maintenant je te vois évoluer au niveau supérieur pour progresser encore et encore

l'algérien est guerrier comme le dit si bien le proverbe et je te vois dans un club ou tu rencontrera de la concurrence féroce pour confirmer le statut et la place que doit avoir le football algérien et cela passe bien évidemment par une qualification sans conditions au MONDIALE 2010

Je te souhaite une bonne santé et une excellente suite de carrière au plus haut niveau INCHALLAH parce que tu en es capable si tu garde ton moral de battant

Passe le bonjour à ALLAYDINE YAHYA de ton club je le connais personnellement de la part de DER K du 93 il me reconaitra comme le pote de son cousin

zizou

Invité
Benzema ,il è grave , de + en + puissant et décisif, vivement que l'Algérie le récupère avant qu'il aille lustrer le anc de l'équipe de France, enfin les gars de la sélécition Algérienne Actuel, vous nous avez fait plaisir et enfin montrer que vous etes pas des bidons, vous avez fait le gos match qu on attendait depuis longtps, hamdoullah l'équipe commence à monter en puissance, alor avec un Benzema en + c'est pas de refus...

cheers 1, 2, 3 viva l'algérie cheers

kamikaze

Invité
inquiétez vous pas benzema joura pour l'algérie inchallah

Oué chui d'accord avec toi, de toute facon ces mek là il fo kil choisissent, soit il vont avec lékipe de france pour la gloire etc... (mé il lon déjà dan leur club), soit il rejoignent lékipe d'Algérie pour l'amour du maillot. Et demander à Nadir, l'acceuil du public algérien vo 1000fois celui de Marseille, de Paris ou de Milan. Donc pour l'amour du peuple, l'amour du drapeau, l'amour du maillot... ou l'amour des euros ??? A vous de choisir Messieurs.

Mardi soir j'étais au match Sochaux contre Dijon en coupe de la ligue. Une famille de 4 personnes sont venus s'assoir à coté de moi, on a discuté et sans même le savoir au début je parlais avec la famille Ziani qui venait voir le match de karim. Monsieur Ziani père m'a dit que le choix de karim était fait depuis son enfance, c'était l'Algérie indiscutablement même si la sirène bleu blanc rouge lui aurait chanté à l'oreille son choix était fait et à l'âge de 19ans il a rejoint notre Equipe National donc bravo Karim.
Je suis un ami d'enfance de Anthar Yahia, on était voisin à Belfort (où j'habite toujours, quartier des résidences RZD-9Z cheers ) c'était une petite dédicace au kartier, et Anthar à toujours voulu joué avece notre EN même s'il a joué en EDFrance, son coeur basculé pour l'Algérie.

Et pour tous les autres merci encore.

K'Allah vous bénisse, vous donne la santé et encore un bel avenir. N'oubliez seulement pas la Religion c'est la clé de votre réussite. Amine.

Salaam tous le monde et merci de répondre massivement à ce post, continuez comme ça !!! Et Nadir té invité aussi à nous donner ton avis incha'Allah.

El Niño

BYAC225

Belhadj
Belhadj
Karim Benzima a fait encore parle de lui hier soir face a marseille en marquant un super but ha si on l'avait en EN il ferai un malheur c sur en le voyant faire de gros match on peut avoir des regre mais bon si il ne veut pas venir c son choix et qui c peut etre un jour il viendra

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dzfoot.com

100 nasri megeni benezema hemedani le 13.10.06 12:12

nadir al

Invité
salut quan je vois des joueur comme nastri il fon des cjhichis pur equipe natinal mais il croive qui von renplacer zidane tou les reubeu des quan parle deux il croive sa va etr le futur ziane comme a l'epoque benarbia jamis il a etai apller en equipe de france nasri reve pas jamais tu renplaceras zidane ta pas sa mentaliter meme pas 1 pour cent de son jeu je vais te dir nasri que meme en equipe natinal ta pas ta place nous en na ziani reste a marseille ton vieu cleub de merde mais javous en na besoin un attaquant benezema sa serai coll regarder le maroc il son fiere de jouer avec leur pays chamak zairi est encore pleins

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant