Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles algériennes en Equipe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

lazare

Invité
Moi je pense qu'on est en train de subir les conséquences de notre mauvaise image. C vrai koi, aujourd8 on ferait mm plus peur a l'équipe de Somalie msakines, normale que les joueurs ne veuillent pas venir se ridiculiser. Enfin ca c se qu'ils se disent eux parcke je trouve ca deguelasse. Les Hemdani, Benarbia, Ziani a l'ancienne qui faisait leur stars parcke l'équipe nationale été trop mauvaise pour eux soit disant ou encore les Benzema, Nasri et bientôt Bouazza chui sur, aucun honneur, c la terre de leur parents comme le dis si bien Benzema, pas la leur, mais i'a les liens du sang, si c la terre de ses parents c'est aussi la sienne a ce traître, enfin bientô, tant qu'il n'a pas une séléction en EDF je garde éspoir qu'il revienne sur le droit chemin.

Bref, tous ca pour dire que on s'est mis nous mm dans la situation dans laquelle on est... aprés tous si i'avait que des Francais pur souche en équipe de France pas sur qu'ont serait Champion du monde et finaliste en 2006...

Pour moi l'algerie n'a ni besoin de meriem ni de benzema ni de bouazza car c'est joueurs la n'ont pas l'algerie dans leur coeurs, il prefere l'equipe de france ba c'est pas grave mais les regrets seront la quand dans 2 ou 3 ans quand l'algerie sera une trés grande nation du football africain inchallah.

Pour David,

On est bien d'accord, mé là ou je suis révolté c'est quand il demande à l'ekip d'algérie d'attendre parcekil veul voir si l'EDF les zapel ou non à la camel meriem ou encore Bouazza !!!

Aussi ce ke je trouv déplacé cé ke l'EDF fai joué des joueurs just pr les avoir au cas où !!! alors kil ne compte pa sur eux plus ke ca, comme camel meriem ki la pri dan l'os, cé bienfai woulah chui conten ke maintenan il é bloké dailleurs il a di kil regrété mé moi je regrette pa parceke on a pa besoin de joueur com ca, il voulai joué la star ben maintenan il a ca joué la star avec la cfa de monaco !!!!

Voilà mek, au moins maintenant on cé compris lol

Wé mé il é là le problème !!! c'est ke les ga il attenden de se fair refoulé par l'EDF pour rejoindre les fenecs !!

C'est du mank de respect, moi je suis à 100% pour la politique de Gérard Houiller, il ne laisse jamais la possibilité à joueur de lui dire 2fois non !!

Donc pour moi les dirigeants algériens ne doivent pas s'intéresser à lui jusqu'à ce qu'il émette le souhait, via les médias, de rejoindre les fenecs, ce sera donc une demande de sa part !! mé ne plus lui proposé surtout kavec Watford il regarde les attaquants adverses mettre des buts, jspr kil pren des notes parceke là il fé rien.

BYAC225

Belhadj
Belhadj
Cet article d'Eurosport qui a repris les propos de foot365 c'est tout simplement du gros gros mytho les gars ......rendez-vous en janvier sur DZfoot.com pour une Interview-Vérité de Bouazza qui va mettre au clair [color=red]tout ces propos tenus et clarifié une bonne fois pour toute son envie de rejoindre les Verts

c se que j'ai lu sur le forum de dzfoot et ce msg a ete poste par un redacteur du site ca peut vouloir dire que l'intw est deja faite et qu'il orais emis le souhait de venir chez les vert

david08

Invité
donc en fait on pense la meme chose , mais on c'etait mal compris Very Happy

Ensuite j'ai jamais dis qu'ils étaient obligés de jouer pour l'Algérie, ils ont le choix mais je dis que notre EN va mal c'est vrai et que c'est à eux de la changer, maintenant il choisissent la france à cause de la tune, ca les endor !!! si les meriem, nasri, benzema et bcp d'autre été en algérie, jpeu te dir ke notre EN serait bcp plus diffusé dan les tv européennes et présente dans le compèt mondiale !!!

Tu parle du match de l'ékip de france contre l'algérie, là je croi ke ta loupé un feuilleton com tu dis !!!! Déjà yavé pa de kes algériens, d'ailleurs la première à rentré sur le terrain cété une marocaine et croi moi kil y avé aussi bcp de francais, black et tou cki bouge. Moi jte parl du public du bled, il avai honte en Algérie, jte demande datendr le match Algérie France ki devré avoir lieu en 2008 ou fin 2007 daprès zidane, et tu vera le comportement des algériens vis à vis de leur ékipe et du respect du sport.

Je supporte lékipe de france au cas ou tu me pren pour un gro raciste, g mem le maillot, celui de zidane mé g le maillot lol !!!!
je sui pas rasciste et kan je déplor le comportement des supporters francais, déjà cé vré et cé cke je pense, mé chui pa content de ca !!!!!! je dizé ke cété kelke choz kil nexistai pa en algérie, et heureusement

jspr ke les supporters de l'EDF seront com moi et arretron de critiker kan ca va mal. tou le monde critik trezeguet mé tou le monde à oublié le but en or en 2000 !!!
cé malheureux

tkt chui pa un rageur com jté di, san rancune !!! Wink

Alors déjà ce qui m'à énervé dans tes propos c'est pas le faite que samir nasri joue avec la france, nous on en a pas besoin, on veut des joueurs qui jouent pour l'amour du pays. C'est pour ce que tu as dit sur notre EN, c'était un peu déplacé, même avec un "lol" à la fin. Tinkiète pas chui pa un rageur meme si ma façon de m'exprimer peut te paraitre choquante !!! je tavai bien dit que tu as le droit de dire ce que tu pense et ke les forums étaient là pour ca.

Ensuite, j'ai jamais dis qu'ils étaient obligés de jouer pour l'Algérie, mais toi tu dis qu'ils sont francais et que francais, moi je te dis que NON !!!!! Moi aussi je suis francais, j'ai jamais dis que j'aimais pas la France sinon je vivrais pas ici mais ils sont Algériens aussi et si ca t'arrive pas à le comprendre je peux rien pour toi. Tu parle de Djamel Debbouze qui dit qu'il est francais, je suis entièrement d'accord avec lui et je suis ses propos à 100% mais ce que tu oublis de citer c'est qu'il n'à jamais dit qu'il n'était pas Marocain !!!

Il a dit que lui demander de choisir une nationalité en la france et le maroc, c'est comme lui demander de choisir entre son père et sa mère !!! Et bien pour eux c'est pareil, ils sont francais mais ils sont algériens aussi !!!

david08

Invité
La Marseillaise sifflée, le terrain du Stade de France envahi par des centaines de jeunes: la fête entre les deux équipes nationales de foot, le 6 octobre 2001, fut ratée. Comment ce qui devait symboliser l'amitié entre deux peuples a-t-il pu dériver ainsi?

et pour te r'appeler si c'est ca un peuple qui aime son club meme dans la defaite c'est quand meme pas normal . heureusement que ca ce termine pas comme ca tous le temp car c'etait une honte . alors c'est sure que quand samir voie ca a la tele il est choquer mon amis et ca tu peut me croire. bon heureusement tous le monde ne ferait pas ca et il ne faut pas generaliser c'est comme dan tout les stades , il y a toujour des imbeciles pour foutre le bordel.

david08

Invité
Et comme j'ai entendu dans un film, on est du pays où l'on se sent le mieux, donc s'ils préfère l'Algérie ce sera l'Algérie et si ca te plaît pas je vois pas pourquoi tu visite ce site parce-que tu vois nadir, au cas où tu ne le sais pas à opté pour l'Algérie. Et tes réflexions sur notre EN tu peux te les garder. Va plutôt sur les forum de ping pong le foot c'est pas pour toi!!!

et est ce que tu connait samir pour pretendre qu'il connait son pays toi , tu le connait mieux que moi , j'en doute.
et pour nadir je suis tres heureux qu'il joue pour l'algerie et j'ai jamais dit le contraire , il et libre de faire son choix , chose que toi tu as du mal a comprendre vu que pour toi un algerien devrait forcement jouer pour l'algerie.
et pour ton equipe national , ce n'etait que pour rigoler c'est pour ca que ca se termine par LOL.
donc je n'ai pas compris ton enervement qui me semble injustifier.

et au cas ou tu m'aurai pris pour un rasciste car je suis francais , sache que je me bat tout les jours contre la discremination rasciale et que je suis fier que l'OM se batte aussi contre ca , tous les club devrait le faire et c'est pas le cas.

et je tient a finir en , te presentant mes excuses si je t'ai offenser , ce n'etait pas ce que je voulais. alors a plus pour des discution ouverte qui font du bien lol!

david08

Invité
alors , soit t un nerveu soit j'ai louper un truc , j'ai jamais dit qu'il devait obligatoirement jouer pour la france , il on le droit de choisir et encor heureux , je veut dire que si le joueur et nee en france et qu'il ne connait pas son pays , car tous ne sont peut etre pas comme toi et nadir , il n'on peut etre pas envie ou s'en foute , regarde djamel debouz a bien dit qu'il etait francais et que son pays etait la france , toute les personnes ne pense pas pareil , c'est pas parce que toi et d'autre aimer votre pays que tout les algerien sont comme ca , je voulais pas t'offenser mais s'il ne joue pas pour l'algerie et qu'il joue pour la france comme tu le dit pour l'argent , c'est tous simplement qu'il s'en foute de leur pays. et tu m'expliquera le rapport comme quoi je suis pas d'accord avec toi fait de moi un gars qui connait rien au foot.

ps : j'aime pas les rasciste qui critique zidane ou autre car il joue en france , et j'aime pas non plus les imbeciles qui le critique parce qu'il ne joue pas avec l'algerie , on vit en 2007 reveiller vous il et temp d'evoluer et si on avait pas toute ses frontiere a la con et ses pays sa irait mieux , nous sommes des humains tous pareil sur la meme planete , la religion les nationnaliter , c'est une belle connerie qui ne provoque que la haine et les guerres. apres je suis tres content que tu aime ton pays , moi je suis francais mais je ne me considere pas comme francais je suis tous simplement un homme sur la terre , quand les hommes auront compris ca la planete ira mieux .

contrairement a toi moi je ne juge pas , allez sans rancune

Hé pour ta gouverne la seule chose qui fait que ces joueurs choisissent la France plutot que l'Algérie, c'est les Euros meks et rien d'autres.

Sur 23 joueurs convoqué pour le mondial, il n'y en avait 1 maximum ki a vrément l'amour du maillot. Le reste il son là parcekil son là ou parceke ca paye mieu ke lékip dalgérie...
Pour te le prouver, g jamé vu un attaquant francais pleurer kan il mark un but... ca te fé réfléchir hein !!!
et pour ta remark déplacé sur notre EN, si tu changé de chaine et ke tu mété les chaines d'afrik un peu lékipe dalgérie tu la véré plu souvent.
Je suis pa rasciste, je sui francais mé mon frère jaime 100000000 plus l'Algérie ke la France et si je joué pour la france ca sré ke pour la tune, mé pour lalgérie je jou gratui, lamour du peuple et du drapeau ca na pa de valeur.
Au moins en algérie si je mark pas dan un match on fera pa 10 000 articles sur moi en disant ke chui kun pantin et kan je mark il me respecte plus ke leur pères. jfé références à thierry henry, trézéguet etc... kan il mark tu va acheté leur maillots et leur siré les pompes kan tu lé voi, mé kan il mark pa tu les traites de chèvres !!! En Algérie ya 2 mots kil connaissent et ken france personne ne coné (ou presk) cé les mots sportif et respect.
En espèrant ke je toré ouvert un peu les yeux et ke tu te ren cpte des bétiz ke tu raconte, a+
Aidkoum Moubarak à tou les autres !!!

Ca ser à rien de créer un nouveau post alors kil y en a déjà un sous le mem nom. tu pren de la place pour rien mon frère.

david08 a écrit:salut , moi je suis pas algerien , mais je pense que les jeunes comme nasry et autre qui joue pour la france se sente peut etre plus francais que algerien , et etant nee en france c'est logique vu qu'il ne connaisse rien du pays de leur parent ou grand pere , mais la chose qui me degoute le plus c'est que quand zidane ou autre joue pour la france , il y a toujour un fachos pour dire qu'il a rien a foutre la ,alors que pour moi zidane c'est un francais , c'est pas un algerien ou un africain mais un francais , il et nee en france a marseille donc pourquoi il n'est pas accepter en tant que francais . sinon moi perso je prefere voir nasri avec les bleus et oui l'algeri c'est bien mais bon , on les voit pas beaucoup a la tele lol!

Alors si on t'écoute tous les joueurs africains qui jouent en ligue 1 doivent obligatoirement appartenir à l'EDF. Donc les sud américains qui jouent où qui ont joués en france comme sorin, yepes ou gabi heinze ne doivent pas jouer avec leurs sélections respectives, ils sont hors la loi... vite fé appel à Mister Platini !!!!! Aten franchement té pas sérieu quand tu dis ça, ta tout à fais le droit de t'exprimer le forum est fait pour mais la c'est des sotises que tu dis, ils ont autant le droit de jouer pour la France que pour l'Algérie.
Tu prétend qu'ils ne connaissent pas l'algérie mais comment tu peux prétendre àa !!! tu vis avec eux, à mon avis si c'était le cas tu diré pas d'aussi grosses conneries camarades !!!!! Et comme j'ai entendu dans un film, on est du pays où l'on se sent le mieux, donc s'ils préfère l'Algérie ce sera l'Algérie et si ca te plaît pas je vois pas pourquoi tu visite ce site parce-que tu vois nadir, au cas où tu ne le sais pas à opté pour l'Algérie. Et tes réflexions sur notre EN tu peux te les garder. Va plutôt sur les forum de ping pong le foot c'est pas pour toi!!!

david08

Invité
salut , moi je suis pas algerien , mais je pense que les jeunes comme nasry et autre qui joue pour la france se sente peut etre plus francais que algerien , et etant nee en france c'est logique vu qu'il ne connaisse rien du pays de leur parent ou grand pere , mais la chose qui me degoute le plus c'est que quand zidane ou autre joue pour la france , il y a toujour un fachos pour dire qu'il a rien a foutre la ,alors que pour moi zidane c'est un francais , c'est pas un algerien ou un africain mais un francais , il et nee en france a marseille donc pourquoi il n'est pas accepter en tant que francais . sinon moi perso je prefere voir nasri avec les bleus et oui l'algeri c'est bien mais bon , on les voit pas beaucoup a la tele lol!

larobang

Invité
sa c le grand défault la moitié des joueurs franco-algérien refuse notr EN a l'image de meriem nasri benzema é j'en passe il cherche tous la gloire il croivent détronné zidane c des cons la preuve meriem la ds le cul il peu plu etr selectionné avk notr EN é la france ne veu plu de lui jen sui sur kil doi regreté é ki doi chialé ds son pti coin
franchemen ces joueurs la fo ki reflichisse a deux foi putin on pouré monté une putin d'équipe é faire peur aux autre nations moi je voi mal nasri porté le 10 de zizou alor ken algérie il connaitra la gloire le public fou é surtt notr estime pr lui,mé il refusera lalgérie tan pi pr lui é pr lé zotr oci mé il le regreteron c sur kar notr EN va monté en puissance grace a nadir karim sélim coach cavalli é bien dotr inchallah ken ira au ghana en 2008 é en afrique du sud en 2010

67 saison de nadir le 30.12.06 20:51

h9

Invité
C'est vrai da raison Byac225 que cavalli est partit a londre pour
rencontre Bouazza Wink source:Presse DZ le buteur je croit scratch Wink

Sinon les journaux francais il sont rajoute un petit peu vous avec pas remarqué Laughing
Le mec il les pratiquements inconnue (bouazza)en europe je de pari que domenech le connait meme pas Laughing
Serma il a dit "mon obectif c'est les bleu" moi jy croit pas en tout qa depuis aujourd'huit Laughing Wink
Il c'est qui la pas sa place j'ai les bleu (bouazza) meme c'est batard de journaliste
il le save trés bien c'est juste pour vendre du papier est nous humiliér nous les DZ(notre football) Crying or Very sad .
Il croivent connait pas capable de prendre des jouere ou quoi fronco-algerien pale
Parceque c'est bon il sont u Benzema Crying or Very sad alors a j'aque fois qui y'aura 1 fronco-algerien il font faire
1 papiers sur lui jenre futur ataquant de l'equipe de france :lol:pour 2014 Laughing
Inchalla qui sera la au prochain regroupement pour que c'est vieux Jambon comprenne
con c'est convinque 1 jouere de prendre l'Algerie. bom Wink

BYAC225

Belhadj
Belhadj
elle date un peux leur info
je crois que cavalli c deplace ressament a londre pour voir bouazza et trouve un terain d'entente alors tout est possible

larobang

Invité
Comme Higuain, Hameur Bouazza possède une double nationalité. Mais le Franco-algérien de Watford n'attend qu'une chose: une convocation chez les Bleus. L'attaquant, actuellement blessé, a même refusé une sélection en équipe d'Algérie. Mais il va falloir choisir. voila mé amis c un connar é shui tt a fé dakor fanatik

70 saison de nadir le 29.12.06 13:34

H95

Invité
Salam a touse

Putain ils ont pas honte Mad moi jamais j'ésiterait walla meme si ya plus de chance avec la france de faire une coupe du monde q'avec l'algerie Laughing j'hesiterait pas la tete de ma mére Wink .EX:Moi serma avec le succé(jouer dans un bon club comme nasri)mon oncle du bled Laughing il viendré en France me racale serma j'hesite entre la france et l'algerie:lol:.
Bref tout mais pote me j'aris ho Benzema a choisir la France l'algerie c'est le pays de mes parent etc.. Embarassed j'avait trop le sem Embarassed
Et pour Bouazza pas si il veut pas venir pas qui vient pas en na des bon jouere au bled il faut que HEDANNE ouvre bien c'est yeux Laughing walla intiré il jouer dans un pete de club c'est quoi Watford Laughing un club de merde meme la JSK ou ESS les mange et je suis serieur Twisted Evil .
Mais je pense qui va etre séléctionnais pour le prochain match contre la Libye Wink .
J'ais pas je le sens walla Sad Wink
En tout qa 1 jour il font touse le regrétait walla tout c'est soit disant DZ qui hesite Twisted Evil

FANATIK

Invité
larobang ecoute ce joueur BOUAZZA inconnu du bataillon il joue dans un vieux club WATFORD dernier du classement il est degueulase il pu la merde!!!!
apres tout sa il veut integrer les BLEUES Shocked il est fou!!!!!
meme en equipe d'ALGERIE on veut pa de lui de tte facon il aura pa sa place trop de concurrence....et de joueur mieu que lui!!!
c un gaucher et le couloir gauche est deja tres dispuée avec NADIR,ZARABI,BEZZAZ,ARRACHE,LARBI....
et j'espere kil ne sera plus convoqué!!!!!!et meme interdit de territoire algerien vu qu'il a la double nationalité te kil vien de refuser l'appel de la NATION!!!!
il a manké de respect a tout le peuple algerien et a tout nos martyres PAIX et SALUT a leur ames AMINE YA LABI EL ALAMINE

BYAC225

Belhadj
Belhadj
t'as vue ou que bouazza a refuse notre EN??

larobang

Invité
bouazza refuse notr EN kil aille se faire voir il croit ke domenech va lui laissé une chance tu reve, en tt ka jesper ke lalgerie le refuse apré kil aura chiallé

Merci à tous le monde de faire vivre ce forum, donnons à nos joueurs ce dont ils ont besoins, c'est-à-dire notre soutien. J'ai toujours dis que nous étions un vrai peuple, avec un vrai amour pour notre drapeau.

Tous les joueurs qui choisissent l'EDF, ils auront certainement plus de titres (seulement à court et moyen termes espérons le), plus d'argent c'est sûr, mais ce qu'ils n'auront jamais c'est l'amour d'un peuple !!!

Regardez l'EDF, elle est très forte mais quand elle fait match nul, tout le monde les critiques ou lance des rumeurs sur eux, nous notre équipe même quand tout va mal LES STADES SONT PLEIN et c'est pour ça que je suis FIER D'ETRE ALGERIEN !!!!!!!

Merci à Nadir d'intervenir dans son forum, ça fait plaisir de voir que tu n'es pas transparent.

Salaam mes frères !!!

PS : Bouazza, Nasri, Benzema et compagnie qu'ils restent où ils sont, pour moi un joueur qui hésite n'a PAS LE DROIT de porter notre maillot, les algériens sont des guerriers donc pas besoin d'eux.

sidoo24 a écrit:salam a tous je sui nouveau sur le forum tou d abor bravo nadiir pour tou t match la classe et surtou avec l equipe d algerie qui conpte le plus pour moi je sui alé a aix vour voir c vrai c t pa terrible mai bon c t un match amical c conte kan meme pour le classement fifa.je trouve kon peu avoir une belle équipe ya des tré bon joueur mé il faut un peu de temp on a tellemen galéré l aison travailé cavalli . en tou qua tu jou pour le bled et tou les l algerien son fier de vou tous nadir,ziani,antar,bouguéra,amri,meniri,daham,et tou les autre merci de representé.

Merci à toi et bienvenue sur le forum, concernant le match à Aix, ce n'était qu'un math amical ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant